Boost my PC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mais justement le but de l'émission c'est pas de faire des config banales mais plutôt des monstres profitant des meilleurs technologies Asus & cie :icon_wink-221e:

Sinon ca serait comme s'ils faisaient Pimp My Ride en posant justes un jeu de jantes en 17" et un poste alpine :lol-1923:
 
Oui il y a largement mieux, je pense qu'il voulait dire une carte son type professionnel et la Xonar STX n'en fait pas partie bien sur !
 
Oui je me suis un peu emmêlé, mais c'est ce que je voulais dire Rodman , et ce surtout s'il veux se lancer dans la compo de pro et pour les jeux vidéos.
D'ailleurs est-ce qu'il y as une entrée midi sur la xonar ?
Bon après Asus ne fait peut être pas des carte pro.

@ SuperSniffer, je suis d'accord, c'est très bien comme ça, c'était juste une petite réflexion perso .
 
pour le midi j'ai un module spécial sur la Xonar D2X à mettre ou non c'est au choix (donc la STX ça doit être pareil)
n'oublions pas que l'émission est organisée par Asus qui ne fabrique pas de carte pro mais dans le domaine du grand publique la STX est l'une des meilleures si ce n'est la meilleure carte pour les mélomanes
 
pour le midi j'ai un module spécial sur la Xonar D2X à mettre ou non c'est au choix (donc la STX ça doit être pareil)
n'oublions pas que l'émission est organisée par Asus qui ne fabrique pas de carte pro mais dans le domaine du grand publique la STX est l'une des meilleures si ce n'est la meilleure carte pour les mélomanes

:+1:
 
le clavier c'est pas un corsair?

en tout cas j'en ai pas vu des comme ça sur le site de corsaire
PS: je pense qu'il y a un petit "partenariat" entre Asus et Logitech car sur le laptop de mon frère il a reçu une souris estampillé Asus qui est au fait une Logitech :dontknow-102c:

EDIT:
c'est celui là :sifle:
 
Dernière édition:
Dans la premier vidéo j'ai peur quand tu vois des temp a + 75°, rajoute la chaleur supplémentaire avec le sly...

Par contre le truc du overcloking par bluetooth, je connais pas, y a une application sur iphone pour oc ?

Edit : 3 849,00 € TTC la config' de quentin :lol-1923:
http://www.absolutepc.fr/Products/346-boost-my-pc.aspx

ah vendus avec le proc déjà oc a 4.6:rolleyes-200f:
 
Dernière édition:
pourtant il me semble bien que c'est le premier os mobile pour lequel l'application a été disponible :confused-188a:
 
pourtant il me semble bien que c'est le premier os mobile pour lequel l'application a été disponible :confused-188a:

pour une fois c'est non et ça m'avais beaucoup plu car j'ai que des symbian :icon-biglaugh-2218: (en attendant que je passe à Android pour le prochain :sifle:)
 
Salut..

Encore 1 qui a planqué son vrai PC et qui a resorti son tout 1er du grenier ou de la cave...car si tu fais de la musique et du jeu, tu investis un minimum dans une "BETE bis " pour faire des trucs potables...et pas avoir des coupures ttes les 2sec dans de la musique...Vendu, c'est les fistons d'un des vendeur ou d'un gars de l'émission qui se font selectionner:yeux_rouge-12eb:...c'est decidé ,je ressort mon vieil Amstrad 6128.:mdr99-37b2:
 
Dernière édition:
tss tss... jaloux va :icon-biglaugh-2218:

mais le type, il est totalement novice, j'ai peur pour son PC... quand on voit ce qu'il à fait de l'ancien...

son alim merdique Viking lui à cramé une carte mère et deux cartes graphiques, qu'est ce qu'il fait monsieur ? il change la carte mère, il change deux fois les cartes graphiques, et bien que sachant que c'est l'alim qui cause le problème, il ne change surtout pas l'alim, c'est un bon ce gars là :mdr3:
 
Dernière édition:
peu être mais faut bien que tout le monde apprenne un jour,tous le monde ne sais pas du jour au lendemain se servir correctement d'un ordinateur.
 
certainement, mais même à l'époque ou j'étais un gros noob en info ça me serait venu à l'idée de changer d'abord l'alim, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait :mdr3:
 
Oui enfin sa on le dit tous maintenant,mais j'ai un enorme doute,pour peu qu'il y ai un bel orage,que tout grille,et que tu verifies sur une autre config ton alim et qu'elle marche encore,tout bon noob en info changera que ce qui ne fonctionnera plus ...
 
non en fait le seul truc que l'on peut reprocher c'est juste que le matériel est sur-dimensioner par rapport au besoin.

Utiliser une carte mere ultra haut gamme, il faut vraiment avoir des attentes spécifique, pour le quidam ou juste l'amateur, c'est un peu trop. Apres hein c'est surtout une question de gout et de budget.
 
En même temps le but c'est de lui filer une machine de folie

Ca le ferait pas trop si il lui refilaient un pc à 350€ ....

Et puis sur la route il y a plein de Porsche avec au volant des gens qui n'ont aucunes notions de pilotage ....
 
Salut,

Merci MR-B pour cette nouvelle vidéo :)

Sa "déchire grave" ce qu'ils font, faut que j'essaie de les faire venir chez moi et là je leur sort une tour de la préhistoire :sifle:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut