[Aides] Watch Dogs - Le topic dédié aux problèmes

Voilà mes réglages et capture d’écran, je tourne à 45-50 fps en extérieur...

I7 950 3.1 @ 4.1 Ghz
12 Go DDR3 corsair dominator 1700 c8
win 7 x64
ASUS sabertoth x58
installé sur un DD WD blue 1To
OS sur SSD OCZ agility 3


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php

 

Pièces jointes

  • watch_dogs 2014-06-03 22-30-59-77.jpg
    watch_dogs 2014-06-03 22-30-59-77.jpg
    185.6 KB · Affichages: 147
  • watch_dogs 2014-06-03 22-31-12-48.jpg
    watch_dogs 2014-06-03 22-31-12-48.jpg
    126.7 KB · Affichages: 138
  • watch_dogs 2014-06-03 22-33-28-36.jpg
    watch_dogs 2014-06-03 22-33-28-36.jpg
    329.2 KB · Affichages: 143
  • watch_dogs 2014-06-03 22-32-15-74.jpg
    watch_dogs 2014-06-03 22-32-15-74.jpg
    303.2 KB · Affichages: 141
  • watch_dogs 2014-06-03 22-33-05-78.jpg
    watch_dogs 2014-06-03 22-33-05-78.jpg
    297.2 KB · Affichages: 144
Dernière édition:
Pas mal pour une 7970 , par contre en jouant tout à l'heure en commençant une mission chute à 45fps puis 35 je continue un peu et 15 et bim ecran noir fumée qui sort de lordi odeur de cramé.. vous avez compris la suite attention a ce jeu.. surveillez bien vos cartes graphiques une 780 en fumée
 
Pas mal pour une 7970 , par contre en jouant tout à l'heure en commençant une mission chute à 45fps puis 35 je continue un peu et 15 et bim ecran noir fumée qui sort de lordi odeur de cramé.. vous avez compris la suite attention a ce jeu.. surveillez bien vos cartes graphiques une 780 en fumée



PiorWLn.gif





Tu es sérieux là ? omg, si c'est vraiment le cas, je fais bien de pas y jouer pour le moment
Putin ... quand tu as des prob chez l'un, tu dis j'essaie l'autre et pour finalement avoir d'autre problème... C'est nul!
 
Non nico juju je l'avais justement redescendue @ stock il y a environ 15 jours , mais dans tout les cas elle tournais vcore stock j'ai jamais mis de jus.
 
La mienne vu le souci d'écrit (pilote ne répondait plus et écran noir) hier en changeant la pâte thermique j'ai eu une bonne amélioration. J'arrive mieux à y jouer mais ça bug toujours autant, bref il vas rester au placard un petit moment.
 
Ce soir je vais y rejouer et je regarderais les temp. de la CG
 
tu a peut être toucher la vitesse du ventillo, ou alors tout simplement ta CG avais un problème et l'utilisation en jeux la fait bruler, je ne pense pas que ce problème soit lier directement au jeux.
 
Je ne pense pas non plus qu'un jeu puisse faire cramer une CG en bon etat, mais si ta carte etait deja faiblarde, le fait de tirrer dessus a pu la faire cramer..

Elle n'etait plus sous garantie ?
 
Si elle est sous garantie , je vais la renvoyer d'ailleurs j'ai posté chez RDC dans le feedback , j'attends.
Elle a toujours grésillé très fort je pense à un défaut de fabrication
bref là n'est pas le sujet fin HS
 
Pour ma part plus de problème graphique depuis la désactivation du sli , espérons le patch pour bientôt .
 
Moi j'ai laissé GEforce Experience faire une optimisation (merci à dnm31 d'ailleurs pour l'info) et depuis c'est fluide à peu prés... logique il a viré la Vsync :lol-1923:

C'est vilain ces décrochements d'image mais bon au moins c'est jouable... c'est déjà un début :rolleyes-200f:
 
Voila, test effectué et ma 7970 ghz ne depasse pas les 65°c (gigabyte avec 3ventilos)
 
De la bonne came cette 7970 y a pas a dire!
Supersniffer les déchirures sont gênantes je trouve , essaie d'activer la vsync sur 1 image les autres paramètre by Geforce Experience seront conservés
 
J'ai essayé mais dès qu'il ya de la Vsync ça rame, ça lag c'est affreux affreux :lol-1923:

Donc je laisse pour jouer quand même... mais des fois mon dieu que c'est dégueuuuuuuu :enerv: :lol-1923:
 
Oui rien à faire sur ce jeu ha ha moi perso je préfère les saccades aux déchirures , chacun son délire :)
 
Bonsoir à tous! Je fais parti des malheureux qui ont des soucis avec jeu... J'ai une petite astuce qui consiste à désactiver la V-sync sans avoir les déchirures d'écran, c'est de mettre le jeu en fenêtré sans bordures! Et hop le tour est joué. Par contre il fait terriblement chauffer les CG c'est une certitude...

A bientôt!
 
en même temps nico-juju le smaa ne consomme peux pour quelque chose de correcte,mais c'est pas non plus top pour de l'AA
 
Dernière édition:
oui mais comme tu peux le voir sur les screens je n'ai pas trop d'aliasing en jeu et l'image est propre :)
 
oui:sourire-4e62:, mais perso même avec de AA élevé je trouve qu'il encore encore pas mal D'AA c'est dommage.

C'est sur tout les jeux ubisoft sa.
 
si je met tout en ultra (sa passe large avec ma CG) il me dit "memoire insuffisante et doit fermer"
pourtant j'ai 8go de ram

il faut vraiment 16go pour jouer en tout ultra a ce jeux ?
 
non il doit parler de la memoire video, au max je frole les 7Go de ram en jeu tout a fond.
Essaye de desactiver l'areo de windows qui prends quelques centaines de mo de memoire video.
 
mais ma CG a 4go de ram :dontknow-102c:
bon tant pis je joue en élevé avec quelques truc en ultra et ça passe sans erreur donc je vais rester ainsi car visuellement je vois pas de difference avec tout ultra
et ça lague pas
 
Salut à tous,

Je viens de tomber sur une solution pour éviter tout lag dans Watch Dogs pour les personnes ayant des processeurs I7.

Je viens vous voir car je ne sais pas comment effectuer ces modifications mais ça semble être une solution radicale.

"activé le cache L2 (1024 Mo) et L3 (8000 et quelques Mo) de mon i7 Quadricore, et bien ça change tout! Plus de lags, une fluidité enfin là"

Comment fait on pour activer les caches?
 
Dernière édition:
https://www.youtube.com/watch?v=YpwHv8FqXQs

Dans cette vidéo c'est bien expliqué!!! Regarde!

Ce sont des valeurs a rentré manuellement par défaut c'est désactiver.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Activation du cache L2 (qui par défaut était à 0!!!) et création du cache L3 (encore mieux lui il n'était pas présent sur mon système!!!) et plus de lag pendant la conduite. Ça parait plus stable dans le jeu, les Fps varient entre 60 et 58 alors qu'avant ça descendait des fois à 55.

Ça ne révolutionne pas votre machine, mais permet d'exploiter réellement votre processeur par rapport à votre système d'exploitation.
 
GEForce experience est pas d'accord avec les réglages du jeu. Il me met tout en ultra ou en élevé, mais la détection dans le jeu me met tout en faible, à part l'eau et les shaders. Bon vais arrêter d'y jouer. Ras le c** de jouer à 25 fps. Et ça baisse encore plus quand je fais tourner la caméra. Je retourne sur Sleeping Dogs en attendant. Avec le pack de textures gratuit, ça tourne nickel.
 
Retour
Haut