C'est décidé, j'arrête de fumer !!!

k-limes

Super Géant
Salut les coupaings ;)


365115nosmoking.png




Bon certains d’entre vous l'on vue dans le topic "CDG", j'ai décidé d'arrêter de fumer, et oui ça me pompe pas mal de frics en plus de la santé !!!

Je me suis dis, allé on va ouvrir un topic pour en parler, cela permettra peut être que certains d'entre vous franchisse le pas pour un retour sans fumée !!!

Pour ma part, cela fait 26H environ que j'ai fumé ma dernière cigarette, autant vous avouer qu'à certain moment c'est difficile !!! On ne pense qu'à ca, une bonne clope !!

Mais non, je résiste et patiente le temps que l'envie cède la place au dégout pour cette m**** !!!


Voilà, si vous aussi vous avez envie d'arrêter, lancer vous et parlez en ici, cela pourra peut être vous aider ;)
 
Je ne fume pas, mais qu'une seule chose à dire : bravo l'ami ! :icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:
 
Yes bravo et bon courage :icon_clap1-1a1655:

Moi j'ai "arrêté" comme ca sur un coup de tête parce que ca me soulait de fumer tout le temps, ca doit faire 2 ans maintenant.

Maintenant je fume juste de temps en temps quand je sort avec mes potes le weekend, ou une petite le weekend devant un film mais sinon la semaine plus une clope, plus l'envie d'en fumer !

Et ca marche :icon_woot-1a1632:

Sois fort :pouce1-1a0b:
 
Courage à toi, tu me donnera peut l'envie...
En tout cas, je pense que le mieux est de trouver une occupation pour ne pas y penser.
 
Jamais fumé, mais je te souhaite bon courage, c'est une bonne décision.
Pense à tout ce que tu pourra faire avec l'argent qui partait là dedans avant, ça t'aidera peut être :dontknow-102c:
 
Si tu veux t'occuper l'esprit, je peux te recommander ce site (mets le son à fond).

Ça te restera tellement dans le crâne que tu pourras plus penser à autre chose :icon-biglaugh-2218:
 
Merci Camel, heu!!!!! chameau :icon-biglaugh-2218:

:mdr3:

Allez courage l'ami !! Même si je ne fume pas en H24 je ne peut que te motiver pour arrêter ! La santé avant tout !!! :pouce1-1a0b:

(je sens qu'on va te voir beaucoup plus sur OCPC les nuits à venir :lol-1923:)
 
salut, un grand pas que tu as fait !

essaye de manger un chewing-gum sa évitera de grignoter ( éviter de grossir :) )

moi j'ai eu le choix entre fumer et les filles de joie :sifle:
 
Salut k-limes,

Je n'ai jamais fumé mais je ne peux que te félicité pour avoir franchi ce pas :icon_clap1-1a1655:
:c::o::u::r::a::g::e: !
Il faut ce battre contre la cigarette :qright-1279:
Pour t'occuper tu peux faire un foule d'activité:
:pDT_bubu: :danse03: :icon_Isvader: :le-marquis: :Banane26: :pottytrain4:

ou alors tu peux me faire un avatar si tu veux (et si tu es très motivé et inspiré tu peux même faire la sign qui va avec) :hat-1194:
 
tu m'as fait réfléchir au fait que je devrais aussi arrêter de fumer
je fume un paquet par jour donc ca fait 150 euro par mois
je pense m'y mettre aussi bientôt
et aussi bon courage a toi
 
:icon_clap1-1a1655:

Prend du Kudzu, c'est une plante qui aide lorsque l'on à une dépendance tel que l'alcool, tabac, et autre drogue.
 
Ami fumeur je te souhaite bon courage...
[video=youtube_share;VBbsH8TGXt4]http://youtu.be/VBbsH8TGXt4[/video]
 
Dernière édition:
Salut :icon_wink-221e:
11 ans que j'ai arreté...
J'en ai bavé les 6 premiers mois !

Tu as vraiment raison, c'est un gain d'argent que tu vas faire et surtout un ++++++++++ pour ta santé.
Bon courage.

Fabien
 
Salut ton post ma fait réfléchir au sujet de ma dépendance....

Je suis accro au sex. Et la c'est bon je laisse tomber. Si je fait le calcul à raison de 4 coït par jours sa me fait une moyenne de 120 orgasmes par mois.
La je me dis purée c'est stop. Bon il vas falloir que je soit fort pour ne pas rechuter. :087: il faudra que je soit fort juste après les repas c'est la que sa donne le plus envie ....



( Bon sérieux tiens le coup. ) ( Moi je déconne car je n'ai pas le courage de laisser tomber me dépendance. ) ( A fond dans le sex :mdr-21487:)
 
:mdr3:

Plus sérieusement, t'as vraiment du courage :pouce1-1a0b:
Moi je voudrais bien, mais je sais qu'actuellement j'en ai pas la volonté, je suis trop faible :D
 
niveau santé y'a une étude scientifique qui a été si vous arrêtez de fumer avant 40 ans y'a pas de risque de maladie... mais bon.

une petite vidéo pour arrêter de fumer ?

http://www.tout-bon.com/envie-darreter-de-fumer/

Je pense que c'est comme tout, certains choperont une maladie très tot, d'autres jamais, sans vraiment savoir si c'est du a ça ou pas :doh-454d:
Mais bon autant éviter d'en rajouter une couche, on respire déjà assez de merde
 
Du courage, je ne dirais pas ça, c'est juste que ça me saoule de fumer sachant que cela n'a rien de bénéfique !!

Par contre, je ne m'attendais pas a avoir autant l'impression de manque !!!

En tout cas, merci de votre soutiens et j'espère que d'autre suivront ;)
 
Retour
Haut