C'est décidé, j'arrête de fumer !!!

Moi je vous souhaite de réussir. Faut arrêter avant qu'ils sois trop tard. :pouce1-1a0b: Moi mon père est décédé du cancer du poumons. À causes du tabac. :092:
 
Dernière édition:
ben putain ce topic m'a bien relancé mon envie d'arréter de fumer ;), bon aujourd'hui j'ai quand même craqué quand j'ai vue mon paquet de clope à la maison quand je suis rentrer du boulot xD :D Aujourd'hui J'ai tenue 11heures sans fumer. (de 7h à 18h), c’est déjà un record pour moi de tenir aussi longtemps, la je fais une "pause" pour finir les dernières clopes de mon paquet et demain je remet ça :)
J'ai pas acheté de cigarette électronique, je vais peut être en prendre une demain au cas ou :017:

Edit: @Petit-Chat elle est vraiment marrante cette vidéo :)
 
Dernière édition:
Salut stt71 ;)

Concernant la cigarette électronique, ne l'achète pas sur un coup de tête, prend le temps de discuter avec le vendeur si toutefois si celui ci tient une boutique sérieuse, et n'hésite pas a lui demander conseil et a tester différent produit/parfum ;)

j'ai été dernièrement avec un ami dans une boutique car il voulait s'en prendre une, on est resté environ 1H15 car le gars n'a pas hésiter a lui faire teste différent produit pour qu'il trouve celui qui lui convient ;)
 
Salut stt71 ;)

Concernant la cigarette électronique, ne l'achète pas sur un coup de tête, prend le temps de discuter avec le vendeur si toutefois si celui ci tient une boutique sérieuse, et n'hésite pas a lui demander conseil et a tester différent produit/parfum ;)

j'ai été dernièrement avec un ami dans une boutique car il voulait s'en prendre une, on est resté environ 1H15 car le gars n'a pas hésiter a lui faire teste différent produit pour qu'il trouve celui qui lui convient ;)

Merci ;), par contre il faudra que je me lève de bonne heure pour tout tester :mdr99-37b2: :topicalacon:
topicalacon.gif
topicalacon.gif
topicalacon.gif
topicalacon.gif
 
pour avoir envie d’arrêter de fumer il vont avoir l'envie et surtout la motivation, tu pars dans la buts de te dire que tu arrêter met en vrais tu y pence cela ne sert a rien, j'ai l'impression mes je parle pas de gens ici je parle de tout le monde, plus sa augmente et plus les gens fume je trouve sa nul, bientôt la paquet sera a 10 € la cartouche 100€ cela deviens abuser

vive la Belgique
 
je commence a tenir le bon bout, j'ai fumer un p'tit peu, mais j'ai réussi a ne fumé que 3 clopes par jour depuis mardi matin. je l'es ai fumer qu'a moitié.
la première, après le déjeuner, une en rentrant du boulot dans l'auto car ça me perturbait pour conduire et la dernière après le diner. La je suis en week-end et il faut que j'arrive a pas en fumer du tout :)

J'ai acheter une clope élctronique, ca ressemble beaucoup a une vrais clope niveaux gout et quand on aspire la fumé, mais sa calme pas beaucoup mes envies.
 
Moi, c'est pas arrêter, mais diminuer que j'ai fais pour le moment: plus je travaille, moins je fume ... et plus l'argent rentre :pouce1-1a0b: !
 
Pour moi ça c'est avéré très efficace,pas une seule cloppe depuis la semaine dernière

En fait j’avais acheter des petites clope électronique à 6 euro, c'est pas top et sa dure pas lomgtemps.
Ce matin j'en ai acheter une à 35 euro rechargable, ca dépote mieux aux niveaux de la fumée et sa a plus de gout. ca me coupe bien mes envie quand je tire 2-3 taf :)
 
Oui et non,le geste de fumé est devenu une habitude pour un fumeur de longue date,
le manque de nicotine peux ce ressentir,mais pour moi ce n'est pas le plus contraignant,
c'est plus la sensation de fumée dans la bouche,
tout comme certain apprécie un apéritif sans pour autant être obligé de consommé tous les soirs :)
 
Retour
Haut