Boost my PC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci,

Mais c'est quoi le Ventirad ? et puis il choisissent vraiment les pièce au pif ? car comme par hasard un Force 3 puis en dessous un veloci puis en dessous un DD de stockage.
 
quest ce que c'est que cette émission :typotux-13e3: en plus c'est français :ko-1c3a:
en méme temp une émission comme ça on ne peut que l'inventer :mdr3: mais pourquoi il lui on pas monter une sr-2 en 4way ou un 3960x :confused-188a: un vrai truc qui arrache :icon_woot-1a1632:
en tout cas le gamin doit étre plus que super content :icon-biglaugh-2218:
 
quest ce que c'est que cette émission :typotux-13e3: en plus c'est français :ko-1c3a:
en méme temp une émission comme ça on ne peut que l'inventer :mdr3: mais pourquoi il lui on pas monter une sr-2 en 4way ou un 3960x :confused-188a: un vrai truc qui arrache :icon_woot-1a1632:
en tout cas le gamin doit étre plus que super content :icon-biglaugh-2218:

car la sr-2 est pas compatible avec les 3960x et de plus ils étaient pas sortie lors du tournage .

y a un site du concept et il y aura peut être d'autre émissions . il suffit de s’inscrire pour être tirée au sort :icon_wink-221e:
 
car la sr-2 est pas compatible avec les 3960x et de plus ils étaient pas sortie lors du tournage .

y a un site du concept et il y aura peut être d'autre émissions . il suffit de s’inscrire pour être tirée au sort :icon_wink-221e:

salut radi :hello-11a1:
la sr-2 et le 3960x était 2 exemple différent :sourire116-287e: ===> "OU" :icon_wink-221e:
j'avais pas fait attention a la date :doh-454d: et non je ne pense pas que je vais m'inscrire :lol-1923: j'ai pas envie de voir ma gueule de C?N a la TV :icon-biglaugh-2218:
ce qui serai interessant c'est de metre en direct la phase montage et non enregistée que ça fasse un peu plus vrai
 
Dernière édition:
et voir comment il fait leur overclocking...
ca pourrai etre instructif:cool-186b:

Mais j'y repense...j'espere qu'avec le matos qu'il a eu, il a changé ces jeux....:mdr-21487: ou il attend peut etre un autre emission du genre " burst my games ":mdr3:

On ai vraiment des enfoiré....c'est la jalousie qui parle:011:
 
Dernière édition:
:hello-11a1: c est ou j ai acheter mes 2 GTX 570

le patron est sympa et sa boutique classe :pouce1-1a0b:

le petit détail qui tue (le fauteuil):pouce1-1a0b:

manque juste la cafetiere:lol-1923:
 
Dernière édition:
<iframe src="http://www.youtube.com/embed/nk2aTLyq11g" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="560"></iframe>

:love-98c::love-98c::love-98c::love-98c:

Le boitier est mastok !!! :typotux-13e3:
 
ah oui la c'est pas un pc de merde tout WC avec la dernière génération de cpu.

merde je suis jaloux
 
Dans le reportage à un moment, y a un mec avec une chemise noire Coolermaster qui parle et derrière lui y a un boitier bleu :love-98c: :love-98c:

C'est lequel ? :confused-188a:

Bon sinon Quentin... Maintenant c'est toi qui a la plus grosse :sourire-4e62:

:pouce1-1a0b:

edit : Ca chiffre à combien une config comme ca ??


c'est un mod sur stacker 832

j'ai la base a la maison
 
Beaucoup trop gros pour moi et je suis pas fan de ce genre de "boitier"
Je suis amoureux du cosmos 2 :love-98c:
 
:forum01-2857: J'avoue que ça coute un bras (voir 2) mais bon je crois que c'est un investissement au long terme puis bon comme on dit, quand on n'aime on compte pas !

Mais perso c'est pas encore pour toute suite, d'ici là il va surement baisser un peu :rolleyes-200f:
 
Beaucoup trop gros pour moi et je suis pas fan de ce genre de "boitier"
Je suis amoureux du cosmos 2 :love-98c:

pareil ! j'aime pas trop ces gros cube mais je prends plaisir à regarder les bidouilleurs fous s'éclater à mettre tout plein de choses dedans :lol-1923:

par contre oui le Cosmos 2 :love-98c: :love-98c:
mais bon déjà que le je trouvais que j'avais craqué en me prenant le Haf X à 170 € je crois alors là 350 € c'est :wobble-18a4:
 
:forum01-2857: J'avoue que ça coute un bras (voir 2) mais bon je crois que c'est un investissement au long terme puis bon comme on dit, quand on n'aime on compte pas !

Mais perso c'est pas encore pour toute suite, d'ici là il va surement baisser un peu :rolleyes-200f:

comme quoi on compte quand même un peu :mdr3:
 
c'est vrais qu'il est beau le cosmos 2 pour avoir eu le premier je me laisserais bien tenté mais le prix me fait mal quelque part.
 
Une autre config de ouf - et le boitier tout simplement :love-98c:

Asus & Coolermaster assurent :icon_clap1-1a1655:
 
le cosmos 2 est tous simplement :love-98c: mais qu'est ce qu'il est lourd :typotux-13e3::typotux-13e3:
je l'aie vue chez mon oncle et c'est une belle bête assez impressionnant :typotux-13e3::typotux-13e3:
 
Sur la première vidéo pendant l'occt on voit les temps qui montent à 75 en moins de deux secondes :doh-454d: , puis il parle du silences mais ils mettent un sli de matrix (pas vraiment silencieux)
Sinon pour le deuxième énorme ! Mais bon je suis pas sur que sa corresponde au besoin du gars qui veux seulement faire du montage et un peu de jeu. A mon avis on va le voir en vente le pc :icon-biglaugh-2218:

Moi je crois que je vais ressortir mon P4 ! Faut juste que je trouve une planque pour mon boitier actuel :doh-454d:
 
C'est clair que vu le monstre qu'il possède maintenant et au vu de ce qu'il compte faire il ne va pas du tout exploiter la bête.
Mais ce qui m'inquiète car faut le dire il est complètement novice dans le domaine de l'info et j'ai bien peur qu'il en fasse n'importe quoi vu de ce qu'il a fait de son vieux PC bien que ce n'était pas un foudre de guerre (bien que pas puissant, ça pouvait quand même bien tourner mais ça ramait comme pas possible donc non entretien + virus etc... et ça devait suffire pour lire de la musique, après les jeux c'est autre chose).
De plus, bien que je ne m'y connais pas trop mais ça parait logique, un watercooling comme le sien ça doit demander de l'entretien.
Je le vois bien au bout d'un certains temps à force de trifouiller sur le net, voir dans le PC, foutre la pagaille et le ramener à chaque fois chez le technicien pour le réparer. Bonjour le portefeuille.
 
Dernière édition:
Par contre au vu du titre de "l'émission", j'aurais plus vu du tuning, ou du gros modding.
Après le geste est bon (même si ça fait de la pub, il y en as quand même qui en profite).

Par contre chez moi j'ai un P3 à 2GHz, 1go de RAM, et une vieille Radéon, mais ça RAM pas du tout, entretient quand j'ai rien à faire ou tout les 2 mois (maxi) pour enlever les virus, les spyware les progs inutiles... Résultat, je peux mettre 2 fenêtres chromes avec deux vidéos youtube plus quelques onglets, et les vidéos lag légèrement.

Par contre ils aurait pu lui mettre une meilleur carte son et des périph dédiés au son, en enlevant le WC un peu difficile à appréhender.
Mais belle bête (♥ le Cosmos II).
Et en faisant des config plus banales, ils pourraient satisfaire plus de monde.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut