Boost my PC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le reportage à un moment, y a un mec avec une chemise noire Coolermaster qui parle et derrière lui y a un boitier bleu :love-98c: :love-98c:

C'est lequel ? :confused-188a:

Bon sinon Quentin... Maintenant c'est toi qui a la plus grosse :sourire-4e62:

:pouce1-1a0b:

edit : Ca chiffre à combien une config comme ca ??

Le boitier c'est un cooler master "stacker" ils sont vraiment excellent malgré leur age!!!!!!
 
Pour ceux qui auraient dans l'idée de ressortir leurs vieilles config pour se faire offrir un pc par Boost my PC, c'est vraiment pas terrible..
J'ai pas un monstre de PC, mais je suis pas dans le besoin comparé à d'autres. Quand je vois certaines personnes avec des ordinausores qui mettent 10 minutes rien qu'à démarrer, j'ai les boules pour eux.
 
Le mec dans la vidéo m'a quand même bien fait marrer :mdr3:

J'aime beaucoup l'idée aussi

EDIT : quelqu'un connait le kit WC utilisé ?
 
Dernière édition:
Il m'intéresse beaucoup ce kit pour refroidir mon 950 et surtout pouvoir l'intégrer dans mon X500FX!!!
En plus il est compact,évolutif et possibilité de changer le liquide.C'est du tout bon!:pouce1-1a0b:
Ce serait bien d'avoir une date de sortie et le tarif annoncé.:sourire-4e62:


+1, et aussi un comparatif avec les autres kits du marché.. Dont mon 920..
 
Va falloir être patient les filles,la disponibilité est annoncé seulement pour avril 2013!:ko-1c3a:
Quant au prix,pour la version 120,CM annonce autour de 110€ d'après ce que j'ai vu!

Niveau spécifications de la pompe,ça parle de 400l/h en débit pour une hauteur de refoulement de 2m.
Niveau embouts,on dirait bien des coiffes et en diamètre je pencherais pour du 8/10.

Ca va faire long pour avoir une de ces ptites merveilles entre les mains à moins qu'il y en ait un qui passe sous le bureau pour qu'on puisse en avoir un en test avant!:icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
merci Cuc,
apparemment ce n'est pas pour les amateurs de silence (donc pas pour moi) ce qui est dommage car c'est là l'un des buts principaux du watercooling (en plus des performances)
 
:sourire-4e62:
un petit remplacement des ventilos :dontknow-102c:
comme pour les autres kits de ce style
c'est un début, mais apparemment la pompe aussi fait un boucan d'enfer et donc du coup autant prendre le Kit Swiftech H2O ou carrément un vrai Water, surtout au prix annoncé :biglaugh2:
 
Ca détruit tout, entre le prix et ça... Plus d'intérêt puisque le but est à la fois d'être tout près et de se démonter expressément et sans rien perdre.

Ils se rattraperont peut être à une prochaine, et ça ne m’étonnerais pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut