Blabla 3D mark vantage

@Pierre : oui mais si je voulais faire un Bench avec la physX désactiver ou sur CPU j'aurais soumit mon résultat dans la bench-tab = 3Dmark Vantage Nvidia et PhysX désactiver , donc je voit pas le rapport ou la comparaison mais je ferais un bench pour être référencer dans ce bench-tab :)


Edit :

@Radi : :doh-454d: arrête l'azote ma poule un 6Ghz sur SB-E même sous eau c'est pas possible :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
alors et ce score sans physx ? :icon_woot-1a1632: le temps de te mijoter un autre petit score... la je suis à 85° à 5200mhz sur la scène des ptits avions.. juste besoin d'un ptit coup d'froid et je tente un peu plus..
 
Dernière édition:
oui je sais en faite c'était juste pour dire que si tu disabled le ppu ca désactive le physx pas besoin d'aller dans le pannel nvidia :sourire-4e62: je me doute bien que tu le savais et que tu voulais bench avec la physx activé :icon_wink-221e: en tout cas sympa ton proco oc h24 à 4.60 ghz pour 1.32v c'est très bien
 
alors et ce score sans physx ? :icon_woot-1a1632: le temps de te mijoter un autre petit score... la je suis à 85° à 5200mhz sur la scène des ptits avions.. juste besoin d'un ptit coup d'froid et je tente un peu plus..

:hello-11a1: la ton 980x doit faire du throttle à cette température et sans physx à 5.20ghz tu doit faire environ 47k sur le cpu donc sly avec son 3930k à 4.70 ghz doit sortir plus de points sur le score cpu
 
alors et ce score sans physx ? :icon_woot-1a1632: le temps de te mijoter un autre petit score... la je suis à 85° à 5200mhz sur la scène des ptits avions.. juste besoin d'un ptit coup d'froid et je tente un peu plus..

:pouce1-1a0b: très bon score

je viens tous juste de le valider sur le bench-tab :hat-1194:

oui je sais en faite c'était juste pour dire que si tu disabled le ppu ca désactive le physx pas besoin d'aller dans le pannel nvidia :sourire-4e62: je me doute bien que tu le savais et que tu voulais bench avec la physx activé :icon_wink-221e: en tout cas sympa ton proco oc h24 à 4.60 ghz pour 1.32v c'est très bien


:hat-1194:

:045: 4.6Ghz pour 1.325 c'est niquel surtout que ele bios n'est pas encore opti ce qui est surement la cause que la Mobal drop trop suivant les palier du LLC CPU :doh-454d:
 
NOUVELLE REGLE OC-PC :

Interdit de bencher tant que mcnico63 n'a pas ca config LGA 2011

( vous lui faites trop envie )

:doh-454d::doh-454d:
 
alors et ce score sans physx ? :icon_woot-1a1632: le temps de te mijoter un autre petit score... la je suis à 85° à 5200mhz sur la scène des ptits avions.. juste besoin d'un ptit coup d'froid et je tente un peu plus..

tient 3930k à 4.5Ghz sans phys-x cela équivaut un 980x à 5.0Ghz à peu près :

 
Dernière édition:
Je vais demander à GURU ou JOJO de valider cette règle ! :yeux_rouge-12eb:



:topicalacon: :topicalacon:
 
:hello-11a1: la ton 980x doit faire du throttle à cette température et sans physx à 5.20ghz tu doit faire environ 47k sur le cpu donc sly avec son 3930k à 4.70 ghz doit sortir plus de points sur le score cpu

C'est sûr lol :ko-1c3a:, mais il avale bien les volts en ce moment alors je lui en met.. je viens de réussir les 5395 mhz à 1.72v, je tente le bench pour voir.. :wobble-18a4:
 
:icon_clap1-1a1655: joli score slys
Info : Pour désactiver le ppu dans vantage , il faut acheter la version
Cette option n'est pas disponible dans la version gratuite
 
1.72v en watercooling ? si oui t'as pas peur pour le cache il va morfler ton cpu .

oui en water... y a que la température qui l'arrête, je suis en Martinique et à cette époque de l'année, j'ai 23° d'ambiante.. j'ai fixé la limite à 95° par sécurité, il est déjà monté à 98°.. On verra bien ... :sourire116-287e:
 
OMG costau le cpu ca roxx:cool-186b: la meme chose sur un sandy c'est poubelle:doh-454d:
tu roxx autant qu'un 3930k a 5.1ghz pas mal:pouce1-1a0b: il doit avoir un gros potentiel oc ton cpu car laisse tomber la chauffe que tu doit avoir 1.7.. et il ne plante pas il doit carburer sous froid
 
Dernière édition:
OMG costau le cpu ca roxx:cool-186b: la meme chose sur un sandy c'est poubelle:doh-454d:
tu roxx autant qu'un 3930k a 5.1ghz pas mal:pouce1-1a0b: il doit avoir un gros potentiel oc ton cpu car laisse tomber la chauffe que tu doit avoir 1.7.. et il ne plante pas il doit carburer sous froid

:hat-1194: merci... le TJ max de mon proco s'affiche à 105°, la j'ai titillé les 97°, est ce que j'ai encore de la marge ? :017: :ko-1c3a:
 
Très jolie score.., la il fait 17° ce matin, je tente les 5400 mhz avec physx pour voir.. le test occt est passé.. je lance le bench...:ko-1c3a:
 
:typotux-13e3: quand tu bench sur des fréquence comme celle ci ça sert à rien de faire des OCCT , puisuqe tu recherche pas la stabliter, la tu va surtout cramer ton Proco pour rien :doh-454d:
 
:typotux-13e3: quand tu bench sur des fréquence comme celle ci ça sert à rien de faire des OCCT , puisuqe tu recherche pas la stabliter, la tu va surtout cramer ton Proco pour rien :doh-454d:

T'inquiète, c'est juste un petit occt de 6 min, histoire de voir s'il plante et à quel moment. Car j'ai remarqué, que parfois, il plante sur occt et pas sur vantage et inversement. :confused-188a:

Faut que j'en profite, il fait froid ce matin, je suis entrain de stabiliser à 5483.7mhz et j'ai pas touché au vcore encore.. Par contre les GPUs sont à fond lool :wobble-18a4:

Je lance le bench avec physx et je poste le résultat..:ko-1c3a:
 
merci :hat-1194: mais je pense que le pilote Asus nv285.66WHQL et est pour beaucoup aussi ;) aisni que la Béta 9 de MSI AB

j'ai remarquer que pour dépasser les 960Mhz fallait plus de GDDR ;)


Edit : sinon :045: le SB-E est une tuerie , Intel écrase tout y a pas à dire :)
 
Dernière édition:
j'ai remarquer que pour dépasser les 960Mhz fallait plus de GDDR ;)
Etonant j'aurais pensé l'inverse :doh-454d:

Edit : sinon :045: le SB-E est une tuerie , Intel écrase tout y a pas à dire :)
Ca c'est cool :pouce1-1a0b:

Sinon est-ce que ta CM tiens bien les tensions ? Vrdoop ?
 
Retour
Haut