[Aides] Watch Dogs - Le topic dédié aux problèmes

Si tu peux vérifier tes niveaux e cache? pas dans CpuZ mais dans le registre Windows? Moi ça a grave amélioré! Après une installation Ssd est conseillée si tu as hésite pas!
 
@ Mugen: Ne suis pas à la lettre ce qui est écris, regarde la vidéo tuto elle t'explique comment savoir ton niveau de cache du level 2 (moi mon L2 est de 1024)

@ kéké: j'ai testé et je n'arrive pas à le faire tourner correctement, il a réglé les détails en Ultra de base sur son xml. Après il y a tout les effets de flou de mouvement, profondeur de camps que je n'active jamais car je trouve que ça filtre le vrai jeu.
 
Chez moi avec une gtx 560ti je joue en 1080p détails normal nickel pas une saccade :D

@Gregyeah je vais voir pour cette histoire de cache

@keke : un ami a testé c'est impressionnant la différence qu'il me dit , moi j'attends ma carte graphique pour pouvoir mettre en route le "patch"
 
J'avoue que la différence est impressionnante mais ça fait ralentir le jeu comme avant la mise à jour. Et toujours en conduite!

C'est comme sur les photos par contre j'ai compris pourquoi ça ne tournais pas. C'est réglé en Ultra par défaut donc vu que j'ai une carte avec 2go ça ne passe pas. L'auteur précise qu'il faut éditer le xml du jeu pour le définir au niveau de sa configuration. Vu qu'il passe parfaitement en High avec bien sûre flou mouvement et profondeur désactivée, il y aurai une technique pour le baisser en High.

En tout cas n'hésite pas pour les niveaux de cache avant ça il baissait à 50fps en action, dorénavant même en grosse mission avec embouteillge et tout ce qui va bien, ça reste entre 58 et 60fps.
 
2 go de Ram video suffie largement pour jouer sur du 1080P.
C'est juste que le jeux n'est pas bien optimiser.
 
Bonjour à tous,
Petite question pour cette histoire de cache l2, pour ma part, ayant un i7 970 CPUZ m'indique 256 x6 pour ce cache l2, donc si j ai bien compris l astuce, je dois mettre en décimal 1536 (6×256) dans ma clé SecondLevel...
Merci d'avance pour votre aide.
 
Comme dis Keke, 2go suffisent largement je suis en élevé mais j'ai préféré baisser la résolution en 1600x1024 pour profiter de ce mod Kadzait24 qui améliore
grandement les effets dans le jeu éviter les lags bizarre en conduite.

A gauche: Original
A droite: mod Kadzait24.

vm36MIX.jpg


Incroyable que ce ne soit pas Ubisoft qui y pense, merci à toi Kadzait24!!!
 
Dernière édition:
On dirait un comparatif entre une version pc et console old-gen, c'est fou qu'il aient bridé à ce point la version pc, il paraît que c'est voulu par sony, pour donner l'impression que la ps4 est proche du niveau de performances des pc
 
Le pire dans tout ça c'est que ça améliore la fluidité du jeu, pour les personnes avec de grosses configurations c'est le jour et la nuit quand il est lancé la première fois (mode Ultra)

Dans son topic il y a même une vidéo comparative avec le mode Ultra et sérieux rien qu'en High c'est plus beau j'ai l'impression.

Le mieux c'est d'essayer après faire des vidéos j'y arrive pour l'instant qu'avec Fraps donc résolution /2, mais l'effet de soleil qui bouge par rapport aux ombres des immeubles il me semble pas avoir vu ça dans le jeu de base.

Et tout ça offert par le généreux Kadzait24, pour le poids énorme de 17ko!

@ Hell S D: Oui c'est le Xml Kadzait24 V2 bêta apparemment il y a le 3.0 mais pas trouvé?

@ Keke: Le pire c'est que tout bouge en temps réel par rapport aux ombres des immeubles!
 
Dernière édition:
Le pire dans tout ça c'est que ça améliore la fluidité du jeu, pour les personnes avec de grosses configurations c'est le jour et la nuit quand il est lancé la première fois (mode Ultra)

Dans son topic il y a même une vidéo comparative avec le mode Ultra et sérieux rien qu'en High c'est plus beau j'ai l'impression.

Le mieux c'est d'essayer après faire des vidéos j'y arrive pour l'instant qu'avec Fraps donc résolution /2, mais l'effet de soleil qui bouge par rapport aux ombres des immeubles il me semble pas avoir vu ça dans le jeu de base.

Et tout ça offert par le généreux Kadzait24, pour le poids énorme de 17ko!

@ Hell S D: Oui c'est le Xml Kadzait24 V2 bêta apparemment il y a le 3.0 mais pas trouvé?

@ Keke: Le pire c'est que tout bouge en temps réel par rapport aux ombres des immeubles!
Cache L2 et L3 activés je pense que ça fait du bien avec le patch 0.7 et tout en élevé 1080p le jeu est parfaitement jouable sur une 560ti , l'optimisation est meilleure ;)
 
La 0.7 est bien mais il y a quand même des a-coups très rares qui gâchent l'action! Mais l'ajout des ombres sur les phares des voitures, juste ÉNORME!!! La comparaison technique avec Gta 4 ne tient plus là!!!

Avec ces mods incroyables Ubimerde est en panique et ils vont jusqu'à prétendre que ça baisse les performances de leur jeu et provoque des bugs graphiques!!! Putain mais c'est eux le bug à la base qu'ils ne l'oublient pas!!!
 
Dernière édition:
Mod téléchargé et installé, j'ai aussi mis mon cache 2 et 3.
Le jeu c'est le jour et la nuit ! Il est magnifique là et sans aucune saccade !

C'est quand meme un comble de brider son jeu comme ca ! ca ne rime à rien :doh-454d:
 
Le plus important c'est qu'on réussisse à avoir un jeu stable! Encore merci aux moddeurs sans qui ce jeu serait moins appréciable!!!
 
maj effectué mais pas testé et vu la taille ça doit être des petites corrections .
 
Pareil chez moi, rien n'a changé... Heureusement pour moi, aucun jeu du catalogue futur d'Ubisoft ne m'intéresse. Donc je suis pas prêt de racheter un jeu chez eux.
 
de toute façon ubi reste fidèle à eux même sur pc les jeux sortent mais pour ce qui est du suivi niveau maj et compagnie c'est néant .
 
Perso je vois pas de différence avec ou sans mod :dontknow-102c: j'ai essayer celui de Kadzait24 et celui de theworse, toujours autant de lag et graphiquement identique :hein-2f49:
J'ai aussi activer le cache l2 et l3 la non plus aucune différence :confused-188a:
 
@ Hugo: Pour voir la différence du 0.7 The Worse mets toi devant une voiture! Bizarrement tu va voir une ombre qui n'y est pas dans le jeu de base et c'est comme ça avec tout les effets! Pour Kadzait mets toi sur l'ombre d'un immeuble et attends que le soleil se lève ou se couche, tu verras l'ombre bougée en temps réel!

L'aspect général est un poil modifié mais je pense qu'il faut des yeux de Lynx pour voir le reste! Par contre certains effets sont tellement retravaillés qu'ils font ramer le jeu sévèrement pour une différence minime ou, avec un des 2 mod, ça rajoute une sorte de filtre sur l'écran à chaque lumière.

j'ai quand même hâte de voir comment ça va évoluer tout ça! Une association des 2 moddeurs avec Icehancer serait juste INCROYABLE!!!

Pour le cache L2 et L3, juste une question tu es en Ssd sur ton système d'exploitation et tes installations de jeux?

@ Hell S D: Tu parles de la maj Ubisoft ou des mods? Ton jeu est installé sur un Ssd ou un Sata?
 
Dernière édition:
Retour
Haut