Blabla 3DMark Fire Strike & Fire Strike Extreme

G

guest2

Guest
:hello-11a1:

tout est dans le titre, ici on parle des résultats des techniques de gains et autres astuces

:hat-1194:
 
Dernière modification par un modérateur:
premier arrivé = premier servi :icon-biglaugh-2218:
résultat:I7 980x 3.9 + sli 680 top

ice storm


cloud gate


fire strike
 
fait !

Ice Storm Score 137210

Cloud Gate Score 18877

Fire Strike Score 4296


Par contre je suis plutôt déçu, les 3dmark ne mettent plus la claque graphique comme à l’époque du 3dmark06, 03, 99...
 
Hello

il me faut peut être des lunettes mais je ne trouve pas fire strike dans la liste de benchtab pour valider mon score

si il est bien présent dans la liste dites le moi, j'irai de ce pas m'acheter des binocles a 10000 €

Cheers


:icon_wink-221e:
 
Coucou,

Non tu as raison, il n'y est pas pour l'instant mais ca va venir.

C'est marqué sur le post #1 de la BDD :sifle:
 
Rhaaa le boulet
effectivement
v'la ce que c'est de pas lire complètement les choses

je go voir Adriana si elle a de grosses googles a me vendre

:topicalacon:
 
Hello

il me faut peut être des lunettes mais je ne trouve pas fire strike dans la liste de benchtab pour valider mon score

si il est bien présent dans la liste dites le moi, j'irai de ce pas m'acheter des binocles a 10000 €

Cheers


:icon_wink-221e:

Même si les classement ne sont pas encore dans le post #1, FireStrike est désormais ouvert dans BenchTab :sourire-4e62:
 
en extreme max ccc :

301388pod.png
 
Yop,

BenchTab est à présent disponible pour FIRE STRIKE, merci @ NEO III.

Voici les catégorie :

Nvidia MONO GPU
Nvidia MULTI GPU

ATI MONO GPU
ATI MULTI GPU

Bon bench à tous :)

Bonjour,
pourquoi ne pas faire aussi une catégorie générale : ATI et Nvidia (ensemble) en mono et multi sachant que maintenant y a plus de soucis d'inégalité par rapport à la tesselation .
 
Hello,

On va attendre de savoir, si les scores sans tesselation son refusés sur Hwbot, alors oui on mixera les 2 tableaux.
 
sa veut dire quoi quand c'est marqué a coté du résultat "graphics driver is not appropried" ? car j'ai les dernier drivers officiels donc est ce qu'il me faut le dernier beta ?

Regarde la pièce jointe 57421


bon c'est ça, j'ai mis le dernier beta et sa marche et en plus j'ai grappiller un peu de pts :

Regarde la pièce jointe 57427

pas mal pour une GTX570
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    598.1 KB · Affichages: 17
  • 3dmark.jpg
    3dmark.jpg
    567.9 KB · Affichages: 13
Yop,

Le Systeme Info va certainement changer de version dans pas longtemps, j'ai l'impression c'est au point encore :sourire116-287e:
 
Retour
Haut