[Aides] Battlefield 3 - Topic des problèmes

Salut,

Non, non prends l'edition simple seulement si tu comptes te prendre le Premium par la suite.

Sinon tu vas payer 2 fois le premier DLC qui est offert avec l'édition Deluxe et qui sera également inclu dans le Premium :icon_wink-221e:

C'est ce que j'ai fait, 50 le simple sur Amazon et je prendrais le Premium à la sortie du jeu

L'edition Deluxe est un attrape couillon :doh-454d:
ok coul je te remecie suis perdut avec toute leur connerie de jeux:icon_wink-221e: mercie
 
slt :hello-11a1:
Aider moi les gars, je n'arrive plus a jouer sur la map Scrapmetal (Close Quarter) en mode Conquest Domination. le jeux freeze en pleine connection a la partie. Y aurait-il des personnes qui ont rencontré le même problème?
 
Bin si ca bug sur une map c'est que peut-être il ya un soucis dans l'installation.

Et tu peux essayer de réparer l'installation du jeu via Origin pour voir :

953738Sanstitre.png


Ca te le fait depuis toujours ?
 
ah oui merci, je vais essayer pour voir. en fait ca commencé a freeze depuis que origin a fait la dernière mise a jour de son store. et puis il est vrai que avant j'habitais en Angleterre, mon compte était anglais. et depuis cette mise a jour tout mon compte puis origin + store sont passés en Français. donc je pense que ca peut être une des causes

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Mais dit moi ca ne va pas effacer mon stat? :insit-1d80:
 
Dernière édition:
moi j'ai mon pc qui s'eteint pendant que je joue temperature du cpu max 48° et gpu 54 donc la je suis assez perdu

je vien de faire un test 3dmark 11 je l'ai passée sans souci et jobtien un score de 10241
 
Dernière édition:
Pas besoin de "up" quand il n'y a eut aucun nouveaux sujets depuis ton message :icon_wink-221e:

Tu as essayé de réparer (en passant par Origin) l'installation de BF3 si ca ne te le fait qu'avec ce jeu ?
 
bonjours tout le monde Jai un souci avec bf4 un possible de jouer le jeux ce plante et jai ca comme message erreur par contre sur bf3 pas de problêmeCapture.PNG merci pour votre aide
 
bonjours tout le monde Jai un souci avec bf4 un possible de jouer le jeux ce plante et jai ca comme message erreur par contre sur bf3 pas de problêmeRegarde la pièce jointe 73941 merci pour votre aide

Je pense que c'est du a ton overclock de ta carte qui est peut être un peu trop élevé.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

ta carte graphique n'a pas supporté la pression de Bf4 :mdr3:
Ok :bibifoc.gif-c1297: :topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
Je pense que c'est du a ton overclock de ta carte qui est peut être un peu trop élevé.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

ta carte graphique n'a pas supporté la pression de Bf4 :mdr3:
Ok :bibifoc.gif-c1297: :topicalacon::topicalacon::topicalacon:
:108:
peut être demain ferait un essai sen crossffir
 
petit retour...Fps à 80-90 voir 110-120, ayant un écran 120Hz....

bref même à 80-90 fps j'ai des ralentissements quand je dois afficher des longues distance ou quand y a pas mal d'action....SLI680 sous BF3

CPU pas OC pareil pour les cartes graphique, que sa soit OC ou pas sa me le fait :( SLI la cause ?
 
Des micro saccades tu veux dire , c'est connu sur le multi gpu mais sous bf3 en général t'en trouve pas trop.
Juste pour savoir quel est le %usage de tes cartes?
 
Des micro saccades tu veux dire , c'est connu sur le multi gpu mais sous bf3 en général t'en trouve pas trop.
Juste pour savoir quel est le %usage de tes cartes?

j'aurai dit des léger freeze plutot que saccades... l'or des mouvements de la souris... déplacement rapide

d'ailleur sa me fait hésiter à prendre BF4 mais BF4 et t'il plus optimisé que BF3 voilà la grosse question
 
@Syns : Salut, je n'avais pas de problème sur BF3 et je n'en ai pas plus a par des erreurs de connections au serveur quand tu lance le jeux. Il faut souvent re-cliquer sur " reconnexion " pour avoir accès au serveur choisis.
A part ça plus de saccade depuis la Béta ou j'en avais mais depuis plus rien.
 
Salut les fous,
vous allez vous demandez c'est qui celui là qui joue encore a BF3 :insit-1d80:
c'est bibi qui commence à y jouer :lol-1923:
Je me retrouve confronté à un problème majeur n'apparaissant seulement lorsque je joue en multi.
j'ai fait a peu près 1H30 en mode solo sans aucun pépin (proco et CG OC)
Mais dès que je joue en ligne le jeu se met a freezer aléatoirement avec retour sur le bureau au bout de 2 bonnes minutes,
avec comme message: Game disconnected: you were kicked from the game
c'est très aléatoire, au début cela arrivait entre une et 10-15 min mais maintenant c'est de plus en plus récurrent :mad-2648:
et ça a le don de me les casser correctement :091:

mêmes symptômes CG et proc OC ou non meme avec un autre processeur, j'ai mis a jour punkbuster sans changement,
windows à jour et pas pollué, réparation et mise ajour du jeu OK, maj origin OK aussi
j'ai parcouru en long et en large le forum de battlelog en essayant quasi tout ce qu'ils disaient mais rien de mieux :dontknow-102c:

une âme charitable pour me porter secoure?
(config en signature)

:hat-1194:
 
Dernière édition:
Hello,

Une réinstallation du jeux ?
Si non, je voie pas trop, tu a tout fait déjà.
 
qu'entend tu par réinstaller?
quand je clique sur le jeu, il y a une ligne désinstaller.
si je désinstalle je devrais reDL les 22Go?
 
oui :triste-20129: ça va etre long, mais je vois pas ce que tu pourrai faire de plus. tu a deja tout fait :
mêmes symptômes CG et proc OC ou non meme avec un autre processeur, j'ai mis a jour punkbuster sans changement,
windows à jour et pas pollué, réparation et mise ajour du jeu OK, maj origin OK aussi
A part le réinstaller je voie pas

A tu un Overlay, comme pôur TS ou mumble, si oui retire le et test !
 
Retour
Haut