Blabla 3D mark vantage

oui c'est sur mais quand je regarde ton score cpu à 5.0Ghz avec ta 590 je trouve cela un peu court et que plus tu vas monter en cg (fréquences) qu'il faudra que le cpu soit haut après c'est vantage tout est possible avec ce bench niveau score :rolleyes-200f:
 
yes mais je suis content je passe de 50900 a 52800 juste en poussant la cg de 50mhz de plus:cool-186b: on vera la semaine pro je vais tenter les 900
 
Dernière édition:
oui je cherche deja le max benchable pour la cg:icon_wink-221e: je pense passer les 900 elle ma l'air de bien roxxer quand meme la petite
le potentiel est enorme quand meme sur la 590 608 mhz de base et 855 pour la mémoir a voir les tests sur le net elle monte pas je vais lui mettre + 300mhz oc
 
Dernière édition:
non jattend la semaine pro:sourire-4e62: pour monter plus haut
 
oh, pinaise!!!ca mon haut vos scores!waouh!!!:107:!!zut zut, ca m'angoisse de pas avoir le temps d'exploiter ma config pour faire peter les benchs mais j'avoue avoir la frousse de monter le Vgpu en flashant le bios pour oc le GPU a au moins 1Go comme vous faite!!!vous ète courageux!!!:107:!!!!bravo a tous :023:...je pense que mes gpu gtx 580 HC2 peut faire mieux car je monte a 934MHz avec vcore stock a 1.078V sans flash...j'aimerais l'exploiter cette bète, ca me donne envie, en vous voyant faire si bien.....!!!peur de peter la garantie et la vente si je flash vue le prix de mes 3 GPU gtx 580 HC2..:icon_cry-45e6:...:115:!!!

bravo a tous!:icon_clap1-1a1655:.
 
Dernière édition:
go bench jimmy sa risque rien, suffit de ne pas avoir de coupure de courant lors du flashage ;)

tu as de quoi t'amuser, donc amuse toi bien :)
 
Garde tes 20€ ya quand même des config beaucoup plus grosse :icon17-36f7:
 
Dernière édition:
Stobeur, tu pense pouvoir la pousser jusqu'à combien?
Car 884MHz c'est déjà pas mal :icon_clap1-1a1655:
 
Pour l'instant tes en train de mettre une boite a pas mal :lol-1923: mais continue comme ca jveux voir si tu peux taquiné les 60K voir les passé :pouce1-1a0b:
60k non la possible mais 56k oui peut etre la j commence a atteindre le max niveau tension de la carte mme niveau frequence
 
dans le panneau nvidia tu met la physix sur le cpu ( c'est les règles du bot )

sinon gg le 2011 apporte grave sur vantage .
 
Il peut même améliorer son score en jouant sur les timmings ram déjà le trfc est vachement haut .
 
oui carrément c'est proportionnel à la fréquence le score cpu sans physx sur vantage 4.60ghz 46k 4.70ghz 47k et ainsi de suite
 
ha ok donc faut que je mette Physx sur CPU dans Nvidia panel :hat-1194: je le ferais pour mets prochain test


:hat-1194: et preuve que le 2011 Roxx plus que X58 ;)
 
Retour
Haut