cooler master CM 690 XL edition

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Simpa ! Tu t'est inspirer du 800D pour "l'alim séparer" ?
Sinon super aucun pet de travers c'est du grand art !
 
Simpa ! Tu t'est inspirer du 800D pour "l'alim séparer" ?
Sinon super aucun pet de travers c'est du grand art !

pas loin THEROM bravo:023: mais l'inspiration viens du tj07 pour l'alim et le rad 360 , les dimensions choisis son pour se rapprocher d'un lian li (classe,sobriété et surtout efficacité):pouce1-1a0b:
c'est le moyen trouvé pour joindre l'utile a l'agréable :icon_clap1-1a1655:
 
Dernière édition:
Du nouveau pour le mod
smile.gif
smile.gif
après un long mois de de repos forcé le travail reprend du coté du CM 690 XL.

je n'ai pas toutes les photos sous la main ( les plus intéressantes sont chez l'artiste sparco-dz) mais pas grave je vais posté les nouvelles photos sans vous montrer le plus important c'est à dire les étapes du soudage, ponçage, lavage du châssis, ainsi que l'étape de la sous-couche et la 1ere couche de peinture.

par contre je poste le résultat final de la peinture. C'est une peinture black mat, j'avais opter pour un black gloss mais notre ami sparco m'a convaincu de le faire en mat et je ne le regrette vraiment pas (un vrai chef ce sparco il n'emmerde parce qu'il a tjr raison)
mad.gif







le pc sèche dans un carton loin de la poussière pour une bonne semaine,

voila qq photos des gaines MDPC avec leurs fameux purpule :) :)










Pour la 8800 j'ai pensé différencier en mettant du blanc, sparco n'est pas d'accord avec cette idée qu'en pensez vous ??





Voici les sata UV, vous ne verrez pas grand chose j'ai pas branché les néons UV, j'ésite à les garder ça ne va pas trop avec le thème du mod, mais je les aime bien :D



Et enfin voila ou j'en suis sans boitier depuis qq temps déja,, je suis jamais tranquille a cause de mes petites filles tjr attirées par le ventillo bleu








STAY POSTED
 
Dernière édition:
Du nouveau pour le mod, j'ai enfin terminé la peinture du PC, il reste quelque composant que je recevrais la semaine prochaine (encore des surprises :D ) et je pourrais enfin monter le PC :icon_woot-1a1632:. Un bon schéma vaut mieux qu'un long discours, voici les photos, vous comprendrez le choix du violet pour mes gaines :)





















Aller a bientôt, stay posted
 
Bonjour tt l'monde, voila ce que j'ai fais hier soir, c'est pas du grand art mais j'aime bien parce que c'est moi qui l'ai fait tt seul :D :D





 
Dernière édition:
Bonsoir tt l'monde j'ai finallement récupreré toutes les photos du mod.
donc j'ai fait un ptit résumé en espérant qu'il vous plaises :D

Là l'étape du décapage de la peinture du water case







Fin près pour l'étape du découpage pour le cable management :D











Le résulta :) assez d'espace pour tt les cables de l'alim







Etape suivante la peinture :)

donc là les étapes habituelles, des heures de ponçage , sous couche et 2 couches de peinture black



















Là on commence par les coins (tjr commencer par les coins ;) )







Résultat après la 1ere couche















ET infin résultat après la 2ème couche



Avec son ptit cousin le stacker on les a peint le même jour :D



















 
Dernière édition:
Bonsoir tt l'monde :) Je viens de recevoir le plexi que je vais utilisé pour ce mod

















Un ptit teste pour voir si la taille des cables est suffisante et c'est parfait :D :D

























Je ne sais vraiment pas ou je vais mettre le bouton vandal, je ne veux pas toucher la façade, alors si qq a une idée ;)






Stay posted for more :D :D
 
Bonsoir tt l'monde du nouveau pour le mod

les cables cpu reglé momentanément







J'ai pris quelques photos cet après-midi, pratiquement terminer manque plus que quelque trucs

La mobo




j'ai aussi changer la place des ventillo, j'ai mits les 140 en haut et les 120 blanc un peut partout

















J'ai aussi fixer le plexi et l'alim














cables management de l'autre coté mais il me reste du boulot























Demain j'attaque les panneaux latéraux
 
Bonsoir tt l'monde :)

Après une absence de près de 2 mois ( you got the make money to spend money) me voila de retour avec mon mod , j'ai finalement reçu mon kit et voila ce que ça donne :



je me suis mis a la photo aussi ( du moins j'essaye :) ) donc dorénavant je ferais plus d'effort pour les prises de photos alors j'attends vos critiques ;) ( je veux vraiment m'améliorer ) et voila le résultat :









Que pensez vous des nouveaux logos du mod ( les critiques svp )









et là je commence les testes pour le montage pour les rad c réglé , mais j'ai du mal avec le réservoir :(





Voila pour ce soir il se fait tard le reste demain :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut