Aide pour config watercooling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà je me suis un peu plus décidé en ce qui concerne les pièces mais j'ai un dernier dilème: refroidissement en un seul circuit ou en double circuit (pour refroidir cpu gpu ram cg nb... )
Simple circuit: pompe mcp655 dont je règlerai le débit avec toyo 13/19
Double circuit: deux pompe laing DDC-1 avec toyo 10/13
Donc quelqu'un aurait un avis entre simple ou double circuit (sachant que les 2 config auront normalement les même perfs) ?
 
Salut,
Simple circuit: pompe mcp655 dont je règlerai le débit avec toyo 13/19
Double circuit: deux pompe laing DDC-1 avec toyo 10/13

Les 2 propositions que tu fais sont bonnes. Maintenant pas mal de proprio de full watercooling préfèrent le double circuit.
 
C'est sur que pour le démontage de pièces et autre c'est plus pratique le double circuit mais j'hésite quand meme avec un simple circuit...
Si quelqu'un d'autre aurait un avis :sourire-4e62:
 
c'est vrais que je suis surpris du nombre de fabriquent de matériels pour le watercooling ça devient un vrais business avec une sacrée concurrence.

Je trouve que les boutiques ne sont pas si nombreuses que ça et parfois très chères (je ne connais que 4 véritablement fournies : , doc micro, aquatuning.fr, pc look et watercooling.fr ) et il faut souvent passer par plusieurs boutiques pour se faire un WC "sur mesure" (pb de disponibilité de certains produits comme par exemple le tygon en 13/19).:triste-20129:
 
C'est sur que pour le démontage de pièces et autre c'est plus pratique le double circuit mais j'hésite quand meme avec un simple circuit...
Si quelqu'un d'autre aurait un avis :sourire-4e62:

En règle générale, avoir un watercooling c'est contraignant car il est rare de pouvoir intervenir sur un composant sans avoir à purger le circuit. Alors avoir un ou deux circuits ... si le composant sur lequel tu veux intervenir est branché sur l'un ou l'autre, tu es obligé de purger :lol-1923: !
 
En règle générale, avoir un watercooling c'est contraignant car il est rare de pouvoir intervenir sur un composant sans avoir à purger le circuit. Alors avoir un ou deux circuits ... si le composant sur lequel tu veux intervenir est branché sur l'un ou l'autre, tu es obligé de purger :lol-1923: !

+111...:icon_wink-221e:
 
Je les commandes bientôt mais tu peut fermé si tu veux et je te MP si je veux le reouvrir ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut