Bureaux des membres d'OC/PC

Ouais c'est le machin sur l'étagère supérieure gauche!:lol-1923:
Pour la lampe,regardes la photo de mon ancien bureau en première page et tu verras que la lampe de l'époque est plus petite.
 
Dernière édition:
presque, c'est un G25 :icon17-36f7: mais qui prend la poussière depuis un moment parce que j'ai rien eut de jouable et potable au volant depuis DiRT 3 ... du coup j'attends GRID 2 pour le rebrancher :icon_wink-221e:
 
Hello, :)

Petite photo rapide de mon Bural :)

vxTkh.jpg
 
@Crash :)hello-11a1:) : T'as prévu de te faire mal régulièrement pour mettre une boite d'Ansaplaste avec tes outils ? :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:
 
@Crash :)hello-11a1:) : T'as prévu de te faire mal régulièrement pour mettre une boite d'Ansaplaste avec tes outils ? :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

Qui te dit qu'il y a des pansements à l'intérieur de la boite ? :typotux-13ac: :laughing-11ed:
 
Bonjour,
Voici mon bureau malgré que ce ne sois pas fini, il manque les goulottes et le ranges câbles. Le caisson sera situer dans l'autre caisson, rupture de stock lors des achats. La peinture des murs ont en est pas encore là. Celui ci est fait à l'aide d'un plan de travail de cuisine, deux caissons de bureau et les étagères sont prévu pour une chambre à la base.

100_9381.jpg100_9383.jpg
 
sympa disk'r :pouce1-1a0b:
je comprends pourquoi tu as du prendre le Raven :sourire-4e62: sinon le boitier aurait été de l'autre coté du bureau et là plus de lumiere de la fenetre
 
Exactement ça, en plus de celle en face j'ai encore les autres fenêtres sur le côté ! Je vient de voir que depuis ma réinstal j'ai pas remis les câbles et le cache baie !
 
P1080527.jpg P1080531.jpg P1080534.jpg
Me reste à peindre tout ce bazar en noir, rajouter une ou deux étagères murales et m'acheter deux nouveaux écrans. Mes deux valeureux Iiyama ont bien bourlingué. Le 16/9 foulachedé (4ans) tourne nickel mais le 16/10 (6ans) commence à montrer des signes de fatigue.

V__3DE9.JPG
hop!!
 
Dernière édition:
Viens de retrouver une photo de mon bureau shooté en 2005 :ko-1c3a:

YYUsMDVy9UWM6vbmO0W64ysnzilPdF10oCvk_4A2ovLlYMWOCuXjpZGpfwBbxUtvwuAQ9KWVKan76yrB8_RgIYxVXewCvENMMH9GFWTYIrlabDhrwmcXS0PhBeY


Quel bazar! :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:

Edit: je viens de voir un truc :104: sur le PC portable, il y a une photographie shootée par un radar :doh-454d: :laughing-11ed:
 
Dernière édition:
Merci, et bien on s'y fait pour le rouge, sinon le mécanique il n'y que ça de vrai. Le tapis de souris est juste énorme aussi, la souris un classique mais ça envoie du lourd.
 
Retour
Haut