[Aide OC] 1090T + msi 990fxa-gd65

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les vcore son rester a 21 22 degrés je comprend pas trop sa n est pas monter plus haut . tension 3,3v, tension 5v, tension 12v on vois sa ou ? donc la 200 x 18 = 3.60mhz aucun bug rien

2012-04-11-20h05-CPU1.png
 
Dans mes documents, OCCT
Ce sont les graphs
Tant que ça roule, continu, de 0,5 en 0,5 le ratio maintenant.
Parametre ton test OCCT en infini tu gagnes 1 min
Regarde suivant les #cores si les températures sont aussi stable, c'est vrai que c'est bizare la température aussi stable. On verra
:pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
petit problèmes avec occt il m indique plus les temp des cores reste a 0 j ai essayer evereste pareille sa reste a 0 c bizarre ! par contre le multiplicateur x19 je plante arriver sur windows jolie ecran bleu , et 18.5 sa a l air passer , donc j ai remis a x18 pour etre tranquille
 
Non remet le ratio à 16 c'est dangereux si tu n'as plus de températures ...
Et le Vcore à stock.
Faut réglé ce soucis d'abord, ton bios indique quoi comme températures ?
 
Dernière édition:
bon c est toujours pareille en x16 sa reste a zero , les température son bonne dans le bios apparament , j ai désinstaller occt réinstaller toujours pareille , c est depuis j ai passer le multi en x19 que j ai eu l écran bleu arriver sur windows que sa fait sa
 
Tu as quelle température sur le bios ?
Je t'es remis en x16 pour éviter la chauffe, ça ne réglera pas le pbm.
Bon je pense juste un bug, éteins le PC, éteins l'alim, attends 5min, et redémarre.
Sinon ça sera Clear Cmos.
 
On évite les "lol" stp :sourire-4e62:
Donc tu as des temp° c'est déjà ça. OCCT te donne toujours pas de temp° ?
Tu as bien mis le test en infini ?
Essais avec Prime95.
 
toujours pareille pc etain rallumer pareille , oui everest me donne 32degres mais elle bouge pas occt activer sa bouge pas rien reste a 32
 
Edit tes messages pour ne pas faire de double post :sourire-4e62:
Normalement tu lance Prime95 -> just stress test -> OK
Tu as quelle versions ? Télécharge le sur 01.net.
 
je croi que suis bon pour clear cmos aucune temperature afficher en esperent que un clear cmos sa marche prime95 25.11
 
Dernière édition:
bon sur le cœur 5 j ai une erreur aparament prime95 affiche torture test complet 2 test in 4 minute - 1 errors 0 warning worked stopped , everest non donne plus rien
 
Dernière édition:
j ai plus temperature des coeur sa reste a 0 aussi bien occt everest speedfan et autre tous indique 0 et par contre tout les coeur sont a 100% utiliser quand je fait un teste
 
Ok donc les temp° varient dans le bios c'est déjà ça.
Réinstalle OCCT. Puis vérifie que les temp° sont bien prise par HWmonitor (dans les paramètres de OCCT)
 
OCCT n'est vraiment pas à jour. Tu les télécharges ou tes logiciels ?!
La dernière versions est 4.2.0

J'ai édité la version de OCCT
 
Dernière édition:
elle etait sur telecharger.com la version occt je vais en prendre une autre , donc j ai pris la derniere version toujours pareille sa reste a 0 , par contre les voltage eu bouge bien

teste-1.png
 
Dernière édition:
Bon si t'as pas d'autre idées ... ca sera clear Cmos. Tu devras refixer toutes les valeurs. Mais la tu as les photos !
 
ouai mais c est bizzare se bug juste apres le beau message bleu de windows quand j ai voulus passer en x19 c est depuis que sa me fait se bug la
 
Le principal c'est que les températures du bios sont bonnes et varient.
J'ai pas trop d'autres idée, ça ne m'est jamais arrivé :dontknow-102c:
Fait un clear Cmos. On verra.
OCCT faut le paramétré "large data" pas en "medium"
 
Dernière édition:
bonne nouvel j ai fait une remise a zero dans le bios les température des cœur son revenue dans occt ! surment un parametre qui c est mis vrac
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut