Béta ouverte Ghost Recon Wildlands

Moi je le prends aujourd'hui et je DL ce soir ;)
Vu ma vitesse de DL je peux me permettre :p

Vous avez pris chez qui votre version ?
Uplay ou des fournisseur de clé
 
moi j'ai pris chez uk.games-planet.com , la plateforme de ventes de jeux de jeuxvideo.com , il y a souvent de bonnes promos .
 
moi j'ai pris chez uk.games-planet.com , la plateforme de ventes de jeux de jeuxvideo.com , il y a souvent de bonnes promos .
Ben moi aussi du coup... j'ai vu ton commentaire et j'ai fait pareil :p
Vu ma vitesse de DL moi je l'ai lancé hier soir et il tourne encore... ce matin il était à la moitié... youhou!!!!

D'ailleurs j'ai 3-4 fois plus de débit en 4G qu'en Wifi chez moi... je pense que je vais essayer la box 4G de Bouygues...
 
nous en belgique on a pas beaucoup de choix de distributeur , ils ne sont que 3 je pense à proposer une bonne vitesse , mais encore loins des vitesses en france .
Le max chez nous c'est 12mb/s je pense ...
 
L'édition Gold hier soir elle sortait à 64.80€ (avec la conversion GBP <=> Euro)
 
On joue a celui qui a la plus grosse..... connexion :D

fibre.png

Oui je sais, Je suis un enfoiré :Mdr3:
 
Ok tu la joue comme ça @aTx :D, belle connection, tu as le cable c'est ça ?
Moi fibre orange en 900/500, mais là limiter par le serveur de DL du jeu je pense :)

A quelle heure sera t'il possible de jouer ? Il vont libérer le jeu à quelle heure .

Et vous à quelle heure vous êtes dispo et à combien de personnes ?
 
A quelle heure sera t'il possible de jouer ? Il vont libérer le jeu à quelle heure .

Et vous à quelle heure vous êtes dispo et à combien de personnes ?
Eh oh!!! t'es de la police ou quoi!! :D

Perso je sais pas trop... c'est quand même un soir de ligue des champions... disons qu'avant 22h ça risque d'être compliqué :)
 
Bon je vais voir pour être dessus moi vers 20h30-21h quand j'aurais couché la petite :)

PS : Oui Pims je suis de la police :D nan je déconne juste petit gars dans un bureau d'étude élec
 
Ok tu la joue comme ça @aTx :D, belle connection, tu as le cable c'est ça ?
Moi fibre orange en 900/500, mais là limiter par le serveur de DL du jeu je pense :)
Allez bien vous faire voir......
P_20150904_231345.jpg

Celui qui rigole je le choppe !!!!! :D et je lui pique sa bande passante :p


Sans coeur va ! :089:



Longue vie au local :Rolleyes 200f: le seul endroit ou le débit est correcte
 

Pièces jointes

  • giga.png
    giga.png
    163.1 KB · Affichages: 4
:eek: Tu dois avoir un corbeau posé sur le fil :D
Aie bon aller j'appel de suite mon fournisseur qu'il te cède un peu de ma bande passante ;)

Pour le jeu, vu sur le site officiel
HEURE DE DISPONIBILITÉ DU JEU

Les versions Uplay PC, PlayStation®4 et Xbox One du jeu seront disponibles le 7 mars à minuit heure locale.

La version Steam sera disponible le 7 mars à 6 h heure française.

Si vous avez acheté le jeu chez votre revendeur local, veillez à télécharger le patch « Day 1 » pour une expérience optimale.
 
hello les gars , moi je vais essayé vers 14h pour une première connection pour les réglages , puis vers 16h pour le jeu ;)
 
:oops: Oh la veine, si tôt :)
Moi dès que je rentre je me prépare un petit perso avant de sauter sur la partie

@lazers4
MAJ de BF4, tu y joue encore à ce jeu, moi aussi je me suis remis à jouer dessus.
Mais en mode normal car le hardcore me saoulait à force :Fouet:
 
Dernière édition:
Et pour ghost, vous compter jouer dans quelle difficulté ?

Tiré du site du jeu :
Dès le départ, Ghost Recon Wildlands vous permettra de sélectionner le niveau de difficulté parmi quatre choix possibles : Arcade, Standard, Avancé et Extrême. Vous pouvez à tout moment changer ce niveau dans le menu Options : si vous trouvez que le jeu ne vous oppose pas assez de résistance ou est au contraire trop corsé, quelques secondes suffisent pour adapter le challenge à vos envies. Plus le niveau de difficulté augmente, plus les ennemis sont réactifs : ils vous repèrent plus vite, ils sont plus précis et leurs tirs sont beaucoup plus mortels. En outre, les explosions à proximité (de grenades, de véhicules, etc.) vous infligent plus de dégâts et votre régénération de santé est beaucoup plus lente. Au niveau de difficulté maximal, il peut suffire d'un seul tir bien placé pour tuer votre Ghost, les marqueurs indiquant la présence ennemie disparaissent de la mini-carte et vos coéquipiers ne peuvent pas vous soigner et vous remettre en état aussi souvent. Si vous faites partie des braves qui oseront se frotter à ce mode, il vous faudra une stratégie infaillible avant d'engager le combat, faute de quoi votre équipe mordra la poussière en quelques instants.

Les phrases que j'ai mis en rouge est à mon avis les chose qui en coop doivent être bien, car sans l'affichage des ennemis sur la map, il faut vraiment être coordonnés pour réussir :)
 
Dernière édition:
Les phrases que j'ai mis en rouge est à mon avis les chose qui en coop doivent être bien, car sans l'affichage des ennemis sur la map, il faut vraiment être coordonnés pour réussir :)
Oh bordel t'es dur!... je bourrine comment moi!! :p
 
Non mais c'est un fake !? C'est possible ça ? T'es branché directement dans la centrale de ton fournisseur c'est pas possible autrement.:(

Non ce n'est pas un fake, J'ai bien cette connexion, Je te donne d'autres tests si tu veux ;)

Ok tu la joue comme ça @aTx :D, belle connection, tu as le cable c'est ça ?
Moi fibre orange en 900/500, mais là limiter par le serveur de DL du jeu je pense :)

Oui cable chez moi mais c'est la fibre, Pour avoir 900 tu dois sûrement être de Paris ou dans une grande ville ;)

Celui qui rigole je le choppe !!!!! :D et je lui pique sa bande passante :p

Pauvre Lazer avec ça connexion en carton mais qui n'est pas pire que celle de Pims :Mdr3:
 
C'est très peu effectivement, Tu dois avoir un gros ping...
 
30 ms ça va, Je m'attendais a pire car Pims lui a 70 de ping le pauvre :p
 
Retour
Haut