BLABLA 3DMark11

Bonjour,

Non le screen est parfait mais ton score n'est pas posté dans BenchTab. Même chose pour Shaoru.

Je profite de ce post pour vous dire qu'à présent c'est Icetiger qui gère le 3DMark11 :)

si posté dans benchtab le même jour .
 
Oui je viens de voir avec Icetiger qui ne maitrise pas encore toutes les options de BenchTab.

Vos screens seront rapidement remis dans le topic 3DMark11.
 
bonjour je viens de faire un test 3D Mark " run all test"
j'aimerai savoir si mes scores sont normaux ou pas ( je fais très rarement des bench... )
une photo pour vos avis d'experts du bench :icon_wink-221e:


 

Pièces jointes

  • 3D Mark run all test.jpg
    3D Mark run all test.jpg
    216.4 KB · Affichages: 21
il m'a envoyé un MP et mon envoi au bench tab ne figure pas dans le tableau il peut pas le valider.
je viens d'en renvoyer un pour voir
 
Dernière édition:
Mais si regarde, ton score est dans le tableau BenchTab et ton screen et repassé côté topic 3DMark11, même chose pour Eikichi.
 
ha bah oui, je disais ça parce que j'ai reçu un MP de sa part disant qu'il ne voyait pas mon envoi au benchtab...
Alors c'est cool :pouce1-1a0b:
 
je peus pas te dire noob, je connais pas les scores moyens de ta config
salut, il te faudrait quoi comme scores ?
j'ai un vieux 3D Mark 11 en archives.
j'ai fais un 3D mark "Run all test" avec les mêmes réglages proc que sur vieux le 3D Mark 11.

je poste 3 photo, donc, une archive 3D Mark 11, une avec mes résulta actuel proc à 4509Mhz, et une avec mes anciens réglages à 4625Mhz.

j'espère que c'est ça qu'il te faut
:insit-1d80:
 

Pièces jointes

  • Capture new pilot cg + hiver.PNG
    Capture new pilot cg + hiver.PNG
    41.3 KB · Affichages: 22
  • 3D Mark run all 2.jpg
    3D Mark run all 2.jpg
    215.8 KB · Affichages: 25
  • 3D Mark run all test.jpg
    3D Mark run all test.jpg
    216.4 KB · Affichages: 18
Pseudo : DidimedK
Processeur: i7 3770K @ 5 Ghz
Refroidissement CPU : AA (nzxt kraken x60)
Carte mère : MSI Mpower z77
Mémoire : Corsair Dominator GT @ 2133mhz
Carte graphique : Gainward GTX 690 @ 1030/1802 + boost @1135
Pilotes : 320.00
Système d'exploitation : 7-64

Score : P16804
Graphics Score : 19378
Physics Score : 12791
Combined Score : 11016
http://www.3dmark.com/3dm11/6698017?

désolé pour le screen que je n'ai pas pu faire oO
 
Dernière modification par un modérateur:
si le gerent du bench passe par la, il y a un soucis dans le tableau des scores, section "scores ATI mono gpu", la 3eme position c'est un bug, il faudrait l'enlever
 
cool,mon 3dmark11 marche a nouveau:sourire-4e62:

je vais poster mes 3 premier score(s) Entre -performance - extreme dans la section pour:sourire116-287e:
 
mon reccord du jour,je peu pas faire mieux avec le pro a 5.0 et sans un nouveau pilote plus performant
 
Dernière édition:
Yop,

@ MR-B : GG le score :pouce1-1a0b:

En mono, elles prennent presque toutes 1150 / 1850MHz, après en TRI certainement un peu moins mais tu as encore de la marge.

Pour le flash, comme l'a dit Kio, c'est vraiment simple et ça prend 30 secondes :)
 
Yop,

@ MR-B : GG le score :pouce1-1a0b:

En mono, elles prennent presque toutes 1150 / 1850MHz, après en TRI certainement un peu moins mais tu as encore de la marge.

Pour le flash, comme l'a dit Kio, c'est vraiment simple et ça prend 30 secondes :)

le score ,si hbot fonctionnerai correctement ou est si c est moi qui merde :lol-1923:
je serai 3 eme sur 3dmark11 performance sur 780,pas mal pour un petit 3930 ,alors que les trois autres ont des 3960/70

j ai monté un peu plus le core clok mais ca coince deja en tri

pour le flash ,je ne sais pas si j arriverai a la faire, jai pas tres bien compris par quoi on comence en premier entre nvflask et bios
 
salut non elles sont pas flashé les 770 ,je vais de mon mieux
en mono mes scores sont pas térrible
en sli ca va mes HWBOT me donne que des petit point
en tri c est la catastrophe,c est impossible de mettre le pont tri sli de la carte mere asus rampage,grace a un pro sur HWBOT il m a fait voir le shéma pour mettre 3 ponts sli

je suis juste derriere lui sur 3dmark11 performance en tri 770
http://www.hwbot.org/submission/2422845_mr_b_3dmark11___performance_3x_geforce_gtx_770_24988_marks
 
il faut des CGs avec un system de refroidissement simple,la c est cuit (photo)
meme la barre juste derriere gene aussi
 
Dernière édition:
Retour
Haut