[Aides] Watch Dogs - Le topic dédié aux problèmes

keke

OCPC Modérateur
Membre du Staff
attachment.php


Voici le topic des problèmes rencontrés sur le jeu Watch Dogs. Ce topic sera pour ne pas surcharger la rubrique " Aides et Problème " du forum.

Regrouper ici toutes vos demandes sur Watch Dogs ainsi que tous vos problèmes.

Bonne entraide à tous et bon piratage, toujours dans le respect de la charte :pouce1-1a0b:



RAPPEL :

La modification de certains fichiers peut entraîner des dysfonctionnements importants lors de futures mises à jour.
OCPC décline toute responsabilité concernant des manipulations non certifiées par les développeurs

 

Pièces jointes

  • Watch-Dogs.jpg
    Watch-Dogs.jpg
    82.7 KB · Affichages: 2 255
Dernière modification par un modérateur:
Saluti,
Pour ma part j'ai " l'affichage ne répo...." donc écran noir et obligation de faire un reset. Même tout au minimum ça me le fait sans aucune raison, j'ai 8go de ram, une 6950 et un Phenom en proco donc je ne pense pas que ça vienne de ma config. Bref ça commence bien et je parle pas du temps que j'ai mis à le recevoir grrrrr. De plus en allant dans les événements il n'y a rien de concrêt. Merci d'avance
 
Saluti,
Pour ma part j'ai " l'affichage ne répo...." donc écran noir et obligation de faire un reset. Même tout au minimum ça me le fait sans aucune raison, j'ai 8go de ram, une 6950 et un Phenom en proco donc je ne pense pas que ça vienne de ma config. Bref ça commence bien et je parle pas du temps que j'ai mis à le recevoir grrrrr. De plus en allant dans les événements il n'y a rien de concrêt. Merci d'avance


Si tu as un SLI ou CrossFire désactivez le sinon ça fait plante le jeux avant le menu...

Pour ce qui concerne le reste le jeux est mal foutu points à la ligne les problèmes rencontre dans le jeux ne sont pas des soucis de matériels mais des soucis constructeur !
Il met tout simplement impossible d'admettre que que mon PC ne tienne pas un jeux comme ça en élever !

Processeur : INTEL CORE I7 3930K

Carte Graphique : Gigabyte Radeon HD7970 : overclockée 3Go

Mémoire : G.SKILL KIT EXTREME3 4 X 4 GO (2133Mhz)

J'ai les derniers drivers 14.4, fin bref faut pas chercher loin faut attendre en espèrent des réaction utile de la par D'ubisoft
et je certifie mon dire par des configurations beaucoup moins puissante que la mienne et que d'autre et il passe le jeux en élever sans soucis...

Du grand délire !

*Part frustré* :013:

P.S : Je suis obliger de joue en Moyen et encore...
 
Dernière édition:
moi il passe en élevé sans sacade avec juste une gtx760
ce jeux est optimisé nvidia de toute facon

je vais bientot mettre une r9 290, j'espere que j'aurai pas de soucis car ça me ferai chier de ramer avec une 290 et pas avec une gtx760
 
Moi aussi je me dit que c'est encore pas du au matos mais du jeux. Plus ça vas et plus je me dit que je vais aller jouer sur console, au moins plus de souci et mes enfants serai heureux d'en avoir une :mad-2648: Merci
 
moi il passe en élevé sans sacade avec juste une gtx760
ce jeux est optimisé nvidia de toute facon

je vais bientot mettre une r9 290, j'espere que j'aurai pas de soucis car ça me ferai chier de ramer avec une 290 et pas avec une gtx760

Merci tu valide mon dire du coup, optimisé Nvidia si tu le dis fin pour l'instant c'et du 50/50 certain le jeux passe impec avec la même carte graphique que toi, et d'autres on des pertes d'fps c'est vraiment à n'y rien comprendre quand même

Moi aussi je me dit que c'est encore pas du au matos mais du jeux. Plus ça vas et plus je me dit que je vais aller jouer sur console, au moins plus de souci et mes enfants serai heureux d'en avoir une :mad-2648: Merci

La PS4 rencontre aussi des problèmes de pertes d'fps assez violente par moment :icon_woot-1a1632:(certains on non pas et d'autre oui... et le problèmes matériels de la PS4 ne rentre même pas en compte, a moins que...)
 
Dernière édition:
C'est exactement ce que je disais, ça viens d'un autre forum :

(Première utilisateur)Sapphire Radeon HD7950 Vapor-x with Boost j'ai des gros freeze et tout a l'heure ecran bleu qui m'a fait redémarrer le pc...

(deuxième utilisateur )j'ai la même carte identique et j'ai aucun probleme je tourne le jeux en high avec occlusion ambiante en ultra et AAx2 et j'ai cassiement aucun freeze (ralentissement) en voiture et aucun ecran bleu
36.gif

Fin bref vous l'avez compris je pense faut attendre en espèrent un miracle ;)

Bonne journée à vous !
 
Bonjour,
pour ma part pas de plantage du jeu mais quelques freezes en voiture et bug graphiques avec mon sli 780TI drivers à jour faut espérer que ubi soft réagisse du moins je l'espère pas comme farcry 3 ou le cf faisait planté le jeu et jamais eut de correctif donc je suis méfiant.
 
far cry 3 j'ai stopper a cause des redémarrage intempestifs, espérons que je ne fasse pas la même. La ça plante ok, mais tellement ça bug que j'ai pas vu ce bug :doh-454d:

ocpc.jpg
 
Dernière édition:
Haha jolie le pistoler en l'air,

Apres les gens, attendre un peut, le jeux et sortie hier soir. Faudra attendre un peut pour avoir un jeux plus ou moins optimiser, attender le prochain correctif.
Pour ceux qui on des Nvidia sa devrai allais mieux pour ceux qui on est ATI normal, le jeux est otimiser Nvidia, mais bon on verra la suite.

Patience ....
 
Non je suis désoler mais il y a des limites... déjà que les jeux sont de plus en plus facile et du coup la durée de vie trop courte à mon sens si en plus quand tu achete le jeux faut attendre 1 semaine ou 2 avant d'y joue faut avouer que c'est blasant
oui car la il est carrément impossible de jouer avec des pertes d'fps en dessous de 30....

Le faite que tu dise que le jeux est sortie hier ne les excuse en rien, moi qui bosse dans le bâtiment c'est comme si je te refilait mon travail fini est des erreurs et que je te réponde qu'il vient d'être finit et donc faut attendre les correctifs a venir...

Des petit soucis de jeux je veux bien mais à ce points je trouve ça plus que limite...
 
Dernière édition:
je suis complètement d'accord avec toi envising, pour ça que je n'est pas acheter le jeux ( pas encore )
J'en est marre des jeux pas fini,
 
re, de toute façon faudrait m'expliquer qui a donner le feu vert pour sortir un jeux fini avec une paille couder ?
 
c'est nous prendre pour des ... j'en connais une qui vas miauler quand les mômes vont leur dire qu'il fonctionne pas.
 
c'est nous prendre pour des ... j'en connais une qui vas miauler quand les mômes vont leur dire qu'il fonctionne pas.


Ouai comme tu dis, j'aurais préfère que mon PC sois pas assez puissant, le soucis aurait été réparer plus vite mdr !

Le seul jeux que j'achète depuis pratiquement 1 ans faut qu'il est problèmes, c'est chanceux non ?
 
Pour moi jeu désinstallé aussitôt trop de problèmes je n'y jouerais même pas :nono-4636:
Et +1 avec diskrfou AC4 a été également désinstallé après quelques minutes de jeux
 
Hello pour moi un bug qui à besoin de patience, la souris dans les menus c'est buzz l’éclair, même en la mettant au minimum et en baissant au max les dpi c'est une fusée, je la bouge de 1cm et au menu la souris s’affole :wobble-18a4:
 
Vous me faites envie avec Watch Dog :)

Je pense que je vais y passer aussi mais faut que je trouve de la ram " beaucoup pas cher " parce que j'ai que 4 x 2Go et d'après ce que vous dites ça risque d'être juste.
 
Pour ma part,

j'ai testé sans les news driver de nvidia c'est correcte, et ajouté les drivers nvidia quelque améliorations,mais impossible de jouer tout au max que se soit avec deux gtx 780 ou deux gtx titan c'est un truc de fou.

Mais bon c'est ubisoft font de bon jeux,pas fini et alors AA poussé a fond il est encore bien présent.


Attendre quelque patch et hop le tour est jouer.
 
Moi avec 8Go le jeu s'arrête au bout d'un moment il faut alors redémarrer le jeu et un message Windows indique que la mémoire est insuffisante
 
Ben pour le crossfire, bizarre que ça ne marche pas pour certain parce que mes 2 HD7970 et mon I7 390k tourne tres bien (catalyst 13.12)... Juste une sensibilité de souris tres tres prononcée :doh-454d: et un FOV indigeste pour jouer en tri-screen !!! Mais à part ça, c'est bien un jeu Ubisoft :doh-454d: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
Avec une 7970 3Go et mon i7 950 le jeu tourne en ultra en 1920/1200. J'ai juste mis l'antialiasing en temporel.
J'ai entre 30-50 fps et des grosses chutes à 1 fps par moment mais meme en baissant les reglages les chutes sont toujours presentes.

Pour la mémoire j'ai un peu plus de 5 Go sur 6Go d'occupé.

Pas de plantage particulier hors mis les chute de fps mais c'est jouable (hors course poursuite en voiture..)
 
avec mes 8go et ma 6950 je ne peut y jouer, affichage ne répond plus ou alors ça devient tout noir et obliger de faire un reset !
 
Avec ma 760, quand je détecte les paramètres automatiquement dans le jeu, il me met tout en faible, sauf les shaders et l'eau? Quand je jongle dans les paramètres, iimpossible d'obtenir un framerate constant. J'ai eu un choc au début, avant les derniers drivers quand je suis sorti du bâtiment plongé dans le noir avec le black-out, une fois dehors, pas moyen de rester au dessus des 30fps, même mettant tous les paramètres sur moyen. Le pilote 337,88 WHQL est Prêt a assurer la meilleure expérience de jeu possible pour Watch Dogs. J'ai eu quelques améliorations, mais rien de vraiment concluant, donc, si c'est ça la meilleure expérience possible, je pense qu'il faut abandonner tout espoir...
 
Dernière édition:
Retour
Haut