[Aides] Watch Dogs - Le topic dédié aux problèmes

salut les amis, juste une petite question, Est-ce que installer un mod ne risque pas de "corrompre" le jeu et le faire passer pour un jeu "non officiel" pour le net par exemple?
 
Non ça ne risque rien si tu prends les mods avec les 2 fichiers Patch inclus, ça ne touche même pas aux sauvegardes.

Après apparemment il y en a d'autres ou il faut changer son gameprofile.xml, j'ai pas testé donc là franchement aucune idée?
 
salut les amis, juste une petite question, Est-ce que installer un mod ne risque pas de "corrompre" le jeu et le faire passer pour un jeu "non officiel" pour le net par exemple?
Salut au pire tu fais comme moi tu met des mod et quand y'a des maj tu remet le fichier d'origine :pouce1-1a0b:
 
Ce qui serai bien c'est que quelqu'un face un petit tuto avec les liens des mods et explication comment les mettre en place pour les novices sinon effectivement ces mods changent bien le jeu .

sinon voici les correctifs du patch :

Fixed the issue preventing players from using hacks in game.

GAMEPLAY FIXES
- Fixed several mission-breaking bugs.
- Fixed minor mission and item-related issues.
- Fixed the issue that caused the empty weapon-wheel.

MULTIPLAYER FIXES
- Fixed several minor respawn issues.
- Fixed some connection and session joining issues.

PC SPECIFIC FIXES
- Fixed graphical glitches on Low & Medium settings.
- Fixed some crashes on SLI configurations.
- Implemented several performance improvements.
- Implemented a few control improvements.
- Fixed issues causing infinite messaging and timing-out when trying to access the Online Shop from the Extras Menu while Uplay is set to Offline mode.
- Fixed issues connecting to a Multiplayer game.
- Implemented several mouse modifications.
- Fixed "Drinking Game" control issue where wrong information was displayed when played with a gamepad.
- Fixed "Chess Game" control issue.
- Fixed bug where the invasion setting was never saved.
- Fixed graphical issues during cut scenes and cinematics.
- Fixed several graphical and texture bugs.
- Removed Vista OS check to prevent false positives.
- Added game version in main menu
 
Dernière édition:
@ Hugo: Pour voir la différence du 0.7 The Worse mets toi devant une voiture! Bizarrement tu va voir une ombre qui n'y est pas dans le jeu de base et c'est comme ça avec tout les effets! Pour Kadzait mets toi sur l'ombre d'un immeuble et attends que le soleil se lève ou se couche, tu verras l'ombre bougée en temps réel!

L'aspect général est un poil modifié mais je pense qu'il faut des yeux de Lynx pour voir le reste! Par contre certains effets sont tellement retravaillés qu'ils font ramer le jeu sévèrement pour une différence minime ou, avec un des 2 mod, ça rajoute une sorte de filtre sur l'écran à chaque lumière.

j'ai quand même hâte de voir comment ça va évoluer tout ça! Une association des 2 moddeurs avec Icehancer serait juste INCROYABLE!!!

Pour le cache L2 et L3, juste une question tu es en Ssd sur ton système d'exploitation et tes installations de jeux?

@ Hell S D: Tu parles de la maj Ubisoft ou des mods? Ton jeu est installé sur un Ssd ou un Sata?

Mes jeux sont tous installés sur mon HDD
 
Ssd, Ide ou Sata? Car la différence est minime sur un Ssd!

Je veux bien essayer pour le tuto, je reviens vers vous si j'ai un problème dans la réalisation!
 
Dernière édition:
J'avais des bugs quand j'avais les filtres à fond (chute de FPS violente lors de courses poursuites par ex.) , j'ai mis les patch de l'effet bloome de l'e3 2012, mes filtres sont passés en 'Chéplusquoi' Temporelle et depuis ça Roxx à 60fps en permanence.

J'ai une GTX780 et un i7 4770k.
 
Hello les gens,

Voila, j'ai acheté Watch dog (je sais je suis à la bourre ).
J'ai juste des mega freeze en voiture, je sais que ma config commence a tiré la gueule surtout sur les dernier jeux en est 3 screens, mais normalement ça doit passez ( je me trompe ! )

Si une personne a une solution je suis preneur !


Merci

PS : config en signature !
 
J'avais des bugs quand j'avais les filtres à fond (chute de FPS violente lors de courses poursuites par ex.) , j'ai mis les patch de l'effet bloome de l'e3 2012, mes filtres sont passés en 'Chéplusquoi' Temporelle et depuis ça Roxx à 60fps en permanence.

J'ai une GTX780 et un i7 4770k.
j'avais aussi installé le mod the Worse en version finale et ça tournait presque nickel. Mais la dernière maj d'Ubi a tout foutu en l'air et le jeu est de nouveau injouable quand je suis en voiture. Même en 720p, avec tout en moyen, le jeu trouve le moyen de chuter à moins de 15fps. Truc de ouf. Vais remettre le mod vite fait.
 
Retour
Haut