[Aides] Battlefield 4 - Le topic dédié aux problèmes

D'accord très bien donc tu joue sur une grosse résolution , car j'avais aussi fps min 45 avec un CF mais sur 1 seul écran et sinon 70 en moyenne.
 
petite question, BF4 tournes comment en sli680 vous avez des échos là dessus ?

salut :sourire-4e62: ce matin j ai tester bf4 en ultra sur un écran 1920x1080 + 4930k @3.9 ,j ai étais surpris du résultat

R9 290X= 113 Fps minimum 150 Fps max

crossfire R9 290X= 89 Fps minimum 147 Fps max

GTX 770 gaming 4GB= 75 Fps minimum 138 Fps max

sli GTX 770 gaming 4GB= 118 Fps minimum 200 Fps max

GTX 780 ti=118 Fps minimum 180 Fps max
 
<sli tout="" simplement="" ,="" vivement="" que="" je="" teste="" ma="" future="" gtx="" 780="" :lol-1923:<sli tout="" simplement="" ,="" vivement="" que="" je="" teste="" ma="" future="" gtx="" 780="" :lol-1923:Le SLI est au point sur BF4 alors
</sli></sli>
 
Dernière édition:
Les résulta montre bien que le CF et pas encore bien fini sur ce jeux...
D’où mais chute de FPS ....

Le SLI des Nvidia passe plus tôt bien
 
Clairement , comme toi keke avec 2x7970 javais les mêmes perfs qu'une seule carte , après tout dépend des config on ne peut pas savoir exactement , car j'ai un amis qui a fait le test avec ces deux 7970 et ca avait rien avoir avec moi , lui il avais minimum 90 fps et ca montais à 130-140 sans problème
 
<sli class="inlineimg" title="Lol 1923" alt="" border="0" src="images/smilies/smiley/lol-1923.gif" :lol-1923:<sli class="inlineimg" title="Lol 1923" alt="" border="0" src="images/smilies/smiley/lol-1923.gif" :lol-1923:Le SLI est au point sur BF4 alors
</sli></sli>

et pourtant amd/ati a eu le jeu avant nvidia pour optimiser les drivers:sifle:

le crossfire R9 290X marche bien avec crysis3
 
J'ai reçu ma GTX 780 et j'ai testé sous bf4 à fond bien sur , minimum de 75-80 fps c'est une bombe cette carte , et on ne l'entend pas en plus.
Elle explose mon ancienne 7970 et fait mieux que mon cross de 7970 , en plus sur bf4 le SLI fonctionne apparemment mieux que le CF si c'est le cas j'en met une seconde
 
Dernière édition:
Perso, ça me dégoûte....
j'ai exprès acheter ma seconde carte pour BF4, et je me retrouve avec de moins bonne perf...
Ça dépend pas trop les config, juste que AMD arrive pas à a faire des pilotes qui tienne la route...
je croit que mais prochaine Carte graphique seront verte.
 
Ah mais sans hésiter , et puis à voir les test partout , le SLI est bien plus au point que le CF , je reste vert terminé les AMD :nono-4636:
 
Ce faire des idées reçu juste pour un jeu mal optimisé n'est pas le mieux a faire.
Vous parlez d'optimisation sur un jeu sortie il y a un mois a tout cassé,
mais vous oubliez les multiples jeux ou les sli font pire que des cf.

Je veux bien des liens de "test partout" qui montre les sli plus performants que les cf :)

Et comparé une cg sorti il y a deux ans avec une next generation c'est pas le mieux non plus,
et heureusement qu'une cg a 500 euros fait mieux qu'une cg a 250 euros sinon il y aurai un problème :)

Tout sa pour dire,comparé ce qui est comparable.

On passe notre temps a dire et redire,que tout ce qu iest cf /sli pour du jeux n'est pas utile car les 3/4 du temps les jeux n'en veulent pas ou les exploite pas

Pour ce qui est de AMD qui sait pas faire des pilotes,c'était valable il y a 2 ans sa,
a l'heure actuel nvidia ne fais pas mieux ...

Un peu de lecture vous fera le plus grand bien http://www.guru3d.com/articles_pages/radeon_r9_290x_crossfire_vs_sli_review_benchmarks,1.html
 
Dernière édition:
Le problème legalize, c'est que c'est pas la première fois que AMD foute rien niveau pilote, je veux bien pardonner, mais la ça en deviens chiant...
Je suis d'accord que BF4 n'est pas le jeux le mieux optimiser, mais encore une fois Nvidia Arrive a suivre ( en plus le jeux est normalement pas optimiser pour eux) contrairement a AMD qui a eu le jeux avant et qui fait rien derrière.
Il on sortie une nouvelle version BETA, je vais test ça, on verra bien...
 
Dernière édition:
oui je suis d'accord,

Pilote ou pas, il y a un problème quelque part.
Pour ma part mon config et plus ou moins adapter a un CF, ça devrai tournée.

Apres on verra la suite, il faut leur laisser un peut de temps.
 
Tu n'as pas du regardé le lien que j'ai donné au dessus,ou ils contrôle aussi le framerate,et qui est loin d'être le même que celui que tu donnes :)
 
si on compare les 2 liens, ça change d'une config a l'autre en faite.
Il y a des problème de compatibilité je pence, car sur le lien de lega, ça roxx du poney... du moins comme les Nvidia.

Pour ce qui on une ATI le dernier pilote 11.13 Beta9.2 et vraiment sympa, plus stable et j'ai comment dire ... enfin plus fps q'avec 1 carte.
J'ai gagner presque 20 fps en campagne, avec un max à 115 et un min a 48 une moyenne de 65-70.
 
Oui voilà,comme pour tout,les principaux soucis viennent soit de paramétrage soit conflit matériel,
en laissant les jeux géré eux même les graphisme,plutot que de les forcé via ccc ou l'equivalent nvidia,
sa fonctionne souvent bien mieux :)
 
Les test chez guru d'après le lien sont réalisé en mode campagne , rien avoir avec le multi :dontknow-102c: en multi mes 7970 on toujours très mal marché alors qu'en solo c'est impec.
 
Moi c'est l'inverse, Multi no problem, en Campagne .... c'est une autre Histoire, pour ça que j'ai jamais commencer la campagne, enfin si j'ai casser la vitre de la voiture :lol-1923:.

Donc Lega a raison ( mais quelle HOMME ) :icon-biglaugh-2218:
 
J'ai toujours raison :p1:

Non mais faut juste avoir conscience que la majorité du temps quand on a ce genre de soucis,
les pilotes n'y sont pas obligatoirement pour quelque chose,que ce soit coté vert ou rouge :)
 
Je ne dit pas qu'il a tord je ne dit pas qu'il a raison , ce sont des situations difficiles à expliquer , je peux te dire qu'entre les drivers 13.11 les tout derniers et les 13.4 qui datent j'avais beaucoup moins de chutes avec les 13.4 va savoir pourquoi , de toute façon on ne vas pas pourri ce topic :icon_wink-221e:
 
On a cas dire que c'est les petits lutin dans le PC qui travaille mieux que d'autre ...

OK je sort ...:sifle:
 
Hello,

Ca fait 2 jours ou vraiment je peux pas terminer une partie en multi :dontknow-102c:
 
Nan mais c'est ma connexion !! J'arrive même pas à lire une vidéo youtube correctement :panic:
 
Yop all,

Quelqu'un peu me dire dans quel répertoire son les fichiers à sauvegarder avant de formater mon SSD ??

Je voudrais éviter de re télécharger BF4 :p1:

Merci
 
Normalement les jeux sont dans Origin\Origin Games

Mais avec les jeux et systèmes de lancement actuels (Origin, Steam, Uplay) je ne suis pas sur qu'un simple copier/coller du dossier Battlefield 4 suffise...

Moi je referais une installation propre à ta place. Sinon tu vas multiplier les risques de bugs :lol-1923:
 
Hello Sniffer,

Je me doutais que c’était toi qui allait répondre ;)

Ok merci, oui en même temps je formate pour avoir une installe propre donc autant faire les choses bien :)

Merci
 
Non tu peux faire un copier coller sans problème et lorsque tu reinstalle Origine tu spécifie le dossier ou est ta copie du jeu , je fais ca pour tout mes jeux Origin à chaque formatage et ca fonctionne très bien , je me vois mal re télécharger 25 go à chaque fois :nono-4636:
 
Retour
Haut