cooler master CM 690 XL edition

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sparcoDZ

Expert
salut tout le monde :hello-11a1:

pas de place pour le watercooling et foue amoureux du célèbre cm 690 notre amis clandestino-dz a vite pérdu espoir
je me suis donc inspiré du boitier silverstone tj07,voici se que ca donne sur photoshop
 
Bon projet :023:

faut oser se lancer, pas évident quand même...

Vivement la suite :icon_clap1-1a1655:
 
Bon projet :023:

faut oser se lancer, pas évident quand même...

Vivement la suite :icon_clap1-1a1655:

Merci l'ami, j'ai longuement hésité je l'avoue mais c'est mon 1er projet plus au moins lourd depuis un bon moment .:cool-186b:
mais le plus gros est passée (la modif des deux châssis cm 690). reste a lui adapter une longue façade :god-17c6:
projet a suivre...:045:
 
Dernière édition:
Du lourd !!
Superbe projet qui à l'air bien parti ! J'ai hâte de voir le résultat final.
L'idée d'extension de boitier j'y aurais jamais pensé.
Du coup comme la face avant et panneaux latéraux seront plus long tu vas faire du sur mesure ou adapter les pièces ?
 
Du lourd !!
Superbe projet qui à l'air bien parti ! J'ai hâte de voir le résultat final.
L'idée d'extension de boitier j'y aurais jamais pensé.
Du coup comme la face avant et panneaux latéraux seront plus long tu vas faire du sur mesure ou adapter les pièces ?

un peut des deux :sourire116-287e:
 
je vois que le projet avance bien sparco très bon boulot finalement ta pris l'option horizontal c'est beaucoup mieux clandestino-dz va aimer :lol-1923:
 
C'est bon ça ce produit, un gain de temps énorme. On peux trouver ça chez leroy ou casto ?

sshot2dh.jpg
 
Dernière édition:
et voila, la façade est ajustée, chassie percé a laide d'un gabarit en carton pour avoir un meilleure alignement des troues pour une bonne symétrie de de la façade :sm38-3ca0:


















hééé oui, c'est pas le CM stacker que j'ai fait rétrécir mais le CM 690 qui a gagner 30% :mdr3:











je voulais qu'il ressemble a un silverstone TJ07 et voila qu'il ressemble a un LIAN LI :love-98c:



:pouce1-1a0b: A suivre... :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
merci les amis, pour la peinture ca sera en bi temps mais ca restera une surprise qui va donner des idées a beaucoup de foues du modding :love-98c::love-98c::love-98c:
 
Dernière édition:
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie travaille vraiement chapeau cousin , c'est du lourd , bonne continuation , vraiment suuuuuuuper bien fais , on dirais que c'est d'origine
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut