[Aides] Battlefield 3 - Topic des problèmes

C'est quand même dingue qu'il n'ai jamais réglé ce souci c'était comme le freeze avec le chipset son realtek et la moitié des cs dédies enfin bref du coup pas grand chose à faire hélas peut être essayer de voir si un driver non officiel a été fait pour corriger ce bug il en avait fait un à l'époque pour les cs qui améliorait la chose
 
cs Carte son

avec certain pilote Realtek tu freeze en multi, il y a eu des soucis similaires avec des x-fi et la rog phoebus mains maintenant les pilotes son ok
 
Dernier élant au désespoir je réinstall windows.
une idee de comment faire pour ne pas re DL tout le jeu en sachant que jai gardé l'archive du jeu sur un dd externe?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

plop,
jai pu jouer un peu avec notre cher ami Dmn31,
la reinstallation de windows n'a rien amélioré du tout :div5:

seule la Maj de directX a stabilié le truc et je n'ai freez que deux fois en un peu plus de 2h.
 
le verdict tombe: c'est le ssd!

je vois pas comment mais :dontknow-102c:

j'avais aussi des freeze des fois sous FF mais je n'y ai pas prêté attention et je me suis rendu compe que cela était de plus en plus fréquent aussi
comme j'ai tout essayé a part cela, j'ai acheté un autre ssd et pas eu de pb ce matin :doh-454d:

décidément si cela ne kick vraiment plus et il m'en aura fait bavé juste pour ça :mad-2648:

à voir sur le long terme
 
Retour
Haut