[ AIDE ] BIOSHOCK Infinite

  • Initiateur de la discussion guest2
  • Date de début
Yop,

Ya quand même des évolutions pas glop. Dans le 1 et le 2 on pouvait transporter plein d'armes et autant d'altération. Ici on est bloqué sur 2 armes et pour le moment j'ai 3 altérations.

Par contre se qui est bien, c'est que la petite n'est pas un boulet au contraire, elle aide beaucoup dans certain cas :)
 
Autant dans le style artistique on est dans du bioshock, autant niveau scénario ça manque de quelques choses.
Gros fan du 1 et 2 c'est peut être le manque de fond marin qui me fais penser comme ça.
Mais je trouvais les bastons assez carré bien faites, la j'ai l'impression que ça arrive de partout et c'est un gros bordel
 
il déchire grave ce jeu :) très beau, très bien optimiser, quoi que certain passage chute de fps alors qu'il n'y a aucune scene d'action... exemple une porte...

comme là dit Nico manque d'arme à notre actif, toujours devoir changer et relativement chiant mais on trouve vite son arme de prédilection :) la combinaison Electroquartz + Shot guns sa déboite pas mal :) sans compter la mise en lévitation des ennemis + mitraillette sa déboite. Un mode multijoueur aurai était excellent pour ce type de titre :dontknow-102c:

un putain de bon jeu juste apres Tomb raider :) que demander de plus !
 
C'est vrai qu'on s'éloigne du premier opus, les chrozomes me faisaient péter de rire avec leur réplique complètement décalé !!!

La secteurisation de la MAP est un peu pénible aussi, inexistante dans le 1.
 
Dites moi vous arrivez à régler votre sensibilité de la souris correctement ?

Moi je si je met au minimum c'est trop lent mais dès que je pousse un peu le curseur vers la droite ca devient déjà trop rapide :triste-20129:
 
Moi j'ai mis au mini et c'est niquel :)

Sinon il claque vraiment beau et j'ai 60fps constant avec le CF @stock et le jeux tout en ultra et à fond fond fond ! :)

Je vais d'abord finir crysis 3 après je me plonge dedans ! :D
 
tu peux pas réglé directement la sensibilité de ta souris par le log fourni avec ?

Je suis dessus en ce moment en effet bien sympatoche comme jeu.
Et pareil tout en ultra pas le moindre soucis
 
Faut que j'essaye oui avec le logiciel Corsair mais bon c'est le seul jeu qui me fait ca c'est bizarre :dontknow-102c:
 
Yop,

Perso je mets ma Xornet au mini et ca roule.

Après quelques heures de jeu, j'ai un petit gout amer du première opus... Le côté trash décalé n'est plus là.

Qui a joué de la guitare dans le sous-sol du tavernier ?
 
Moi et ma souris je la règle à la voler, sinon c'est la catastrophe pour jouer. Ma manette j’enlève l’acul, sinon je suis aussi ennuyer avec.
 
Bonsoir, moi, j'ai un souci pour lancer le jeu. C'est tout simplement impossible. Dès que je veux le lancer, ça me fout un écran noir et rien d'autre. Obligé de Ctrl+Alt+Suppr pour arrêter le processus. Mes drivers nVidia sont à jour, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais toujours le même résultat. :dontknow-102c:
 
Oui, je l'ai pris direct sur Steam, j'ai lu les posts dans les "discussions" du site mais je n'ai trouvé aucune solution.
 
Je n'ai pas de Xgame.ini dans le dossier du jeu. J'ai



J'ai essayé en enlevant Xgame.int mais toujours la même chose.
 
Petite astuce pour ceux qui comme moi ont des chutes de fps inexpliquée (exemple, je chute à 30 fps devant une porte...), désactivez la syncro verticale en jeu et avec le D3Doveride (MSI On-screen Display Server) de MSI Afterburner, cliquez sur la clé et dans "Framerate Limit" mettez 60 et hop plus de baisses inexpliquée. Par contre ca à l'inconvénient de faire comme si la V-sync n'est pas active donc déchirures d'ecran, pour y remedier, mettez 59 au lieu de 60 et les déchirement seront tres rares. Voili voilou :hello-11a1:
 
Dernière édition:
Pour tout dire, je le finis histoire de dire que c'est fait mais j'ai réinstallé le 1 :love-98c:
 
Pour tout dire, je le finis histoire de dire que c'est fait mais j'ai réinstallé le 1 :love-98c:

+1 le 1 et le 2 sont dans la boite ^^

franchement ce dernier mérite le nom de bioshock par le style graphique et les améliorations, manque quand même ce coté important de sauvé les petites filles
 
Bin pour ma part je l'apprécie beaucoup ce nouveau volet.

Certes moins sombre que les 2 premiers mais son univers "aérien" m'enchante. Il a le mérite d'être un vrai 3° plutôt qu'un vulgaire add-on.

On a pas les mêmes choses à faire que dans les autres et ca c'est un bon point.

Je prend le temps de farfouiller partout, admirer les détails et compagnie.

Bref, moi je suis très satisfait de mon achat :pouce1-1a0b:

Tout n'est pas parfait mais l'ensemble est très appréciable et sort du lot.

PS : j'ai trouvé la solution pour mon problème de souris si quelqu'un en a besoin faites moi signe
 
Dernière édition:
Je l'ai fini dimanche en normal,et bah j'ai bien aimé,notamment la fin qui explique l'histoire,même si je suis pas certain d'avoir bien interprété celle-ci,tout du moins le coup du prophéte
 
Retour
Haut