cooler master CM 690 XL edition

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
superbe les photos rien a dire :pouce1-1a0b:
n'oublie pas le parapluie pour la photo final et mon cosmos aussi il faut lui faire des tofs magic
 
J'adore ton mod, tu es un véritable artiste.
J'ai vraiment hâte de voir la suite, j'espère que tu te fais plaisir...:pouce1-1a0b:
Bonne continuation!
 
merci a tous les amis, je viens de monter le réservoir, il ne me reste qu'a faire les trous pour faire passer les tuyaux entre les compartiments, fixer la pompe et c'est bon :)

Par contre il me reste a faire les panneaux, j'ai déjà fais le gros (découpage ponçage), plus qu'a peindre.
 
encore un sacré beau mod!!:pouce1-1a0b:

elle est immense la tour!!:ko-1c3a:

Et bonne chance pour le WC!
 
salut tt l'monde après moult rebondissement (carte mère, RAM, SSD grillé ) ne me dites pas comment et pourquoi je ne l'explique pas encore :dontknow-102c:.
le projet reprend et se termine :sourire-4e62:
voila quelques photos, il me reste quelque ajustement et dernières finitions, les tofs parleront d'elles même :)









on a du changer la place du réservoir pour faire de la place a la carte graphique
et voila le résultat





changement des RAM aussi



installation du bouton vandal en façade



plexi fumé :)



et enfin plexi peint en noir mat pour fermer le watercase



je tiens vraiment a remercier Sparco pour la réalisation du boitier, GIGA et Leghmoh pour le montage du watercooling, sans eux je serais tjr coincé avec mon croquis initial sur photoshop

aller je posterais de plus belle photos plus tard, j'attends vos critiques afin d'améliorer le mod
 
Dernière édition:
moi qui ai l'habitude de critiquer, je ne peux que dire, beau boulot :023: ça déchire grave ;)
et ça fait plus joli avec les ram rouges ;)
 
C'est beau c'est propre! :pouce1-1a0b:
Pour ma part, je n'aime pas trop les ventilos gris en bas du boitier, et un petit néon pour éclairer cette belle config ne serait pas de trop avec le plexi fumé.
 
au départ j'avais choisi des bequit noir pour aller avec le tt mais un ami m'a recommendé les gentle typhoon pour plus d'efficacité et je ne le regrette pas :)
et j'ai mis des led tt autour de la carte je posterais des tofs ce soir

et merci pour les autres
 
tres bien content pour toi l'ami ,une réalisation unique top top rien a dire ,reste que nous faire des photos avec une bon appareil .
 
je tiens vraiment a remercier Sparco pour la réalisation du boitier, GIGA et Leghmoh pour le montage du watercooling, sans eux je serais tjr coincé avec mon croquis initial sur photoshop

à dire qu'on a démarrer a partir d'une simple idée de folie et voila qu'il prend vie enfin :) trop content pour toi l'ami et gros bravo
reste a voir les finitions et les couleurs lol
 
Dernière édition:
ahh tu sais pour les couleurs c'est des gouts et moi j'aime bien surtout que c'est ma petite fille chérie qui a choisi le violet :) alors j'adore
t'inquiet le violet est impec :pouce1-1a0b: je parle du mélange de couleurs des ventilo et comme ont le sait c'est momentané ,on garde la surprise pour les photos finales :icon_clap1-1a1655:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut