Coup de Gueule² "CDG" : le retour du commencement du beginning !

Vraiment, le système humain devient une vrai merde pour beaucoup de personnes, entre les faux cul, les fausses promesses, les faux frères, les soit disant potes, la famille je parle cousins et autres dans ce genre là, en réalité, tu es limite à compter que sur une seule personne, toi même. Sans oublier les super courageux qui ne sont même pas capable de me parler en face avec en prime, des critiques sur ma gueule entre eux.

Limite il faut que je leur fournisse de la vaseline aussi pour m'en..... encore plus profond.

Et sans parler de la non reconnaissances, combien ici grâce à OCPC ou à moi directement ont réussi pas mal de choses? Beaucoup, aussi bien les aides, les dépannages, les services, ou dans leur taff et j'attends encore la plupart du temps un petit merci de rien du tout.

Ou alors on m'insulte ou emmerde quand moi je pète un câble quand je veux vendre ou fermer ocpc, la pu.... de reconnaissance de les avoir aidé tout au long, je peux me la foutre là ou je pense, et que se soit des ex de la team ou membres, c’est la même. Heureusement qu'il y en a qui pigent le taff fait ici, aussi bien par moi que par la team et sans oublier les membres qui aident. Bordel de merde, nous ne serions pas là et les autres forum aussi, vous seriez tous comme des cons dans un magasin à pleurer car ils vous ont dépanner votre PC avec un 150 euros minimum en facture.

Après on s’étonne et on m'envoie chier quand j'ai envie de tout plaquer ici ou dans la vrai vie, bordel de merde, sa fout la rage tout ça.

Et dire que c'est sur tout ! c'est pas qu"en informatique, c'est pire que sa !!!! sa devient de plus en plus IRL :ko-1c3a:
 
Contre le gouvernement et tous ces privilégiés qui se moquent de nous (de droite ou de gauche c'est pareil). Baisse de ma retraite de 3,4 % par le biais de l'augmentation de la csg pour les retraités. Je suis hors de moi, j'ai travaillé toute ma vie, élevé 3 enfants, payé pour avoir une retraite complémentaire.......... Non seulement je paie des impots, mais maintenant ils baissent ma retraite. Trop facile de s'attaquer aux retraités qui sont une population relativement tranquille. Aujourd'hui les retraités, demain les actif, personne n'est à l'abri. Même si vous ne vous sentez pas concernés, ce n'est qu'un début et une société qui s'attaque à ses anciens est une société vraiment malade. Mon coup de gueule n'a rien de politique, mais je m'insurge contre la caste des gouvernants, égoistes, égocentrique, profiteur, magouilleur et antisocial. Je vais devoir me serrer la ceinture pendant que ces messieurs et leurs amis s'en mettent plein les fouilles. Pas d'inquiétude après les retraités ce sera vous !
 
Un Gros Plus 1 Papy, faut bien la leur faire la retraire sur le dos des petites gens !!

Ah, et mon CDG du jours contre un gros site de VPC bien connu des ocpciens, commandes effectué le 30 avec colissimo offert, mais tjrs rien de reçu :092:
 
CDG contre les gros c*ns qui te cassent le prix sans rien y connaître quand tu vends une chose, mais dès que c'est eux qui vendent alors là c'est le produit divin, le prix n... hum pique les yeux, la poche et tout ce qui peut être piqué :mad-2648::091::doh-454d:
 
CDG du moment (ou plutot coup de Blues) : voilà c'est fini :087:

[video=youtube;a-Aw1jEYI4w]http://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w[/video]
 
Je ne sais pas si on peut appeler sa un coup de gueule, mais l'attentat qui vient de se produire m'attriste beaucoup.

Je voit déjà une montée du débat sur la religion. Les extrêmes ne demandaient pas mieux.

Il n'y a pas de droit de vie ou de mort sur la liberté de parole.
 
Tout comme les exécutions de journaliste en règle général en Afrique ! sauf que là comme beaucoup d'autre c'est en France que cela c'est passé !!!
Sa me révolte aussi , mais quand c'est loin de chez nous.................bin rien :icon_cry-45e6:
 
C'est surtout que là, sa fait pour l'instant 14 morts d'un coup, même pas avec une bombe, uniquement au fusil d'assault. Et le pire c'est que les 3 personnes partent tranquillement dans leur voiture; comme si ils étaient allés tranquillement chercher une baguette à la boulangerie.
 
Dernière édition:
Je ne peux qu'être d'accord avec vous tous... la démocratie en a pris un sacré coup...
Le bilan change d'heure en heure, a priori un lance roquette, des flics à terre... sale affaire...

Tout ça pour venger un prophète... non mais où on va...
Je félicite le conseil du culte musulman d'avoir réagi si vite et vigoureusement, c'est tout à leur honneur...
Je déplore par avance les gens qui instrumentaliseront la mort de ces journalistes!!

Tchao Cabu, tchao Charb, tchao Tignous... vous nous avez fait marrer pendant des années, à vous de vous marrer de là-haut...
 
Les commentaires que je vois sur le web sont indignants.

Coup de gueule contre l'amalgame musulman - terroriste. C'est tellement facile de faire des raccourcis.

Il y a 10 - 15 ans personne ne parlais de ça. Le problème c'est que maintenant une minorité d'individu peut inonder le web par leur idées avec souvent des montages pour appuyer leur faux-arguments.

J'attends de voir la suite des événements, mais avec sa, ils ont trouver une excuse à leur bêtises.
 
On est tous attristés par cette événement, mais faisons pas de polémique, cette acte fait plus de victimes qu'il y a eu au Charlie Hebdo, malheureusement les musulmans sont eux aussi des victimes... Sujet suivant ...
 
J'ai grave la haine là, après, on va nous parler d'être cool avec tout le monde, non je ne suis pas d’accord, rien ne dit qu'il faut tuer son prochain putain de merde, désolé, même si j'avais promis de ne plus faire d'histoires sur le forum, là j'en ai plein de c.. de ces connards qui se prennent pour dieu ou autres en personne. Super la France, merci le gouv..... sans faire de politique vu que je l'ai interdit.

bye bye aux 14 tués. :triste-20129: Nous sommes ici de tout coeur avec vous.
 
Sa reste une minorité de personne, malheureusement on y peut pas grand chose, toute personne est atteignable à un moment ou un autre. Ce n'est pas comme se battre contre un pays, là on se bat contre une "idéologie" que n’importe qui peut du jour au lendemain décider d'être le porteur.

Comment tuer une idéologie ? pas avec des balles en tout cas. C'est comme le nazisme, malgré que les guerres soit finies, l'idéologie survit au fil des années, parce que de nouvelles personnes la soutienne.
 
Tu as bien raison, sa reste une minorité aussi, mais au lieu de faire juste de la surveillance, je suis sur que beaucoup de bien placé, pourraient faire mieux, bien mieux.

Moi je ne juge pas une personne sur sa religion, à la base je m'en cogne, je vois la valeur de la personne, c’est ça qui compte, et malheureusement, ce genre d'actes provoquent le racisme religieux et raciales, alors que c'est faux, rien à voir avec tel ou tel pays ou telle ou telle religions.

Le soucis en France, ils vont les attraper, et ils vont avoir quoi? un hôtel tout frais payé par nous tous avec tout ce qu nous, nous avons du mal à nous payer, et dans 15/16 ans, ils vont sortir pour bonne conduite et hop, c'est reparti. Ils parlent là aux infos de fermeté, mais ça fait des années qu'il fallait le faire avec ces connards qui tuent pour une idéologie totalement inventée.

RIP aux 12 personnes tués, je me suis planté sur le chiffre juste avant.
 
viewmultimediadocument


RIP ...
 
bien sur comme toujours le deuil est pour certains et pas pour d'autres :) on se sent concerné que quand c'est sur le pas de notre porte :)
quand d'autres se font bombarder par ces mêmes personnes là on s'en br**** pas mal et moi c'est ce qui me révolte :)
c'est certes triste et malheureux ce qui s'est passé, c'est indéniable, mais y a eu bien pire et pas un mot nulle part, pas de "Je Suis Solidaire" ou quoi que ce soit rien :)

j'en vois beaucoup parler de liberté d'expression, d'accord sur le principe, mais n'oublions pas que "la liberté se termine là où commence celle d'autrui" pourquoi cherchez les emmerdes en faisant du mal à plus d'un milliard et demi de personnes dans le monde ? (car les médias et réseaux sociaux sont partout maintenant) la liberté d'expression c'est être libre de faire du mal aux autres ? c'est être libre de manquer de bon sens ?

vous en avez peut être rien à f***** mais moi la caricature que Guru a publié me choque, je n'irai cependant pas jusqu'à buter qui que ce soit.

Je Suis GoLLuM13, Je suis contre toute forme de violence ou de manque de respect. (Paix à leurs âmes)

PS: la charte le dit clairement pas de politique, rien qui soit contre une ethnie, une personne ... etc rien de tout ça, et pour un nouveau départ sur Matos-OCPC dans la bonne humeur comme c'était avant, commencer avec des sujets comme ça (je dis préparez les click de souris pour ban et gare aux dérapages)
 
salut Gollum, sans enter sur les les grandes lignes je dirai que suis d'accord avec toi. Hier sur fessedeplouc je m'en suis pris pas mal sur la goule par ce que c'est ce que je disait, mais bon ça devient bientôt plus grave que triste:insit-1d80:
 
On en parle de la 2ème fusillade ? :doh-454d: Coup de gueule contre la loi de Murphy.

Coup de gueule contre Frozenq, sa fait 1 mois et demi que j'attends mon réservoir...
 
Retour
Haut