460 ou 550TI?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Normalement il t'informe de sont arrivé, si non faut demander si ton colis est arrivé pour aller le chercher.
 
kiala bof je dirais 1 ans , c'est une ville en bulgarie alors le temp que le postier te la livre a velo :cool-186b:
 
UP

Normalement, je l'aurai dans 24 à 48H (samedi au max du coup)

Quelqu'un a déjà eu des soucis de livraison avec les points Kiala?
 
Je viens de recevoir la carte et j'ai une question: où je peux trouver les filtres dont tu as parlé?

Parce que le "Catalyst Control Center" ne s'ouvre pas...
 
Dernière édition:
il veux parler des filtres graphique je pense :dontknow-102c:

normale c'est amd vision engine control center qui faut ouvrire puis tu cllick ==> gaming ==> 3D application setting .
 
click sur démarrer / tous les programmes /amd vision engine control center / double click sur amd vision engine control center.
 
Je ne l'ai même pas dans les recherches...


Sachant que je n'ai même plus accès au panneau de CCC, je n'ai plus qu'à m'amuser à désinstaller et réinstaller à gogo...
 
ta bien déhinstaler des ancien drivers ? puis quand tu instale les nouveaux reboot apres instalation
 
J'ai plus d'OC depuis que j'ai grillé ma dernière mobo...

Ben cette fois-ci a été la bonne. par contre, pas de AMD vision machin d'installé (normal, il n'y avait rien de ce nom dans les pilotes)

Comment je fais pour les filtres du coup?
 
Non mais là j'ai du bon et ça fonctionne enfin...

En plus, j'ai dl ton fichier et son extension n'est pas reconnue
 
Dernière édition:
Si ton truc est dispo à part, je peux être preneur mais sinon je vais encore planter si je dois de nouveau réinstaller CCC...
 
ben je te l'ai dit c'est dans amd vision engine control center / gaming /3D application setting et la tu fait tes réglage
 
Bon ben j'avais un bug avec les derniers Drivers

Par contre, pas de réponse au sujet de la carte de la part du SAV de RdC (mais, chose bizarre, elle est dans les commandes "à expédier")
 
J'ai dû...

Le 8, à 08:29:11, je recevais un e-mail me disant qu'ils avaient bien reçu le colis mais pas de news...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut