[Aides] Battlefield 4 - Le topic dédié aux problèmes

bonjour,

une petite question, depuis la MAJ de hier je n'arrete pas d"etre deconnecté en permanence ce qui est saoulent a la longue.

sur des forum certain propose de lancer le jeux en x86.

question==> quelle différence de lancer le jeux en mode x86 ou 64? sur un os windows 8.1 en 64 bit.

merci
 
Tu ne risque pas grand chose essai , je l'aurai bien testé mais je n'ai pas le pc sous la main , c'est effectivement peut être un problème du à l'architecture 64 bits va savoir :dontknow-102c:
 
j'ai tester aucun crash et je ne vois aucune différence niveau graphisme ou autre, je joue avec tt en ultra. la seule différence c'est qu'en x86 les info d'afterburner s'affiche a l'ecran

je vient egalement de refaire un teste en 64 et ça fonctionne, surement les serveur de dice qui sont pourri, hier une maj de casi 900 mo et quedalle comme différence.

par contre je suis passer sur windows 8.1 et niveau saccade rien a voir avec seven, c'est le jour et la nuit
 
ce que je comprend pas c'est pourquoi certains ont des problèmes et d'autres non .....ça vient pas de nos configs je pense....car certains ont des configs bien plus performante que moi par exemple et ils ont des problèmes de lags de déco etc etc ...
 
apres 1 heure de jeu environ, le jeu quite, " BF4 à cessé de fonctionner" super :) surtout apres une nouvelle installation de win...

résultat une belle erreur dans l'observateur d'événement....

Nom de l’application défaillante bf4.exe, version : 1.0.0.1, horodatage : 0x52963762
Nom du module défaillant : bf4.exe, version : 1.0.0.1, horodatage : 0x52963762
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x00000000005e41b0
ID du processus défaillant : 0x1500
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cef2c81ebdfbe6
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\bf4.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\bf4.exe
ID de rapport : b1bf3a40-5ebe-11e3-be6d-3085a9919bf6
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :

vous avez une idée éventuel ou piste ?
 
Sysn j'ai eu la même que toi à environ 1h de jeu , c'est un crash de BF4 tout simplement il déconne parfois ne t'inquiète pas le soucis ne viens pas de ta config :icon_wink-221e:
 
Sysn j'ai eu la même que toi à environ 1h de jeu , c'est un crash de BF4 tout simplement il déconne parfois ne t'inquiète pas le soucis ne viens pas de ta config :icon_wink-221e:

ouais je m'en doute bien que sa viens du game mais je trouve sa lamentable de ce taper un jeu qui n'es pas fini !!!!

j'te remercie pour ta réponse, ne prend pas mon poste comme une attaque loin de moi cette idée, j'ai juste la haine vis à vis des jeux que l'on ose encore nous vendre....

du coup tout les petit soucis lié à BF4 plantage, micro freeze et autre connerie, genre affichage de texture parfois bizarre, bref une belle merdee qui ce prétent être le meilleur fps du moment, j'ai du mal de respiré tellement sa me rend malade....

un p'tit coup de nostalgie - à l'époque de CS ou encore DOD " day of defeat " on pouvais DL les maps à notre guise et pas de DLC pour nous faire cracher encore et encore pour un jeu qui n'as même pas de suivis sérieux au prés de gameurs !
 
Je te comprend Syns et j'ai aussi les texture qui deviennent flou à certain moments raaa c'est le truc qui m'énerve le plus , il me semble qu'avec mes cartes AMD je n'avais jamais eu ce soucis , attendons un peu on verra bien :pouce1-1a0b:
 
Pour les textures qui deviennent flou, c'est de la fautes du commandant :doh-454d: quand il lance un drone IEM... Cela va être réglé par Dice dans la prochaine MAJ
 
petite question,

c'est moi ou la distance d'affichage du jeu et compromis....bug, car perso ma config fait tournée le jeu en ultra donc aucune restriction au niveau des détails et autre effet et ma distance de vision et réduite au niveau des détails de certain élément, ou alors sa apparait soudainement, bref c'est étrange :mdr3: BF4 c'est un extraterrestre comme jeu non ?
 
Dernière édition:
petite question,

c'est moi ou la distance d'affichage du jeu et compromis....bug, car perso ma config fait tournée le jeu en ultra donc aucune restriction au niveau des détails et autre effet et ma distance de vision et réduite au niveau des détails de certain élément, ou alors sa apparait soudainement, bref c'est étrange :mdr3: BF4 c'est un extraterrestre comme jeu non ?



c'était déjà le cas dans battlefield 3, sur le 4 je joue tt a fond et ca me le fait aussi, surtout avec les herbes au sol
 
Oui idem pour Battlefield 3 , regarde du haut d'un bâtiment de plusieurs étages ou en hélico et tu verra le sol scintiller j'avoue c'est un peu dégueu mais on fais avec :lol-1923:
 
battlefield vient de faire une MAJ de 880 mo, depuis mes graphisme sont pourri au point qu'en helico rien apparait sur la map.

avez vous aussi ce probleme
 
Il ya pas mal de soucis sur le forum officiel.

Déjà si j'ai bien compris tous ceux qui ont des sli/cross ou carte bi-gpu ont quasiment tous des soucis d'affichage et je vois que tu as une 690 donc peut-être que ca viendrait de là :dontknow-102c:
 
idem ici, un beau bug sur les textures d'herbes principalement... alors à qui la faute? DICE ou AMD !? ^^ roh qui à dit les deux ! c'est gênant mais ça n’empêche pas de faire des frags ! patience ça va s'arranger vite un tel problème !
 
Chez moi tout marche, j'ai pas de sli :dontknow-102c:, 90 fps en ultra mais mon soucis c'est que je suis une merde sur ce jeu :icon_woot-1a1632: rien que pour le choix de serveur..
 
moi jai ce probleme apres la patch de 890mo daujourdhui, la mini map flash comme une folle !!!! et dans le jeu aussi mais juste quand je regarde au sol...si je regarde le ciel tout est beau!!..

bref un ti video ici >> http://www.youtube.com/watch?v=rr3XZw_2iPo&feature=youtu.be

merci de me dire si je suis le seul

moi c'est moins exagérè que ça, font chier dice avec leur MAJ qui font plus de tort que de bien, e gros a part ce bug qu'apporte cette maj de 880 mo?
 
Retour
Haut