Coup de coeur "CDC"

CDC pour le film flim "La classe américaine, le grand détournement". Je l'ai regardé hier, c'est tout bonnement excellent ! 1h10 de rire en barre :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
CDC pour le jeux L'ombre du Mordor que j'ai découvert ce week end. Un ami me l'a montré sur PS4 et je me le suis pris sur PC dans la foulée !

Moi qui aime l'univers du seigneur des anneaux et Assassin's Creed je suis comblé !

Quel bonheur de faire sauter des têtes d'orques à tour de bras :lol-1923:

Et graphiquement très beau sans aucun bug majeur relevé après environ 4h de jeux :pouce1-1a0b:
 
CDC du jours (ou plutôt de la nuit) qui est un doublon

l’acquisition d'une asus d2x :love-98c:pour htpc en complément du home, c'est juste énorme le gain j'ai 2/3 de volume en plus :typotux-13e3: sur un son bien plus clair et des basses ....pwouaaaaaa !!!

au passage merci a spawn qui ma fait un prix de ouf et un suivi comme tout le monde souhaiterai
 
CDC du jours (ou plutôt de la nuit) qui est un doublon

l’acquisition d'une asus d2x :love-98c:pour htpc en complément du home, c'est juste énorme le gain j'ai 2/3 de volume en plus :typotux-13e3: sur un son bien plus clair et des basses ....pwouaaaaaa !!!

au passage merci a spawn qui ma fait un prix de ouf et un suivi comme tout le monde souhaiterai
si ton HTPC est sur Windows, évite de passer l'OS sur une version supérieur à Windows 7, car à partir du 8 les problèmes de drivers (officiels) ont commencé pour moi (comprendre micros coupures du son) et à nos jours la seul version existante est une beta :)
 
CDC : Dying Light !!! 2 semaines que je m'acharne dessus et juste une tuerie pour le passionné de zombie que je suis :love-98c:

N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez un coup de main : MCNICO71

@ GoLLuM13 : Je surkiff et défend ton avatar :pouce1-1a0b:
 
Techland a créé le jeu que je rêvais !!! J'ai l'impression de jouer dans " The walking Dead ".

En plus graphiquement il est vraiment propre, ma vaillante 980m me permet de jouer tout à donf même la synchro vertical, bref une tuerie !!! Déjà 55 heures de jeu :)
 
CDC, depuis trois semaines je reprend le sport avec une coach le lundi , elle s'occupe de ceux qui ont eu des infarctus. Dans 15 jours je serai si elle me donne le feu vert, j'en chie mais 6 ans sans sport ça ce paie.
 
j'aime pas les blondes, mais c'est vrai quel à des formes .... un coup à la choper dans les bois.... et le sport en chambre ne fait pas le cardio malheureusement (sois disant)
 
Content pour toi Disk :)
J'espère que tu auras le feu vert, le sport est un exutoire dont je ne saurais me passer... j'admire ceux qui y sont contraints :icon_clap1-1a1655:
 
pas contraint, juste pour ma famille et mon bien être. Être obliger de rester chez sois par contrainte c'est pénible, donc pouvoir faire du sport me permettre d'enlever mes tensions. Merci
 
Mais comment as tu fais pour avoir un coach? Sa fait des années que j'en demande, et on me refuse. Bon il est vrai qu'en plus de des deux attaques cardiaque et mon espèce d'AVC, j'ai plein d'autres soucis. mais, j'avais fait aussi la demande avant de savoir que j'avais eu mon truc à la tête en même temps, et on me refusait ça.

Là je serais curieux de savoir comment tu fais, j'ai 16 ans de judo derrières moi, je voulais reprendre juste pour la forme, mais on me refuse. Et comme on m'a volé mon velo, j'ai plus rien pous faire du sport moi même.

La seule chose qu'on m'a dit, achetez vous un velo d'appartement avec contrôle cardiaque, réglage... rien que le prix, m'a dit, Jojo reste là à rien foutre.
 
Mais comment as tu fais pour avoir un coach? Sa fait des années que j'en demande, et on me refuse. Bon il est vrai qu'en plus de des deux attaques cardiaque et mon espèce d'AVC, j'ai plein d'autres soucis. mais, j'avais fait aussi la demande avant de savoir que j'avais eu mon truc à la tête en même temps, et on me refusait ça.

Là je serais curieux de savoir comment tu fais, j'ai 16 ans de judo derrières moi, je voulais reprendre juste pour la forme, mais on me refuse. Et comme on m'a volé mon velo, j'ai plus rien pous faire du sport moi même.

La seule chose qu'on m'a dit, achetez vous un velo d'appartement avec contrôle cardiaque, réglage... rien que le prix, m'a dit, Jojo reste là à rien foutre.

Idem pour le sport et la ma diététicienne (suite à mon cancer) ma demander si je voulais faire partie d'une "formation expérimentale" en gros on a la coach, une diététicienne pour apprendre a manger sainement et tout ce qui vas avec et une infirmière pour répondre à nos attentes. C'est plutôt restreint vu qu'on est que six et sur recommandations donc pas gagner. La au moins je serai comment faire pour pas faire une connerie avec mon corps. Bizarre que sur ta région on ne trouve pas ce genre de formation ou autre
 
Si il y en a, mais on me le refuse ici aussi, même dans l'Oise avant. En regardant leur réponse que j'ai ressorties hie, car je scan tout, en gros ça veux dire que je leur coute déjà très cher, et donc démerde toi Georges. pur faire un résumé simple.

la diététicienne, ou diététicien, j'y ai le droit, mais quand ils ont vu que j'ai perdu plus de 25kg en quelques mois par ma seul volonté, je ne l'ai pas pris. Là je ne dirais pas non pour perdre mes dernier 10 kg que j'ai de trop. Je fais aujourd'hui 72/73kg, faites le compte de combien je faisais avant.
 
J'aimerais avoir ta volonté pour mes kg... j'en ai perdu 17 aujourd'hui et je suis à 91kg... je te laisse faire le calcul (pour info je culmine à 1.70m :))
 
Et moi je fais 1.65m je fais grincheux dans les 7 nains. donc imagine la boules :

Une photos pendant ma phase de perte de poids, tu me vois à gauche à 98kg et à droite à 75/76kg :

avantapresjojo.jpg
 
:icon-biglaugh-2218: Merde je vois que je suis pas le seul à essayer de maigrir.

Je fait 1m76 pour en ce moment 83kg, une petite brioche c'est installée tranquilou. Maintenant après une semaine de régime je suis arrivé à 80kg, mon objectif est de faire 72kg et ensuite faire du sport :sourire-4e62: pour entretenir tous ça, et ne pas reprendre les kilo perdu.

Jojo, tu tiens le bon bout, c'est déjà pas mal ( photo de droite ).
 
Moi c'est les médc qui m'ont fait prendre du poids, pour ça que je vois une diét et que j apprend ce qui fait quoi ou caisse. Apres ça dépend des gens, la c'est ma dièt qui ma proposer au vu de ma volonté d'y aller. Sinon elle ma dit que malheureusement les gens ne peuvent généralement pas y aller comme ça.
 
Forza 4 ... OUI JE JOUE ENCORE A LA 360, OUI C'EST HAS BEEN, et oui je pleure parce que j'ai revendu ma PS4 et ...elle me manque, elle et sa température si importante dès qu'un jeu se lance <3 .
 
Retour
Haut