Béta ouverte Ghost Recon Wildlands

@superdada
Je fais mon maximum pour être là :Icon Woot 1a1632:
Pour skype, le probleme ne vas plus ce poser, nous aurons accès bientôt à mumble :Sourire116 287e:, je regarde dans la journée pour comparer les fournisseurs de serveurs et surement passer commande en espérant que cela soit immédiat pour l'accès:Woot:
 
Il son gratuit mais souvent durée tres limité, et vu le prix pour un serveur je sais pas si ça vos le coup.

La j'ai regarder et pour 12 mois, slots illimités, c'est 2.90€ par mois
et pour 12 mois avec 30 slots, c'est 1.80€ par mois
 
:023: je serais en jeux ce soir et vendredi :)
Je pense prendre le mumble ce soir donc le temps de le configurer et je pense que vendredi on peux ce mettre dessus
 
Moi j'utilise du gratuit, Ça me suffit largement, il me suffit de cliqué une fois par mois sur une pub pour avoir 1 mois gratuit, Je le fais 3 fois d'affilée comme ça j'ai 3 mois easy ;)
 
Bon alors,
Qu'en est-il de cette beta ouverte, quel est le ressenti de ceux qui y ont participé :)

Les points négatif :
- Conduite des véhicules, pour les motos, elles se conduisent assez bien, par contre tous les autres véhicules, c'est une horreur.... Surtout, je trouve les hélicoptères. Mais pourquoi une manœuvre aussi lamentable, il faut qu'il revoie le pilotage. Pour moi-même si ce jeu n'est pas un GTA et donc la conduite est secondaire, la c'est catastrophique
- Nos compagnons en solo, ne sont bons qu'à être laissé en arrière dès que l'on veux faire dans la discrétion... Sinon ils nous font repérer !!!


Les points positifs :
- L'approche furtive est bien pensée, par contre le jeu doit prendre son ampleur que si on joue en Coop, car en solo, on s’ennuie assez vite.
- Les graphismes sont beaux, la map immense.
- Les missions secondaires ont l'air assez nombreuses pour couper un peu la trame principale.
- L'appui des factions rebelles est bien quand on est face au garde blindé et en sous-effectif.

Voilà, j'ai joué que sur le solo, et j'attends de pouvoir jouer en coop pour exploiter le potentiel de Ghost recon wildlands.


Et vous qu'en avez vous penser ?
 
J'ai bien aimé personnellement. J'ai joué en coop avec @superdada le vendredi soir (et 2 de ces copains) donc 4 en tout. On s'est bien marré, pas toujours hyper furtifs mais les mécaniques du jeu sont assez simples.
Pour la conduite des véhicules, je suis assez d'accord même si j'arrive quand même a bien maîtrisé les engins à roues... pour l'hélico, je comprends pas sa tendance à piquer du nez dès que tu veux avancer... pas facile d'aller vite en fait...

J'ai aussi joué en solo et effectivement les collègues ne servent pas beaucoup même si de mémoire ils ne m'ont jamais fait repérer... J'ai surtout utilisé l'attaque simultanée qui est pas mal foutue et l'attaque depuis l'hélico pour clear des zones larges est bien également... mais bon c'est pas vraiment de l'infiltration là ! :D
 
Oui l'hélico n'est vraiment pas exploitable, une vrai tortue celui là :Fouet:
Pour les perso controlés par l'IA, moi je leur dit d'attendre assez loin de la zone où je veux intervenir et je fais le tour avec le drone. Quand je repère un groupe à déssouder je fais appel à eux pour le tir synchro :Forum01 2857: et bien sur quand je me fais repérer je leur ordonnent de faire feu
 
Comme je suis sur manette xbox, c'est noté sur l’écran de jeu, croix directionnelle en haut :)
Tu devais avoir une indication sur l'écran avec la touche du clavier à utiliser
 
J'ai bien aimé personnellement. J'ai joué en coop avec @superdada le vendredi soir (et 2 de ces copains) donc 4 en tout. On s'est bien marré, pas toujours hyper furtifs mais les mécaniques du jeu sont assez simples.
Pour la conduite des véhicules, je suis assez d'accord même si j'arrive quand même a bien maîtrisé les engins à roues... pour l'hélico, je comprends pas sa tendance à piquer du nez dès que tu veux avancer... pas facile d'aller vite en fait...

J'ai aussi joué en solo et effectivement les collègues ne servent pas beaucoup même si de mémoire ils ne m'ont jamais fait repérer... J'ai surtout utilisé l'attaque simultanée qui est pas mal foutue et l'attaque depuis l'hélico pour clear des zones larges est bien également... mais bon c'est pas vraiment de l'infiltration là ! :D

on s'est bien marré :D et pour que mon pote à deux mains gauche s'amuse aussi je me suis dis avant de commencer qu'on va d'abord s'amuser avant tout , c'est extrêmement rare de jouer à 4 alors je voulais pas gâcher le plaisir de tous en étant exigeant sur la furtivité :D
J'aurais bien asser de temps pour jouer en furtif avec mon autre pote :D

Ce sera surement les vendredis soir principalement mais peut-être de temps en temps un samedi soir ou dimanche soir aussi .
 
Content que vous ailler bien profiter et rigoler...
J'espère être de la partie à la sortie du jeu :) le 7 mars.

Tiens, pour vous quelle édition vous allez prendre ?
Le jeu basic ou les éditions ou il y a des choses en plus :Confused 188a:
Je vais le pré-commander aujourd'hui moi, vivement la sortie de ce jeu :Dcb2fmjp 754c82683fs B:
 
Season Pass, qui comprend deux extensions majeures plus des packs d'équipement, un véhicule spécial, des armes de haute volée et autres contenus dématérialisés exclusifs.
Je pense me prendre le jeu plus season pass qui donne accès à du contenu en plus ( mission et armes )
 
Dernière édition:
j'ai préco la version gold , c'est le jeu , saison pass et pack IG en plus sur gamesplanet.uk 64€ en promo .
La je télécharge le préchargement de 45Gb :D
 
Pression => Bière

À mince c'est pas ici Le mot qui suit l'autre :D
 
Bon j'ai pris la Gold aussi... préchargement en cours... franchement vous m'aidez pas :)
 
Retour
Haut