BLABLA 3DMark11

je prend les rennes:icon_wink-221e:

captureilk.png

:pouce1-1a0b:
 
oui mais vite fait de plus je suis pas à fond sur les cg mais le tri me demande plus de vcore pour le cpu .
 
non seulement en watercooling avec le vrai monsta que pour le cpu et non pas h24 à 5.0Ghz cette fréquence est pour bench en utilisation quotidienne je suis à 4.42Ghz ce qui me convient amplement
 
non seulement en watercooling avec le vrai monsta que pour le cpu et non pas h24 à 5.0Ghz cette fréquence est pour bench en utilisation quotidienne je suis à 4.42Ghz ce qui me convient amplement

je connnais pas de roxxxor qui tient 5 GHz en 24/24 à une tension normale!
le mien durant l'ete est à 4,6 voir 4,5GHz pour bénéficier au mieux du QPI max et d'une très haute fréquence DDR
 
Oui, c'est impressionant. J'ai pas osé poussé plus, mais ça va venir je pense.

Pour le Sli, c'est compliqué, le système de refroidissement prend 3 slots, alors pour le tri, c'est impossible :(
 
Oui, c'est impressionant. J'ai pas osé poussé plus, mais ça va venir je pense.

Pour le Sli, c'est compliqué, le système de refroidissement prend 3 slots, alors pour le tri, c'est impossible :(


je te l'accorde c'est pas facile :doh-454d:,j'ai cherché des wb mais sans succés mais bon joli score :pouce1-1a0b:

fin du HS :icon_wink-221e:
 
ça tient pas les gpus avec la fréquence que ta met sur vantage ??
joli score par contre :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
coucou merci giga si bien sur elles tiennent et elles montent également plus haut que 1010 sur les benchs
 
Dernière édition:
:lol-1923: non je garde encore de la réserve je ne suis pas le seul furieux des benchs ici :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
non le cf6990 ne donne rien en bench décevant ,surtout en oc on obtient un score moins bon qu'un score avec des cartes en stock
non je vais faire ca avec des 580gtx peut etre 4 mais il me faut une ud9 :typotux-13e3:
 
pour l'avoir fait sur une evga 4way en quad tu ne peut pas trop monter haut en oc et du coup tu fait moins bien qu'en tri ou sinon il te faut 4 roxxeuse et surtout 2 alim
 
Dernière édition:
a pourtant j'ai vu plusieur score avec des 6990 en cross a 950 sa donnais deja 24 000 point gpu:typotux-13e3:
 
pour les alim pas de soucis ,c'est la mobal qui manque
stob je sais pas mais je crois pas que deux hd6990 vont faire mieux que trois 580gtx surtout avec AMD lorsque on pousse trop l'oc meme les pilotes saute :rolleyes-200f:
mais sur je vais pousser les hd6990 au max pour voir ,avec un bon bios ca passera
 
Dernière édition:
Pseudo : pierrafeu
Processeur: i7 2600K @ 5.00Ghz
Refroidissement CPU : Watercooling
Ram : Dominator Gt @ 1867 Mhz 7.8.7.20 1T
Carte graphique : tri sli GTX 580 @ 980/1150/1960 Mhz
Refroidissement GPU : Watercooling
Système d'exploitation : Seven-64bits
score : 16893


Uploaded with ImageShack.us

Jolie Pierre , stobeur envoie une de tes 570 que je bench un tri à 1030/2400 ensuite t'enverrai peut une de mes evga :icon-biglaugh-2218:
 
Merci jc un tri de 570 à 1030 ça doit faire très mal
(édit si un modo peut nettoyer le topic désolé pour le blabla)
 
Dernière édition:
:pouce1-1a0b: mais il me semble que les derniers driver te feron gagner quelques points en bench
 
Retour
Haut