460 ou 550TI?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
UP

J'ai envoyé le colis le 3, à la base... Ils le reçoivent le 8 et toujours rien mais j'ai laissé un message sur FB...
 
Non mais sur leur mur j'ai mis un message puis après j'les appelle mais j'attend mercredi

Comme tu le dis, faut pas déconner

Le pire c'est qu'il est juste marqué "en stock" dans ma commande
 
Up: apparemment, ils répondent aux gens qui sont les moins mécontents d'abord

Solution: ma prochaine commande a de grandes chances de ne pas se faire via eux...
 
Je suis allé la chercher aujourd'hui

Dire que je pensais donner encore une chance à RdC pour ma prochaine commande...

La prochaine fois, je pense que LDLC sera plus indiqué et je ne me ferai plus livrer par Kiala ; suremballage de protection avec un trou mais donc il a fait son travail mais emballage de la carte avec des traces de déchirures et ça je trouve ça abusé...

Est-ce toute la considération qu'ils ont pour les retours en SAV?
 
La dernière foirait un peu (mais à cause des derniers drivers je suppose, puisque je pouvais très bien OC avec des anciens drivers)

Je vais installer les drivers et tester...
 
bon sa marche niquel alors ? pour la boite abimer ... ben tempis sa reste du carton le principale c'est que la carte soit réparer est fonctionnel ;)
 
C'est clair mais bon...

Par contre, quelqu'un sait comment on met le CCC en français?

EDIT: Et si quelqu'un sait comment (et où) mettre les filtres Box, Narrow-tent, Wide-tent et Edge-detect, ce serait sympa parce que je suis perdu dans le CCC :)
 
Dernière édition:
aucune idée car chaque fois que j'ai fait mettre la langue du bureau il rester en englais ..... enfin probleme termier avec ceux de nvidia toujours en français :icon17-36f7:
 
Le truc c'est que j'ai demandé en fr mais ça a dû foirer

Sinon, quelqu'un sait pour les filtres Box, Narrow-tent, Wide-tent et Edge-detect?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut