Bureaux des membres d'OC/PC

oui je m'amuse dans la maison j'attend un peut pour m'en acheter un plus gros pour y coller la gopro :lol-1923:
 
:god-17c6: stt tu as un joli coin PC.

Là la simulation automobile prends tout son sens.

Chouette bureau stt71 :love-98c: cela doit être fort agréable pour les simulations :cool-186b:

Merci :)
je joue à assetto corsa qui est une bombe niveaux simulation course automobiles et avec mon set-up je prend vraimend mon pied !!!


je le connait bien ce bureau !!!
 
Asseto Corsa .. pas fan, je prefère encore le vieux GTR 2. Mais bon on est pas dans le topic des jeux :D

Joli ensemble stt en tout cas ! C'est un siège que tu as récupéré ? ^^
 
Hello,

N'hésitez pas à venir nous présenter vos bureau.

Qu'il soit simple, Gamers ou multimédia, vous êtes tous les bienvenues.

 
Asseto Corsa .. pas fan, je prefère encore le vieux GTR 2. Mais bon on est pas dans le topic des jeux :D

Joli ensemble stt en tout cas ! C'est un siège que tu as récupéré ? ^^
Je peux pas te dire si GTR2 est mieux ou pas, j'y est jammais jouer, y en a qui préfère aussi rFactor ou R3E, yen en pour tout les gout xD Assetto Corsa est quand même pas mal a condition de bien régler le volant, c'est un peu casse tête au début et il faut faire différent reglage pour plusieurs types de véhicule voir même uniquement parfois pour qu'un seul :D

Le siège je l'ai acheter a pas cher dans une casse et j'ai mis un bon cout de détachant dessus. En tout cas la position de conduite est toute reglable même en hauteur :)
 
Hello tout le monde.

N'oubliez pas de venir poster les photos de vos bureaux/installation.

Pc de Bureau,
Multimédia,
Gamers...
 
Je sais pas si je l'avais déjà posté mais au cas où voici mon bureau :

554919DSC0012.jpg


Simple, mais efficace :020:
 
Simple mais efficace c'est exactement ce qu'il me vient à l'idée!! j'aime beaucoup :)
:love-98c:
 
Hello,

N'oubliez pas de venir ici pour nous présenter vos bureaux :sourire-4e62:.
 
:hello-11a1: Je vais ranger le mien cette semaine et ensuite je pourrais poster :icon17-36f7:
 
Hello,

N'hésitez pas à venir nous présenter vos bureau.

Qu'il soit simple, Gamers ou multimédia, vous êtes tous les bienvenues.
 
:mdr99-37b2:Guru toujours l'oeil averti.

Ton bureau est sobre et bien rangé.

Par contre, tu utilise Rainemeter pour ton bureau windows ?
Poiurquoi ne pas avoir tes icônes rangé ou au mieux utiliser RocketDock ou autres pour organiser tes icônes de lancement.
 
Oui, l'écran de gauche c'est rainmeter :).

Le truc, c'est que je préfère garder tout ça sans trop de logiciels, du coup, de temps en temps je range mon bureau, et là ce n'était pas fait :sifle:

Mais ça a été fait depuis :D
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    61.2 KB · Affichages: 26
WP_20150326_002.jpgWP_20150326_003.jpgWP_20150326_005.jpg
J'ai enfin donné à mon Asus MX279H un conjoint à sa taille. Mais j'avoue que je suis un peu déception. Je pensais que le VX279Q était un MX en moins bien équipé (enceintes bang and olufsen en moins, pied en plastique au lieu de l'alu), mais les réglages même de l'OSD sont un peu différents alors que c'est aussi une dalle IPS. Du coup, je suis toujours pas parvenu à obtenir le même rendu de couleurs. Et le pire, c'est que le port Displayport refuse de fonctionner. j'ai écumé les forums pour trouver des solutions, mais rien de ce que j'ai tenté n'a réussi... Au final, j'ai du brancher la PS4 et le PC sur un switch HDMI. La misère quoi. Si quelqu'un a une soluce à ça, je suis preneur.
 
Dernière édition:
Retour
Haut