BLABLA 3DMark11

Oui, je vais essayer mais je tenais cette fréquense sous Vantage et sans chauffer :dontknow-102c:
En fait je me pose aussi un autre question, 3DM11 V.1.0.3 fonctionne t-il bien chez vous ?

PS : J'ai ce code erreur qui revient souvent :
3DMark 11 has lost exclusive access to display and/or keyboard, benchmark run has been aborted. This can be caused by third-party applications running in the background. Please close any potentially interfering applications and restart benchmark.

Et puis je n'arrive pas à accéder à leur site donc ça vient peut-être de là...
 
Dernière édition:
J'ai ce message lorsque windows a les paramètres d'affichages maximaux (aero, tous les effets activés...), je pense que cela vient du fait qu'à un moment windows détecte une pertes de performances (d'ailleurs quand cela arrive, j'ai un message de windows me demandant "si je veux ou non garder le jeu de couleur actuel").

Donc si tu as tuneUp active le mode turbo pour tes benchs, enfin moi c'est comme ça que je fais :)
 
Ou sinon tu passes en jeux de couleur windows basic pendant les bench :sourire116-287e:
 
Merci de vos réponses mais je désactive toujours l'aéro...
Puis dans Système, options de performance, je les mets pour les meilleures performances...
Je désactive tout ce qui ne sert à rien dans le bios.
J'arrête beaucoup de processus aussi...
Je n'ai plus TuneUp mais je le fais moi-même...

Donc j'ai peut-être un problème quelque part... ou un conflit mais, normalement, je suis sûr de ne rien avoir qui tourne en arrière plan... ??
Je vais désinstaller 3DM11, nettoyer et réinstaller pour voir :dontknow-102c:

En plus hier soir en jouant à COD j'ai eu des BSOD 0050 même avec mes cartes graphiques au valeurs stock, j'ai du paramétrer mon jeu sur le minimum d'affichage pour pouvoir jouer...:013:
J'ai peut-être un problème fantôme sur une de mes CGs ?? Je cherche... @+

Ré-édition :
En fait j'ai une carte qui déconne, je ne peux dépasser 20% de charge dessus sinon c'est reboot du pc. Windows me dit que j'ai un problème matériel vidéo...
Il ne me reste plus qu'à la remplacer mais fini chez ati-amd, j'ai eu trop de problème avec cette marque malgré 20 ans de loyauté... Je vais passer chez les vert, ce que j'aurai du faire plus tôt... @+
 
Dernière édition:
:hello-11a1: stob :pouce1-1a0b:

:icon_clap1-1a1655: score :icon_woot-1a1632:
méme avec ma 580 a 1ghz , tu m'a mis plus de 2000pts dans la vu :ko-1c3a:

je peut plus te battre j'ai revendu mon sli de lightning :088: et cette 580 vas bientot partir :045:

allez nvidia sortez nous vite:topicalacon::topicalacon: les gtx6?? , je n'attend que ça

et je suis pas le seul , hein stob:icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
:hello-11a1: stob :pouce1-1a0b:

:icon_clap1-1a1655: score :icon_woot-1a1632:
méme avec ma 580 a 1ghz , tu m'a mis plus de 2000pts dans la vu :ko-1c3a:

je peut plus te battre j'ai revendu mon sli de lightning :088: et cette 580 vas bientot partir :045:

allez nvidia sortez nous vite:topicalacon::topicalacon: les gtx6?? , je n'attend que ça

et je suis pas le seul , hein stob:icon_wink-221e:
oui c'est sur mais bon pas avant un moment je pense non les gtx6xx
 
oui c pas tout de suite

mais bon quand tu vois beaucoup d'utilisateur avec de grosse config qui enléve leur signature et revendent leur matos , moi je dis c'est un signe et et je suis sure que tu vois très bien ce que je veux dire :icon_wink-221e:
aprés c'est sure en attend les gtx6?? il faut bien tourner avec quelque chose :045:
trés bon choix ces gtx560ti :023:
j'avait un sli de TF2 et ça roxxer fort mais c'était avent que les TF3 sortent:088:
 
Bon je vois que stob et toutes l'equipe s'amuse a 3d11 et moi j'ai ma GTX590 qui dort !Vilaine ! je vais la secoué un peut.

Si vous entendez Pshit de chez vous c'est qu'elle ne tien pas les 900mhz :mdr3:
 
prend une vidéo, c'est un grand moment d'émotion une 590 qui fait "pshit" :) et ce petit filet de fumé, c'est envoutant :lol-1923:
 
@ Stobeur : 1065MHz :ko-1c3a:

Aller je :topicalacon: avant que le boss des lieux vienne râler :sifle:
 
:hello-11a1: pierr

:icon_clap1-1a1655: joili score :icon_woot-1a1632:
le gang des 560ti a encore frapper :lol-1923:
 
elles vont finir dans l'espace tes 560ti Stobeur :sourire-4e62: :pouce1-1a0b:

cailloux brûlant, c'est à ton tour :icon-biglaugh-2218: de bencher !
 
Retour
Haut