Bureaux des membres d'OC/PC

1295135895-bureau-provisoire.jpg


voici le mien ! un peu particulier ! mais suffisant pour bencher !

pour info fait sur lui :

1568826.png
 
Ca c'est un bureau d'informatologue Radi!:pouce1-1a0b:
par contre la paire de Nike,à gauche de la cheminée,ressemble fortement à une bonne vieille paire de Air Force des années 90.
 
c'est mes nike perso celle la ! mieux que des chausson ! elle sont mort extérieurement mais parfaite intérieurement !

sans rire la maison prend place le pc a un vrai bureau maintenant !!
 
Mise à jour effectuée :sourire-4e62:

EDIT:

Si jamais vous ne voyez pas votre bureau dans la galerie, pensez à vider le cache du navigateur !

Exemple sous Firefox : Outils ==> Supprimer l'historique récent...

gu86d_sshot-1.jpg


e6hzz_sshot-2.jpg
 
Dernière édition:
Voici le mien, le dessus est fait sur mesure,les bas c'est deux éléments de cuisine.Reste juste a savoir qu'elle couleur ou vinyle sera poser sur le plateaux.L'étagère du dessus est aussi du mesure sur lequel j'ai poser les trucs autocollant pour le bois,en regardant correctement les angles vous apercevrez la couleur marron beurkkkk
.
A la droite de la tour il reste une largeur d'environ 30cm.Radi tu vois pas ma bibliothèque car celle ci est partiellement dans les cartons.
100wz.png
 
Dernière édition:
P***** d'Bouquin :icon-biglaugh-2218:
j'aime bien la disposition et la déco :023: très bel écran Asus ;)
et oh !! un Netgear DG834G, j'ai le même :icon-biglaugh-2218:
 
P***** d'Bouquin :icon-biglaugh-2218:
j'aime bien la disposition et la déco :023: très bel écran Asus ;)
et oh !! un Netgear DG834G, j'ai le même :icon-biglaugh-2218:
Merci le netgear obliger vu que Free ma donner cette daube de box même pas le Wifi,Renaud depuis petit et pour toujours. La déco c'est principalement que des choses qui me rappelle pourquoi je doit pas chavirer, je viens de réaliser que j'ai pas de photos de ma grande!!! L'écran avant j'avais celui avec led rouge, caisson et enceintes intégrer dans le pied et dans l'écran.
 
Si c'est lui et je l'attendais celle la. Il est comme il est mais loin d'être un inculte, c'est une biographie écrite par lui "en collaboration avec Philippe Manoeuvre tout comme celle de MC Jean Gab1 ou d'autre bandits.
 
Dernière édition:
kosandre : La photo de ton pc n'a pas sa place dans ce topic ! ici c'est pour les bureaux :sourire116-287e:

DiskRfou : super le "tin'' de bouquin :pouce1-1a0b: & Joey :doh-454d: depuis quand il écrit lui :icon-biglaugh-2218:
 
Retour
Haut