Boost my PC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kio

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Salut

vous connaissez probablement tous "Pimp my ride" , émission ou le candidat sélectionné arrive avec une épave et repart avec une voiture quasi neuve et customisée (Il en faut pour tous les gouts)
et plus récemment les émissions ou on transforme votre maison pourrie en palace , et bien maintenant voici l'équivalent pour les Pc .

Donc le candidat a une espèce de Pc préhistorique ...et repart avec un MONSTRE


Ca fait rêver .....

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XLGshmg8IEY#!
 
Dernière édition:
Moi je trouve ça cool

ils devraient passer chez moi , je sortirai le 3200+ :icon-biglaugh-2218:
 
Merde j'ai viré toutes les bécanes à base de Pentium 90 et EDO RAM que j'avais au taf....:doh-454d::doh-454d:
 
:lol-1923:

Bon et bien moi je crois que je vais ranger ma vrai tour de roxxer et sortir un vieux pc de 10 ans du grenier et appelé ASUS pour avoir du matos gratos :mdr-21487:
 
Juste énorme j'ai bavé sur la vidéo quoi!

Pareil je dévalise tout et je me casse avec un rire diabolique parce que j'aurais perdu la tête ;)

Par contre le prix du PC ca doit chiffrer sévère, ca donne envie de ressortir un vieux packard bell qui dort chez les parents...
 
Dans le reportage à un moment, y a un mec avec une chemise noire Coolermaster qui parle et derrière lui y a un boitier bleu :love-98c: :love-98c:

C'est lequel ? :confused-188a:

Bon sinon Quentin... Maintenant c'est toi qui a la plus grosse :sourire-4e62:

:pouce1-1a0b:

edit : Ca chiffre à combien une config comme ca ??
 
Dans le reportage à un moment, y a un mec avec une chemise noire Coolermaster qui parle et derrière lui y a un boitier bleu :love-98c: :love-98c:

C'est lequel ? :confused-188a:

Bon sinon Quentin... Maintenant c'est toi qui a la plus grosse :sourire-4e62:

:pouce1-1a0b:

edit : Ca chiffre à combien une config comme ca ??

Effectivement je l'avais remarqué aussi :love-98c:

Pour le chiffrage je sais pas trop mais à la louche je dirais dans les 3000 euros, peut être plus :insit-1d80:
 
c'est des boitier cm modder par une boite americaine ... sont superbe mais coute un bras ( voir 2 )
 
Dans la vidéo, des fois le mec le présentateur on se demande si il connait certains trucs...

2 passages qui m'ont interloqué : "Il a underlocké son processeur" (underclocké qu'on dit!)

Et sur la maximus il dit "on va brancher la matrix sur le premier port AGP"...............juste énorme :)

Non sinon je trouve le concept vraiment sympa, et j'ai trop rigolé quand il lance le jeu de voiture avec 0.5 fps. Le pauvre...
 
le coup du port agp oui c'est fort ;)

on a l'impression qu'il y connais rien le présentateur, ou pas grand chose
 
Dans le reportage à un moment, y a un mec avec une chemise noire Coolermaster qui parle et derrière lui y a un boitier bleu :love-98c: :love-98c:

C'est lequel ? :confused-188a:

Bon sinon Quentin... Maintenant c'est toi qui a la plus grosse :sourire-4e62:

:pouce1-1a0b:

edit : Ca chiffre à combien une config comme ca ??
Ce sont des boîtiers CM Stacker 830 avec peinture perso.
En fait la dénomination exacte est Coolermaster CSX Stacker 830 dont voici quelques exemples dans les liens suivants:
http://shop.coolermaster.nl/product_info.php?cPath=65_87&products_id=331
http://shop.coolermaster.nl/product_info.php?cPath=65_87&products_id=344
http://www.hardwaresecrets.com/article/CSX-Cases-by-Cooler-Master/514

Niveau prix maintenant c'est abordable mais à l'époque c'est vrai que ça coutait deux bras genre 800/900€.
La peinture était de haute volée par contre,un certificat était livré avec le boitier et ce fût un tirage limité.
 
J'y est participé avec mon Athlon 64x2 3700+ et ca carte mère no name :icon-biglaugh-2218: il faudra juste que je blanque le SB + la 580 :mdr3:
 
oui je l'ai vu mais perso, pour des professionnel vla les fautes qu'ils font du genre un port agp:013: pour mettre la derniere carte graphique du moment:ko-1c3a:
 
salut...

je suis un peu a la bourre pour les commentaires, mais ils ont prevu de lui agrandir sa chambre....? il va devoir faire appel aux maçon de la tv....:mdr3:

Sinon , la config est super top , mais y avait il besoin de faire une config aussi balaise...? limite un double ecran sans 3d...? mais c vraie qu'elle est super cool...j 'aurai bien tenté l aventure avec mon packerbell athlon XP 3200+.
J'espere juste qu'il a pas trop truander en planquant sa vraie config sous la couette...:nono-4636:
 
ce qui m'enerve c'est que le gars va avoir une config de fou ... mais pour en faire quoi? rien ... le mec dois joué a dofus au max sa m'enerve!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut