C'est décidé, j'arrête de fumer !!!

Oui ça va, pas touché à une clop depuis Lundi dernier et même lorsque certain de mon entourage fume devant moi, l'envie n'est pas présente !!!

Donc pour le moment, c'est du tout bon et cela fait 1 semaine déjà !!!
 
Madame me soule pour que j'arrêtes, mais je veux pas pour le moment (pas la volonté) et surtout j'ai trop peur de me venger sur le frigo :D
Mais faudrai que j'essaye.
 
Sans parler des "filtres" (à l'entrée des bronches ou poumons, me rappelle plus) qui ne récupéreront jamais leurs "fonctions" à 100% pour un vrai fumeurs
 
Oué pis ça rend stérile aussi ... Enfin c est ce qu ils disent hein :p1:
Je pense arrêté début 2013,mais je m emmerde tellement à mon Taff,ça va être dure ...
 
Des p'tits eunuques en treillis, excellent mon GoLLuM :lol-1923:

Allez, je file m'en griller une .....................:topicalacon:
(bon courage, k-limes)
 
:pouce1-1a0b:

Voilà ce que j'ai à dire, continue et ne te soumets pas à la tentation ! (ça fait un peu Catholique tout ça...)

Perso, combien même je fumerai, je suis trop asthmatique pour le supporter sur toute une cigarette... Bien que je tienne mieux à force que tout le monde fume.

PS: Pour la technique du verre d'eau, même si ça te fait pisser plus ça te lave l'intérieur aussi d'une certaine façon... :sourire-4e62:
 
Courage K-limes, il faut de la volonté c'est sur, et puis tu n'es pas seul donc vous pouvez vous soutenir ;)

J'aimerais bien arrêter de fumer la cigarette aussi mais dur dur...
 
Dernière édition:
Salut
Et felicitations deja pour essayer :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
C'est deja un grand pas d'avoir la volonté
Ensuite je te conseilles le sport (le frigo c'est pas la solution :lol-1923:)
Perso ca fera 2 ans en juin et la ca va nickel
Au debut assez dur (1 paquet par jour et stop)
Mais j'ai fait plus de sport donc c'est mieux passé
C'est sur j'ai fait plus d'aller retour salon frigo que d'habitude pendant 1 mois :lol-1923:
Mais grace au sport j'ai pris que quelques kilos reperdu des l'été
Bon courage, mais tu verras le souffle et le gout retrouvé, ca te motivera encore un peu plus
A+ :bye-f9732:
 
y a aussi le sport en chambre, mais faut que madame suive :mdr3:

Euh oui Tistou
Mais si a chaque envie de fumer tu vas voir madame
Tu risques de l'user prematurement :mdr3:
Mais bon c'est une idée, qui peut marcher si les 2 s'arretent en meme temps :mdr3:
A+ sacré Tistou :bye-f9732:
 
Salut!
Je te félicite pour ta volonté :pouce1-1a0b: , mais sache que le plus dur vient vers la fin du 1er mois ( j'avais arrêté l'an dernier... Echec de la cure :doh-454d: , j'ai tenu un peu plus d'un mois). Je pensais tout le temps à la clope, c'était horrible.
Bon là j'ai déjà réussi à réduire drastiquement ma consommation de tabac, ce qui est vraiment pas mal (de 8/10 clopes à 3 par jour... Je fume du tabac à rouler), mais arrêter réellement de fumer, c'est au-dessus de mes forces pour le moment :icon-biglaugh-2218: . M'enfin, je me retiens de fumer les week-end quand je rentre chez mes parents, et pendant les vacances également (sauf l'été, où je bosse en plein air :icon17-36f7: ).

Bonne continuation, colle une grosse taloche à Mr Nicotine de ma part!
 
Pour le moment, les envies ce font assez rare, ce qui me surprend d’ailleurs !!! Mais quand elles sont présente, elles ne sont pas là à moitié !!!

Après, il est vrai que j'essai de m'occuper l'esprit autrement car c'est en ne fesant rien qu'une envie de tige de 8 se fait ressentir !!!
 
Oui, au début et tant que t'as une occupation, tu ne ressens pas d'envie souvent. C'est dès que tu commences à te tourner les pouces que ça vient.

Je pense même que c'est à cause de la fac que je me suis vraiment mis à fumer comme un pompier, car ça ne me passionnait pas du tout. Là je me réoriente dans quelque chose qui me plait (BTS SIO), donc je devrais moins me faire chier en cours.
 
Retour
Haut