460 ou 550TI?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bigemul

Géant
Bonjour à tous ;)

Un ami aimerait savoir quelle est la meilleure carte entre une GTX 460 et une GTX 550 TI et si les deux cartes peuvent faire tourner tous les jeux actuels à fond


Merci d'avance ;)
 
la GTX460 est toujours supérieur à la 550 Ti, mais les deux cartes peuvent faire tourner la plupart des titres à fond, sauf Metro 2033 bien sur...
 
merci beaucoup ;)

Et sinon, comparées avec la 5770, ça donnerait quoi? Je ne sais pas laquelle il a mais c'était celle proposée dans la configuration qu'on pouvait acheter il y a 5 mois sur LDLC

Je pense que c'était celle-ci mais j'en suis pas sûr
 
Il vient de me dire qu'il a fini par acheter une 460...

Par contre, j'aurais une question pour moi: cette marque est-elle fiable?
 
quand c'est un pcb de reference on sans fou c'est toute les meme car en faite c'est que l'auto collant qui change , c'est les pcb modiffier que la il faut regarder la marque
 
Ben ça, ça va être pour moi je crois :icon-biglaugh-2218:

Et celle-là, elle peut tout faire tourner?
 
Biensur :icon_wink-221e: avec ma HD 5770 je fais tourner mes jeux à fond en 1080p sans problème et en 1680x1050 pour les gros jeux donc une GTX 460 sans problème. :icon17-36f7:

Sauf Metro 2033 comme Wallaby la précisé qui est un jeux très lourd.
 
Dernière édition:
impec je te donne le secret pour repérer une carte avec pcb de reference sur le slot pci-e de la cg tu doit avoir marque AMD pour les ati ou NVIDIA pour les nvidia ;)
 
HIS est une très grande marque , et la première à utiliser le système de refroidissement IceQ qui utilise une coque pour expulser l'air chaud en dehors du boîtier(celui utiliser depuis dans tous les carte de référence ATI comme Nvidia):sourire-4e62:
 
bah du coup j'ai ma prochaine carte et ça balaye mes craintes (on entend plus souvent parler de Sapphire que de HIS alors je m'inquiétais un peu)
 
ouais mais comme je te diser c'est une de reference elle aurais meme pue s'apeler cacahute-master sa changer rien sa reste toutes les meme de reference ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut