[ AIDE ] BIOSHOCK Infinite

  • Initiateur de la discussion guest2
  • Date de début
C'est le problème avec les histoires de monde parallèle ou couloir du temps. Chacun interprète l'histoire différemment.
 
yop,

Fini à l'instant :)

Sans spoilier, j'ai adoré le bref passage par Rapture :love-98c: :love-98c:

vivement le prochain :god-17c6:
 
Heureusement que tu as pas dit que le dé a coudre sur le doigt de la fille,
c'est parce qu'elle ce l'es fais bouffé par le pittbull du prophéte ...
 
d'ailleurs sont colliers, a t'il une incidence sur le jeux? Vu qu'on nous demande de le choisir au début, j'ai pris la cage au lieu de l'oiseau. Je pense que je vais réessayer une new partie, pour voir au cas ou.
 
C'est pas un pitbull, c'est un caniche royale :)

@ disk' moi j'avais pris l'oiseau ;)
 
ok, mais est ce que ça à une incidence sur le jeux? Merci.
Donc toi tu vois plus la liberté que l'enfermement, vla que je fait le psy :ko-1c3a:
 
Oui c'est tout à fait ca Disk', je voulais pas "emprisonner " Elisabeth avec une cage :)

@ Sniffer : Magne toi de le finir qu'on débatte de la fin !!! :sm38-3ca0:
 
Bon bah pour l'avoir fini en 8-9h de jeu...

Je peut dire que je l'ai trouver un peut trop facile niveau difficulté...les seuls (Rares) moment ou j'ai galéré (En très difficile) c'est avec madame la connasse de fantôme qui full rez...( Pire qu'un Medoc sur bf3 avec son défib) messieurs les morts...et les combat contre les Handyman...sinon à l'aise One shoot one kill avec le fusil de précision.

Mis à part sa...le jeu est tout simplement une tuerie, tant niveau graphismes Full ultra avec ma 7970 pas un pet de lags, la jouabilité Impek, Coloumbia est vraiment magnifique et on retrouve bien l'esprit bioshock ( Fini 1 et 2) mais perso j'ai lu aucun magnéto :sourire-4e62:

Enfin bref Acheter le, sa vaut vraiment le coup
 
Ca y est je l'ai fini. Vraiment un magnifique jeu !

Dans l'esprit des premiers, en moins glauque, mais avec ses aspects bien à lui.

Je me suis un peu embrouillé la tête à la fin :wobble-18a4: du coup je suis pas sur d'avoir tout bien compris certains trucs :lol-1923:

Mais sinon j'ai adoré tout le jeu. Fini en 13 heures à peu prés selon Steam.

Pas vraiment très dur en normal mais agréable à jouer et à fouiller partout.

Bref je recommande chaudement ce jeu.

De grosses baisses inexpliquées de framerates avec ou sans la Vsync mais qui ne m'ont pas du tout gâchées le plaisir de jouer.
 
fini en 15h d'apres steam, jeu tres prenant avec un level design epoustouflant (si l'on aime l'art deco). idem par vraiment dur en normal. bref un tres bon jeu mais tres frustrant sur la fin.
- je deteste que l'on m'impose des choix (appuyez sur... blabla appuyez sur... blabla). les developpeurs auraient du etoffer les concepts introduits... bref, celà meritait bien 2-3h de plus, pour eviter une fin a la fois simpliste et alambiquée.
 
Bonsoir, moi, j'ai un souci pour lancer le jeu. C'est tout simplement impossible. Dès que je veux le lancer, ça me fout un écran noir et rien d'autre. Obligé de Ctrl+Alt+Suppr pour arrêter le processus. Mes drivers nVidia sont à jour, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais toujours le même résultat. :dontknow-102c:

ENFIN !!! J'ai réussi à le lancer et à jouer. Ça pourra peut-être servir à d'autres:

1) j'ai supprimé le dossier "appcache" dans le répertoire steam du disque dur
2) j'ai redémarré windows
3) j'ai pu jouer :sourire-4e62:
 
Retour
Haut