BLABLA 3DMark11

y a des scores que le lien ne marche pas ,je vais revérifier
alors tous les scores sont valider ,aucun score n'est en attente :dontknow-102c: je trouve pas celui de ctrlfix ,surement il ne la pas envoyé via bench tab
 
Dernière édition:
Celui de ctrlfix est en attente depuis le 26 octobre :hat-1194: ce qui lui permet d'être dans le top 3 en mono gpu nvidia

la dernière fois que j'ai mis a jour c'été a 1 ou 2 semaines la j'ai mis encore 2 score

y a des scores que le lien ne marche pas ,je vais revérifier
alors tous les scores sont valider ,aucun score n'est en attente :dontknow-102c: je trouve pas celui de ctrlfix ,surement il ne la pas envoyé via bench tab

Il pas du le poster j'en est pas effacé
 
oui une des cg est en air et n'est pas a moi je prefaire pas prendre de risque on vera sur ma 2ieme 590 sous eau se que cela donne car la oui oc mini
 
Dernière édition:
bravo , super score stobeur :023:
j'ai hate que tu reçoive ta deuxième 590 pour voir ce que ça donne en Oc
 
oui , t'inquite , je l'ai bien repérer le gpu-z mais je suis sure que stobeur m'a compris
je voulez dire en grosse oc , je suis sure qu'elle monte a plus que 710mhz
 
petit bugg le score a jujubtib cest un bench heaven et non 3d mark 11
<TABLE border=0 cellSpacing=0 align=center><TBODY><TR class=trh><TD style="WIDTH: 50px"></TD><TD style="WIDTH: 200px">Jujutrib</TD><TD style="WIDTH: 120px">3799 3DM</TD><TD>i7 2600k @4.80ghz Sli Gtx570 890mhz core /2000mhz memoire</TD><TD style="WIDTH: 50px">Lien</TD></TR></TBODY></TABLE>







:doh-454d:
 
Dernière édition:
Retour
Haut