[Aides] Battlefield 4 - Le topic dédié aux problèmes

encore un problème que je rencontre depuis le début, le chargement des maps est ultra long, au moins 45-60 seconde, j'ai un ssd avec un taux de lecture de 350 mo/sec, sur battlefield 3 c’était ultra rapide, que se soit sur seven ou windows 8.1 la lenteur est la même.

d'ou peut venir ce problème?
 
j'en ai pleins le cul de ce jeu.... je stop pendant 1 mois je reviens hop mise à jour je me dit ha yess sa va aller mieux, ouais tu parles c'est encore pire qu'avant.... affichage des textures encore plus à chier qu'avant, distance d'affichage très courte malgré le jeu en Ultra... faut m'expliquer c'est quoi l'enroule chez Dice....

sa seras mon dernier BF apres sa j'arrete, pompe à frique qui ne fournis pas de qualité mais de grosse merde !! au vue de nos config c'est du foutage de gueule à du 3000 à l'heure !

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Oui idem pour Battlefield 3 , regarde du haut d'un bâtiment de plusieurs étages ou en hélico et tu verra le sol scintiller j'avoue c'est un peu dégueu mais on fais avec :lol-1923:

on ce paye la tête des joueurs surtout :) sa me rend triste ! ou et la bonne époque d'un Duke Nukem 3D ou Quake ou tout aller nickel " Unreal " aussi le bon vieux temps tout sa....
 
Dernière édition:
Yop all,

Une petite question de noob :

Comment on utilise le camion lance missile ?? Même en chef d'escouade je vois comment lancer les missiles :confused-188a:

D'avance merci.
 
Il faut que tu changes de "poste" dans le camion,configure la touche qui permets de permuté d'emplacement au sein d'un même véhicule :)
 
par rapport a la mise a jour je n ai rien remarquer!!!!!! moins de crach ? j en ai eu un, graphiquement je sais pas toujours aussi beau

mais mourrir à l interieur d un blindé en heurtent un rocher, ça c est nouveau.....
 
mais mourrir à l interieur d un blindé en heurtent un rocher, ça c est nouveau.....

C'est vrais que c'est...bizarre, j'aurais bien aimé voir ta tête à ce moment :)

Chez moi pas de gros bugs; mais c'est vrais que maintenant que vous le dites j'ai un petit retard (4-5 secs) d'affichage pour l'herbe et c'est vrais que quad on voit nos configs on est en droit de se poser des questions.
 
C'est vrais que c'est...bizarre, j'aurais bien aimé voir ta tête à ce moment :)

Chez moi pas de gros bugs; mais c'est vrais que maintenant que vous le dites j'ai un petit retard (4-5 secs) d'affichage pour l'herbe et c'est vrais que quad on voit nos configs on est en droit de se poser des questions.

J'ai lu avec attention tous vos posts.
Aucun de tous ces problèmes avec ma R9 290X Oo.
Ultra aussi, 120 FPS.
 
Yop all,

Juste pour le fun, je joue avec ma 780 DCU II oc @ 1150MHz sur le GPU ( boost 1032MHz ) avec le vGPU stock mais j'ai aucun point de comparaison d'où ma question pour les possesseurs de GTX 780 :

A combien êtes-vous sur le GPU pour BF4 ? Bien sur je parle d'un oc rock stable plusieurs heures de jeu.

Merci à tous :)
 
Salut je suis à 1185 vgpu stock et c'est fiable plusieurs heures, jours sans broncher sur bf4 , bf3 et tout la clique :lol-1923:
Sur une Gaming température de 66°
 
Hello,

Hier j'ai joué une bonne parti de l'après midi comme ça et aucun problème.

J'étais sur un serveur conquest 32/32 avec les map Train de Golmud et Zavog311. J'ai fait 4 parties de 1200 tickets.

Et là je viens de faire une partie @ 1215MHz

Ca fera un bon argument de vente le moment venu :icon-biglaugh-2218:

1215.jpg
 
:lol-1923: j'ai pensé à la même chose , mine de rien je prend 10-15 fps par rapport au fréquences stock c'est non négligeable sur des maps ou ça chute un peu ,
Il faut que je test mais je pense que je dois mettre un poil de jus quand même pour 1215 MHz
En général quel est ton framerate AVG , je tourne à +/- 100 sur des maps 32 ou fermés , sinon c'est 85-90 par là quoi mais rarement en dessous :sourire-4e62:
Je vois que tu travaille avec MSi AB , alors que tu as Inspector , une préférence pour le premier ?
 
Inspector allait bien quand j'avais une ref avec bios modifié, mais avec la DCU II bios stock msi ab va très bien.

J'ai jamais mesuré les FPS avec cette CG, je ferais ça rapidement et je te dirai ;)
 
Bon perso' toujours le problème de micro freeze ...

Le jeu tourne en moyenne à 110 FPS mais toutes les 30sec environ hop micro freeze d'une demi seconde mais d'un chiant !!!! :mad-2648:
 
Salut cédric, je rebondis sur ton problême, désolé je n'ai pas lu avant cela, si ça te dis, crée un topic dans matériel&problème, j'ai peut être une solution, sinon on peut en parler ici je n'y voit pas d'inconvénients mais ce n'est pas approprié sauf si ce souci ne t'arrive que sur ce FPS.

Est-ce que ton jeu est installé sur le SSD ou sur ton HDD?
 
Dernière édition:
Bon perso' toujours le problème de micro freeze ...

Le jeu tourne en moyenne à 110 FPS mais toutes les 30sec environ hop micro freeze d'une demi seconde mais d'un chiant !!!! :mad-2648:

Hello,

J'avais ce soucis sur FC3 quand je laissais Hwinfo en arrière plan :dontknow-102c:
 
Bon perso' toujours le problème de micro freeze ...

Le jeu tourne en moyenne à 110 FPS mais toutes les 30sec environ hop micro freeze d'une demi seconde mais d'un chiant !!!! :mad-2648:

Salut, une petite astuce pour les micro freeze que j'avais aussi, c'est de désactiver l'hyperthreading et depuis plus de souci du tout!
 
Salut, une petite astuce pour les micro freeze que j'avais aussi, c'est de désactiver l'hyperthreading et depuis plus de souci du tout!



une autre astuce plus radical sans perte de performance, passe a windows 8.1 qui une fois bien arranger ressemble a seven niveau interface et supérieur niveau performance et je peut te dire que les miccrofreeze que je me suis coltiner pendant prés de 4 ans avec battlefield 3 et 4 sans savoir d'ou ca venait on completement disparu.

c'est ça la solution:icon_wink-221e:
 
Salut cédric, je rebondis sur ton problême, désolé je n'ai pas lu avant cela, si ça te dis, crée un topic dans matériel&problème, j'ai peut être une solution, sinon on peut en parler ici je n'y voit pas d'inconvénients mais ce n'est pas approprié sauf si ce souci ne t'arrive que sur ce FPS.

Est-ce que ton jeu est installé sur le SSD ou sur ton HDD?

Cela ne m'arrive que sur BF4 , sous tout les autres jeux 0 problème ... :icon_wink-221e:

Et il est installée sur mon SSD ( Samsung 840 Pro - 512GO ) :icon_wink-221e:

Hello,

J'avais ce soucis sur FC3 quand je laissais Hwinfo en arrière plan :dontknow-102c:

En arrière plan j'ouvre souvent " Nvidia Inspector et Fraps " mais même en jouant sans rien , idem ... :yeux_rouge-12eb:

Salut, une petite astuce pour les micro freeze que j'avais aussi, c'est de désactiver l'hyperthreading et depuis plus de souci du tout!


Déjà essayer également = AUCUN changement , j'ai même essayer l'astuce de désactiver les " core parking " ça avais réglé le soucis chez certains mais pas chez moi ...

http://oscarmike.com/index.php?threads/disable-core-parking-in-windows-7-8.381/


une autre astuce plus radical sans perte de performance, passe a windows 8.1 qui une fois bien arranger ressemble a seven niveau interface et supérieur niveau performance et je peut te dire que les miccrofreeze que je me suis coltiner pendant prés de 4 ans avec battlefield 3 et 4 sans savoir d'ou ca venait on completement disparu.

c'est ça la solution:icon_wink-221e:

Perso' je suis sous Windows 8 64bits la ... ça va résoudre en passant sous le 8.1 tu pense ? :icon_wink-221e:
 
Salut moi je n'arrive pas à jouer à ce jeux à tel point que j'avais laisser tomber, aujourd'hui après toutes les mises à jours de mamoutes... je teste, et la...
bah ça ne marche toujours pas... je voulais prendre le premium pour jouer avec mes potes mais bon ce n'est pas la peine... j'ai un pc de cochon qui me sert à faire mes comptes et lire mes mails... youpi.
Mon ping monte en flèche et je lag... il y a quelque chose a faire sous Windows 8.1 pour consacré sa bande passante uniquement au jeu et non scanner les mails ou autres?
J'ai une connexion de 1Mo jusqu'à là je n'avais jamais eu de soucis hormis les mise à jours très longues a télécharger mais là c'est l'enfers...
Si quelqu'un a une soluce pour moi... merci
 
Je viens d'installer la dernière mise à jour et j'arrive à me connecté à 1 partie sur 10 qu'est ce qu'il ont foutu encore :confused-188a:
 
Ok mais chez vous c'est pareil ? il me déconnecte pendant le chargement écran noir pointillé blanc et il me dit partie déconnectée : impossible de rejoindre le serveur
 
Youuupppiii :panic::yes1:

La MAJ' a régler TOUT mes problèmes de petites saccades que j'avais dit plus haut !

Enfin une MAJ' de BF4 qui aura servis a quelque chose pour moi :sourire-4e62:
 
Niquel donc cette petite GTX 690 fait bien son boulot sur Battlefield 4 :) ne serait ce pas les derniers drivers qui t'aurais arrangés ton soucis de micro saccades ?
 
Il a parlé de maj du jeu pas de maj de ses drivers :icon-biglaugh-2218:.

C'est cool pour toi cedric, cela prouve que dans certains cas malheureusement, on ne peut qu'attendre, encore faut il le savoir :lol-1923:
 
Niquel donc cette petite GTX 690 fait bien son boulot sur Battlefield 4 :) ne serait ce pas les derniers drivers qui t'aurais arrangés ton soucis de micro saccades ?

Non c'est bien la MAJ du jeu , car les drivers ça fait un moment que y'en a pas eu de nouveau et j'ai bien les " 331.93 " :sourire-4e62:

Et oui elle fait très bien son boulot moyenne de 110 FPS en très fluide ce coup ci c'est le pure bonheur ! :cool-186b: :love-98c:

Il a parlé de maj du jeu pas de maj de ses drivers :icon-biglaugh-2218:.

C'est cool pour toi cedric, cela prouve que dans certains cas malheureusement, on ne peut qu'attendre, encore faut il le savoir :lol-1923:

Ouais je pensais pas qu'une MAJ' du jeu allais régler les soucis comme quoi on peut toujours être surpris :wobble-18a4:
 
Il a parlé de maj du jeu pas de maj de ses drivers :icon-biglaugh-2218:.

C'est cool pour toi cedric, cela prouve que dans certains cas malheureusement, on ne peut qu'attendre, encore faut il le savoir :lol-1923:

Je sais bien mais au cas ou il aurait fait les deux en même temps , c'est toujours bon à savoir
 
Retour
Haut