Blabla 3D mark vantage

Biensur que si !! :sourire-4e62:

Mais je reste très hésitant sur le choix CM
La R4E me fait de l'oeil mais elle dispose d'1 million d'option qui me serviront jamais...
 
ça c'est claire que la R4E c'est plus pour l'oc de l'extrème , après je sais pas si elle Vdroop Giga n'en parle pas beaucoup dans sont test :dontknow-102c: il n'as peut être pas u le temps de faire toutes les observation nécessaire :dontknow-102c:


mais sinon pour répondre à ta question et bien entendu suivant l'ensembkle de ma config :

pour passer sans plantage j'ai mit 1.40 de vcore in bios pour les 4.8Ghz et mi le LLC en extrème durant le bench je suis monter à 1.44 :doh-454d:


alors oui elle Droop pas mal si tu met le LLC CPU sur ultra high ou extrème :doh-454d: pour du H24 je suis à 4.6GHz pour 1.33 in bios et LLC CPU sur high


mais c'est peut être dû à une mauvaise optimisation du bios, comme c'est tout nouveau laissont le temps au constructeur de remédier à ça ;)
 
Ok merci !

PS : Tu viens de te faire défoncer @ VANTAGE :lol-1923:

:topicalacon::topicalacon:
 
pas grave :lol-1923:


mais la preuve est que l'os y joue beaucoup ainsi que le bios , l'os étant réparer il était plus stable mais il joue avec le feu 1.70 de vcore ça va pas arranger le CPU :(
 
C'est clair ! Au prix de la bête... Mais j'adore cette mentalité de prise de risque :lol-1923:
 
fait pas si froid que ça au contraire :( même cet nuit j'était étonner à 4h du mât y avait 12° (température thermomètre extérieur) :confused-188a:


pour le moment je préfère rester H24 @4.6 hier j'ai mheureusemen du remmetre un cran de vcore pour le passer de 1.325 à 1.33 suite à 2 BSOD 101 :enerv: :doh-454d: et pi je voudrais tester le pilote que j'ai trouver sur différent jeu ;) et des bench spécifique Dx11 :)
 
enzo il y aurai moyen que tu fasse un screen de ton cpu sur vantage à cette fréquence avec un logiciel de monitoring ouvert pendent le bench et sur le screen stp
 
+1
par contre enzo je vois ton score sans phys-x à 48xxxpts et celui avec 60xxxpts et pour même fréquence cpu et cg et j'ai jamais le fait d'activer la phys-x donnait 12xxxpts de plus à la rigueur 6xxx à 8xxx oui mais 12000 :rolleyes-200f:

Cela me rappelle ton 52xxx (euh 56xxx me suis trompé) de l'époque qui était déjà douteux :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
+1
par contre enzo je vois ton score sans phys-x à 48xxxpts et celui avec 60xxxpts et pour même fréquence cpu et cg et j'ai jamais le fait d'activer la phys-x donnait 12xxxpts de plus à la rigueur 4xxx à 5xxx oui mais 12000 :rolleyes-200f:

Cela me rappelle ton 52xxx de l'époque qui était déjà douteux :icon_wink-221e:

:insit-1d80: serais ce un score passser sous photoshop :011:
 
toshop ou pas perso je trouve le score anormal et je dois pas être le seul , enzo le prend pas mal mais juste une constation par rapport à d'autres scores (même matos) .
 
En tout cas avec les 11-12° qu'il y a vers chez moi son 980x demanderai beaucoup moins de vcore. :love-98c:

j'ai trouvé une parade pour gagner température, je retire le panneau arrière et je braque le ventilo dessus, la fenêtre est déjà ouverte... 17° d'ambiante.. :023:

il est vachement gourmand mon proco, j'ai même testé 1.75v à 5500mhz.. mais pas de bench sinon :ko-1c3a: , il y en a bien qui mettent 1,90v ? non ? :017:
 
bien vu, son score GPU est à 44378,
le CPU 111823 ça donne dans plus 8000P pour le score final il devrait avoir dans les 52XXXp.:017:
 
bien dommage que tu ne pousse pas plus tes cg enzo mais encore une fois chapeau go 1.21 et 950 940 sur les cartes surtout quelles sont deja flashés pareil pour ta memoirs gpu pousse la plus
 
j'ai des scores très bizarre en effet, et un résultat qui fait yoyo à vantage à chaque fois. Sur une dizaine de benchs, avec les même réglages, je peu avoir 2000 à 5000 points de différence.. Je garde le meilleur, ce qui est normal..:hat-1194: mais de la trafiquer le résultat....:104:

Pour les gpus, dès que je dépasse 1.13v sa plante, rien à faire.. je les ai flashé et re-flashé, j'ai pas gagné grand chose..
 
C'est pas très sportif comme commentaire... :confused-188a:

j'ai tout de même accèpter ton dernier score avec screen ;)


par ailleurs je ne prend pas ça pour un Sport ni ne recherche la moindre compétition ou autre, je bench pour me distraire sans plus , je t'invite d'autant plus à ne pas multiplier les bench à la suite, car celas ne peut que usé et fragiliser le matos (alim, CPU, GPU, mobal,RAm...)

Moi si ça passe pas au bout de 2 ou 3 essaie je laisse et reviens sur mon OC H24 sécur :sourire116-287e:, c'est comme ça que je procède et parfois quand je mit remet _ça passe du 1er coup, :doh-454d: faut pas non plus grillé sont matos pour des futilité :nono-4636:



De plus la Team et moi même,invitons tous les pro du bench à ne pas pousser les membres participant au bench-tab ( Noob ou connaisseur) à faire ce qu'il ne veulent pas faire.

c'est ta dire pousser à allez plus haut en voltage et/ou en fréquence etc... !!!

Ce n'est pas une compétition, et ne doit surtout pas l'être !!!! On le fait pour s'amuser rien de plus rien de moins.



Merci d'avance de votre compréhension :hat-1194:
 
j'ai tout de même accèpter ton dernier score avec screen ;)


par ailleurs je ne prend pas ça pour un Sport ni ne recherche la moindre compétition ou autre, je bench pour me distraire sans plus , je t'invite d'autant plus à ne pas multiplier les bench à la suite, car celas ne peut que usé et fragiliser le matos (alim, CPU, GPU, mobal,RAm...)

Moi si ça passe pas au bout de 2 ou 3 essaie je laisse et reviens sur mon OC H24 sécur :sourire116-287e:, c'est comme ça que je procède et parfois quand je mit remet _ça passe du 1er coup, :doh-454d: faut pas non plus grillé sont matos pour des futilité :nono-4636:

T'as entièrement raison c'est un amusement , mais je crois que chez moi c'est une seconde nature de toujours vouloir tout pousser à bout... Je trouve dommage d'avoir du matos de pointe et de ne pas pouvoir le pousser dans ses derniers retranchement..
Même si le risque peu être grand (grillage de proco :ko-1c3a:) Et puis c'est une version proco (ES genuine) que j'ai, apparemment faite pour les gros bench sous froid.... Je viens tout juste de faire une validation à 5.6mhz à 1.78v, mai je m'arrête la pour les benchs c'est peu-t-être un signe lol :ko-1c3a:..
Sur ce, joyeux noël à tous... et bonne fête :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Yop,

J'ai suivi tes conseil Stob, ca m'a demandé de confirmer.

Maintenant quand j'ouvre MSI AB 2.2.0 bêta 14 j'ai toute les valeurs à zéro :triste-20129:
 
Retour
Haut