Bureaux des membres d'OC/PC

j'avais aussi oublié de vous montrer ma petite station "musicale" que j'avais emené sur un gros chantier au boulot de Aout 2011 à juin 2012.un petit eeePC + carte son externe son usb sur ma p'tite table de mixage + mes 2 colonnes Solton auto-amplifiée de 2x 120 watt RMS. Les ouvriers des autres corps de métiers n'avaient jamais vue une telle installe sur un chantier, l’architecte et le conducteur de travaux non plus :mdr99-37b2:comment dire c'était la boite nuit sur le chantier:mdr99-37b2:

 
Dernière édition:
Je me suis aménager un petit coin dans mon grenier, je me suis fait un petit atelier informatique avec un petit poste de travail avec un ancien Ordi dell que j'ai retaper (je mettrais mieux plus tard), bien sur j'ai mis la connexion internet et un petit peu de son sur l'ordi avec un une chaine hifi de 2x110Watt RMS (6Ω ) avec Hauts parleurs 3 voie éclaté 2x 160 Watt RMS (woofer 13cm, medium13cm,tweeter 35mm) qui trainaient chez moi.
Faudra que je mette une isolation et un petit poêle à bois avant l'hiver !!


 
j’espère pour toi que la toiture a pas de fuite, de toute façon tu seras vite au courant :mdr99-37b2:
 
j’espère pour toi que la toiture a pas de fuite, de toute façon tu seras vite au courant :mdr99-37b2:

la volige est vielle , mais la toiture a été refaite il y a quelque année et il y a une sous toiture!
Si sa venait à fuir , je serais plutôt inquiet pour ma pièce de geek juste en dessous :mdr99-37b2:
 
Dernière édition:
Voila Pour moi :
attachment.php
 
Je viens finir ma petite station de réparation pour mon petit atelier d'info, faut que je récupère encore d'autres composants pour faire une autre plus moderne :)



 
Voilà actuellement mon bureau, le tout et provisoire.. le nouveaux bureau arrive le mois prochain en même temps que le prochain pc :icon_wink-221e:

DSC05788.jpg

2013-11-22 17.45.57.jpg
 
Yop voici pour moi!

Je sais c'est le bordel... j'attend de me construire un vrai bureau d'angle :cool-186b:
WP_20131123_020.jpg

Mais je m'en sors :icon-biglaugh-2218:
 
Le bureau à Klimes sont en fait 2 bureaux professionnels et mis l'un contre l'autre.

Tu dois avoir d'autres photos sur ton topic dédié :icon_wink-221e:
 
Hello tout le monde.

N'oubliez pas que dans ce topic vous pouvez venir poster les photos de vos bureaux.

N'hésitez pas :sourire-4e62:.

 
:pouce1-1a0b: lazer sympa ton bureau.

Je vais ranger le mien pour prendre des photos de mes PC :icon-biglaugh-2218:, car la c'est le bordel...
 
Retour
Haut