Bureaux des membres d'OC/PC

salut voilà le mien!!! Il est en 3 parties, 2 tables bureaux de 120x70 cm.
La 3ième partie qui est l'arrière mesure 240 X 40 cm, je l'ai fabriqué et j'ai fais un caisson dedans pour cacher tout les fils,il y a des parois qui sont démontables pour l'accès!
Et les endroit ou il y a beaucoup de fils qui sortent,soit je les ai mis dans de la goulotte d'électricien ou soit je les ai rassemblé dans des gaines.


 
Dernière édition:
Jolie ! J'aime bien ça :D

Dis moi tes deux tables bureaux (120x70cm), ce qui te fait 240 de long au total, tu les as acheté dans quel magasin et cela à combien lunité ? :)
 
très beau bureau, je pense que je vais te piquer quelques idées (dont celle de la gaine, j'y ai pensé mais je ne savais pas quel sera le résultat, maintenant je sais :023: )
 
Merci :sourire-4e62:

Jolie ! J'aime bien ça :D

Dis moi tes deux tables bureaux (120x70cm), ce qui te fait 240 de long au total, tu les as acheté dans quel magasin et cela à combien lunité ? :)

Je les ai acheté chez FLY 130 euro l'unité, en plus ils sont costaud
http://www.fly.fr/fr/meubles/bureaux/retour-l120-blanc-verre-blanc-crossy.html

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

:10-10: j'adore je trouve sa super classe

merci

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

très beau bureau, je pense que je vais te piquer quelques idées (dont celle de la gaine, j'y ai pensé mais je ne savais pas quel sera le résultat, maintenant je sais :023: )

La gaine elles est pas noir mat,elle est noire brillante, c'est pour celas que sa rend mieux :)
 
Dernière édition:
merci pour ce détail, je n'avais pas remarqué, et ça explique tout effectivement, je vais voir si j'en trouve une brillante, sinon, un coup de peinture :sifle:
 
J'attendais Noël pour mettre à jour la photo de mon bureau :

65903525122012996.jpg


Normalement j'ai plus rien à changer pour un petit moment (j’espère :ko-1c3a:)
 
:hat-1194:

Bin pour le moment sans jeu ca change de ma SideWinder, elle a une glisse super agréable et se prend bien en main et elle a la classe :love-98c:

Par contre j'ai pas encore réussi à la tester sur Battlefield 3 >>> oupss :triste-20129:
 
Très organisé Sniffer :cool-186b:

Question à deux balles, c'est quoi le tout petit machin (comme un mini-écran) sur la gauche ? :insit-1d80: un genre de podtouch & cie!? :insit-1d80:
 
Oui ca je suis très organisé je confirme et un poil maniaque mais juste un poil :lol-1923:

Le truc à gauche c'est la commande du 2.1 posée sur son support : photo (pour pas chargé inutilement le post) :icon_wink-221e:
 
Retour
Haut