économie Concernant le serveur BF4

Quel type de serveur aimeriez vous


  • Total des votants
    29
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ceux qu in'ont aps de team sur bf4,
si vous pouviez ajouté un tag OcPc ce serait pas mal,
surtout pour savoir que vous venez d'ocpc si besoin de rééquilibrage ou autre :)
 
Yop les filles,
j'ai passé le serveur en mixte Conquête / ruée pour testé (pas définitif du tout hein)

Que pensez vous du mode hardcore ?


P.s: le mode conquête "large" est clairement infaisable car serveur 24 slot,
déjà que des fois en small a 24 on galère a ce trouvé :)
 
Je viendrais tester les ruées pour voir, ca changera un peu :sourire-4e62:

Après pour ce qui est du mode hardcore moi perso j'accroche pas. Ca me soûle de me faire buter en 2/2 sans savoir où est le tireur. Après c'est une question de gout :icon_wink-221e:
 
Je suis pour le mode hardcore, car sa fait plus réel et immersif. Mais c'est bien d'avoir un peu de tout comme sa tout le monde trouve son compte.
 
J ai fait 3 parties hier soir, avant un crach du jeu, ( je suis encore en 13.11 beta7 , ça doit etre ça), avec Supersniffer entre autre

par contre je sais pas si la Voip fonctionne, et votre TS était vide

sympa, et les toits ont déja trouver leurs locataires:lol-1923:
 
Les crash du jeu sont indépendants des pilotes,
c'est carrément le jeu qui plante sa me fais pareil :)

Pour le ts en effet moi même n'y vais pas,j'y pense jamais :)
 
salut je vais surement venir en fin d'apre midi une fois fini de le DL par contre je pensai amener un amis avec moi qui a un bien meilleur niveau si possible ?
 
Mode hardcore c'est bien mieux, en normal il faut vider un demi chargeur pour faire un frag (à part ci on fait un HS bien sur ^^),en HC pas besoin de recharger tout le temps, le mode HC est bien plus réaliste, après pour ceux qui n'ont pas l'habitude y a un temps d'adaptation c'est sur, au début c'est un peu galère, mais après jamais ils reviendrons en mode normal une fois habitué au mode HC :icon_wink-221e:. Perso je viendrais que ci le mode HC est activé, désolé mais je peu plus le mode normal :091:
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je me suis connecter sur le serveur, il y avait personne. Trente secondes plus tard je me suis fait kick: PunkBuster-Raison kick-> [RAISON]

Normal ?:ko-1c3a:
 
J'ai y jouais en fin d'après midi :sourire-4e62:

Bonsoir,

Je me suis connecter sur le serveur, il y avait personne. Trente secondes plus tard je me suis fait kick: PunkBuster-Raison kick-> [RAISON]

Normal ?:ko-1c3a:

Non pas normal, les serveurs ne sont pas encore stables, ça doit être pour ça (cela m'arrive aussi)
Qui viens jouer sur le serveurs, bon y a personne là, mais ça va attirer du monde comme ça, faut que je m'entraine en aérien :ko-1c3a:
 
Yo moi pour le moment le hardcore je trouve un poil dommage sur le fait qu'il n'y a jamais de carte, j'aime bien, et au moins avoir le repérage ami, car parfois c'est bof bof, en revanche le serveur est toujours vide, on se donne rendez vous?
 
Il est évident que pour attirer du monde sur un serveur il faut dans un 1er temps ce connecter dessus, sinon c'est voué à l'échec, important aussi, il faut créer certaines règles et/ou optimisé au mieux les paramètres du serveurs afin que cela plaise au plus grand nombre. Le titre du serveur est important aussi, il ce fait par rapport aux règles et/ou à la configuration du serveurs. Perso le nom du serveur je le verrais plus un truc dans le genre (c'est un exemple)

[FR]Team OCPC - Sniper Limited - MixMod /Conquest/TDM


Le mixmod c'est bien, vu le nombre de slots, le mod conquest et match à mort par équipe est à privilégier, niveau règle, il faut en mettre un peu, genre limité le nombre de sniper (2 par équipes), maintenant vous comprenais pourquoi j'ai mis ce nom de serveur :sourire-4e62: . Ci le mode HC ne fais pas le bonheur de tous , je sais pas ci cela est possible, mettre le serveur en mode normal et à la fois modifier le pourcentage dégâts des balles (à la hauteur du mode HC bien sur), donc en clair on n'a tout les avantages du mode normal (minimap, pas de TK, régénération de la santé automatique, clay qui n'explose pas sur un ami, ....) et à la fois l'avantage du mode HC, le fait de ne pas vider un demi chargeur pour faire un seul frag :icon_wink-221e:, ce n'est que mon avis mais cela peux être sympa.

Legalize, ci tu veux des conseil et/ou un coup de main pour administrer le serveur dis moi en PV via Origin :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Pas de sushi rodman,
pour l'instant le principal soucis que j'ai est que nitroserv n'heberge pas encore els procon pour bf4,
ce qui serait beaucoup plus simple pour administré le serveur,
après comme dit avant je n'ai strictement rien contre le fait de modifié celui-ci pour que ça vous convienne plus.
 
Le soucis aussi,c'est que rien que ce week end j'ai du le remettre en route 6/7 fois car il plantait ,
donc sa aide pas des masse non plus
 
Bah il ce déconnecte et ce reconnecte tout seul,ou parfois il faut que ce soit qui le remette,
sa m'a fais el coup l'autre jour le serveur était plein,hop plantage serveur,et quand c'est comme sa bah les mecs retourne pas dessus :(

J'ai pris un procon hosted,donc je pourrai ajouté u ntruc qui permet via des vote de changé/choisir la map suivante via vote,et un plugin qui limite le nombre de sniper par equipe.

J'ai commencé a modifié le serveur comme a conseillé rodman,c'est a dire gardé le coté réaliste des dégats (ou on a pas besoin de vidé un chargeur) et les mini map etc du mode normal :)
 
Dernière édition:
niveau règle, il faut en mettre un peu, genre limité le nombre de sniper (2 par équipes)

Ouais mais non. Dice à inventé les serveurs officiels par rapport aux serveurs classés car les gens en avait marre de ces foutues règles. Si on est dans un jeu c'est pour s'amuser, pas pour écrire une nouvelle constitution.


Le mieux serait de passer le serveur en officiel au lieu de classer, là ça rapporterai du monde, après, ça voudrais aussi dire pas de règle, LA VRAI expérience battlefield :pouce1-1a0b:
 
Ouai enfin même si je conçois que le jeu doit être libre,
ce retrouvé face a 8 sniper qui dorment sur les toits et qui tue la partie,moi sa me passionne moyen,et c'est d'ailleurs une des seules raison poru laquel il m'arrive de quitté des serveurs en pleine partie.

Dice a surtout inventé les serveur officiel pour gratté et gagné plus d'argent et surtout imposé leurs règles/choix,
comme le fait qu'il y ai qu'un seul hebergeur bf4 Fr,et qui est loin d'être le moins chère.

Qui dit serveur officiel dit aussi impossiblité de "bannir",et quand tu tombes sur un spécimen comme la dernière fois (vendredi) qui sous pretexte ce fait plombé ce mets a insulté tout le monde,
et que tu as juste a faire avec parce que tu peux pas le viré ...

Perso j'ai pris un serveur pour nous pour pouvoir le personnalisé comme nous le voulons,si c'est pour avoir un serveur "lambda" ou c'est la fête du slip,et pour lequel tu paye pour rien pouvoir y changé,j'en vois aps trop l'interet :)
 
Dernière édition:
Ouai enfin même si je conçois que le jeu doit être libre,
ce retrouvé face a 8 sniper qui dorment sur les toits et qui tue la partie,moi sa me passionne moyen,et c'est d'ailleurs une des seules raison poru laquel il m'arrive de quitté des serveurs en pleine partie.

Moi j'aime bien ce genre de partie justement. Si ils sont sur les toits, ils sont pas sur les drapeaux donc c'est très rapide à jouer


Qui dit serveur officiel dit aussi impossiblité de "bannir",et quand tu tombes sur un spécimen comme la dernière fois (vendredi) qui sous pretexte ce fait plombé ce mets a insulté tout le monde,
et que tu as juste a faire avec parce que tu peux pas le viré ...

Ah bah ça après :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut