Aide pour config watercooling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mLz

Géant
Salut a tous!

Prochainement je compte me faire une nouvelle config et peut-être la monter en watercooling (je tiens à préciser que je n'est pas de budget), mais voila je n'y connais pas grand chose voir pas du tout c'est pour cela que viens faire appel a vous :sourire-4e62:!
Ma config sera:
- i7 920 ou 930
- CM Rampage II Extreme ou EVGA x58 classified
- ram DDR3 Dominator GT PC12800
- GTX 275 superclocked
- alim Corsair 750W
et je compte bien overclocker tout ce beau monde!
Mais voila je n'y connais pas grand chose, que ce soit au niveau du choix des pièces ou du circuit a adopter (ex: CPU -> GPU ->...)

Je compte aussi m'acheter un nouveau boitier car le mien fait que 215(L)*430(H)*511(P) et je compte que les radiateur soit placé a l'intérieur du boitier donc j'ai d'abord besoin de conseil pour l'achat d'un nouveau boitier pouvant accueillir les radiateur....

Ensuite pour ce qui est des pièces, j'aimerai refroidir la totale donc CPU, GPU, mofset (ça comprend le NB ou pas ?), ram (est-ce que je pensez utile d'avoir un WB pour ram et mofset?)
Donc j'aimerai des conseils pour les principales pièces: CPU, réservoir, pompe, tuyaux, raccord, radiateur, ventilateur...

J'ai déjà visité plusieurs topic et donc rassemblé quelques renseignements tels que:
-pompe: http://www.docmicro.com/pieces/Laing-Pompe-DDC-1T-12-Volts-10W_4642.html
-réservoir: http://www.docmicro.com/pieces/news...i-pour-1-Pompe-Laing-DDC-Bayres-One_8374.html
-Ensuite pour les raccords, tuyaux, radiateur, ventilateur, le liquide à utiliser (réactif aux UV) avait vous des marques ou des pièces à me conseiller...(pour ce qu'il concerne les tuyau j'ai cru comprendre qu'il fallait prendre du 10/13 ou 13/19)
Pour ce qu'il concerne les WB GPU ou encore mofset je pense qu'il y a pas de marque référence (?)...