[Aides] Battlefield 3 - Topic des problèmes

désactive l'overlay, si non coupe tout les autre programmes qui pourrai nuire au jeux !
 
Overlay, le truc pour voir les noms des personne présente avec toi dans un salon TS.

Je vois plus que 1 sollution, ré-installer le jeux !!
 
Ce n'est pas a cause de ça, pour súr.
cela me l'a deja fait et l'erreur affichée me l'indiquait clairement, de plus le jeu sacadait a cayse de cela.
Or ce n'est pas du tout le cas lorsque cela arrive, tout est parfaitement fluide et jouable.
 
La maj de punk buster à été bien faite ? ça a marché à merveille chez moi après je vois pas trop d'où viens le soucis re installer est une méthode un peu bourine mais c'est sûr que tu va retrouver un jeu clean fonctionnel
 
oui oui, jai essayé maj, et desinstallation puis reinstallation de PB mais rien de concluant.
sa me fait chier de devoir me retaper 32h de DL...
 
32 H OUF,
Non je rigole, ... 2 jours pour DL BF4 moi ... bref
Tien nous au courent !
 
En général quand c'est un problème de carte graphique il te retourne une erreur directx ou crash des pilotes , étrange alors essaie peu être le downclock car l'overvoltage en h24 surtout que si tu est sous air n'est pas très conseillé :pouce1-1a0b:
 
moi aussi j'ai quelque soucis mais de red screen
et apparemennt c'est aussi un probleme de clock GPU donc pas très bien foutu ce jeu, heureusement que je l'ai eu gratuitement lors de la derniere promo sur origin
 
Il y avait eu également le même souci sur bf3 avec certaines cg notamment les 570 evga sc ou il fallait downclock ou monter le jus comme un porc.
 
arf, meme gpu, sa sens la meme.
ce qui est etrange c'est que meme a 890mhz en solo no pb, et meme a stock en multi sa crash avec des temps <55°
 
C'est bien ca en solo je n'avais aucun souci sur bf3 avec des cg cloker d'usine mais crash direct en multi.
 
De mémoire la sc est à 797mhz j'avais dc à fréquence d'une stock et ca passait mais le vid de la carte joue j'avais un vgpu bas sur les trois cartes à stock et il y en à une qui ne voulait rien savoir
 
mouarf sa fait bas...
je testerai tout ça demain. il reste 20% de DL a finir pour la réinstallation.
je commencerai 782/1000 pour 1088mv ou un peu plus pour voir si sa passe et dans le pire des cas je down clockerai.
 
Retour
Haut