Coup de Gueule² "CDG" : le retour du commencement du beginning !

c'est sur mes bon sa vaux pas la peine de le laisse dodo dehors sous la pluie le pauvre :typotux-13ac::typotux-13ac::typotux-13ac:

Il fait sa vie il n'a pas besoin de mon aide pour aller dehors :sourire-4e62:

Je l'entends se battre la nuit et tout, à mon avis il est devenu sanguinaire :mdr99-37b2:
 
CDG contre les petits cons totalement noob en hardware mais qui se prennent pour Dieu parce qu'ils ont le pouvoir de lacher un commentaire sur un feedback...

En gros le mec est hyper déçu parce qu'il a du faire un CLEAR C-MOS quand il a reçu ma MVE :ko-1c3a:

J'hésite entre être fou énervé ou complètement mort de rire...............

Je crois qu'on va en rire :sourire116-287e:


BAN :aie: :icon17-36f7:
 
CDG contre les petits cons totalement noob en hardware mais qui se prennent pour Dieu parce qu'ils ont le pouvoir de lacher un commentaire sur un feedback...

En gros le mec est hyper déçu parce qu'il a du faire un CLEAR C-MOS quand il a reçu ma MVE :ko-1c3a:

J'hésite entre être fou énervé ou complètement mort de rire...............

Je crois qu'on va en rire :sourire116-287e:
Oui, vaut mieux en rire .......
Il y a assez de raisons pour être fou énervé .....
Laisse les prétentieux se rendre compte qu'ils ont encore à apprendre !!! :wink2:



BAN :aie: :icon17-36f7:
+1 :023:
 
CDG contre ma HD6790 qui vient de me lâcher ce matin à 08h02 :010:, je suis tout simplement dégouter sa fait même pas un an que je l'ai reçu mais bon on va faire marcher la garantie constructeur....
 
:092: CGD contre top Achat.

Première commande chez eux pour :
- ZOTAC GTX780-3go
- CORSAIR 900D
Après ma commande, carte zotac indisponible et enlever du site ( même pas en plus en stock ) :hein-2f49: du coup proposition de la Asus à la place moyennant de mettre plus chère, 629€ je passe a 700€ :089:
Livraison de la carte et là :typotux-13e3: que dès problèmes, je vous mets les photos pour que vous compreniez.

Carton à l’intérieur, déjà ouvert.
Comment ne pas ce dire " Tiens un retour SAV " et Si je revend ma carte :hein-2f49: je fais quoi avec cette boite
20130619_111214.jpg

Colis arrivé dechirer :doh-454d: A merci la poste de surveiller ce qu'il y a dans nos colis.
20130619_111251.jpg

Protection plus que limite pour ce genre de matos. J'envoi des pièces d'occaz mieux emballées que ça, et que dire de certaines personnes a qui j'ai acheté des composants et qui pouvait passer sous un train. La je ne marcherais même pas dessus de peur de passer au travers
20130619_112816.jpg

J'attend mon corsair 900D et j'ai peur de le voir arriver vu le peu de soin apporté par TOP ACHAT dans la préparation et l'envoi de leurs colis...

PS : Je n'ai pas monter la carte en attendant de recevoir une réponse de leurs part sur leur Feed pour savoir comment cela ce passe pour cette carte
 
Dernière édition:
Bon, coup de gueule contre moi-même: je bosse tellement bien sur une machine, dont l'équipe qui commence à 10.00 heures s'en sert, que je suis prédestiné pour: du coup, je commence à 10 heur.00 presque tout le temps...

Alors que je suis habitué à me lever à 3.30/4.00 pour commencer à 4.45/5.00 ... et qu'après le lever du jour, je ne dors plus... Du coup, vais faire des supp', ils vont payer, tiens :mdr99-37b2:! Et bien payer!
 
cdg contre chronopost , ils font chier a toujours passé pil poil quand madame part 5 min cherché les gamins ...
a croire qu'ils le font exprès ...
 
:enerv:CDG contre encore topachat qui me promet mon et merveille sur ma commande sans pour l'instant l'honorer.
Là je ne sais plus quoi foire :089:
 
Electronique diffusion, a qui j'ai commandé 5€ de pièces tout à fait basiques depuis 2 semaines, et qui ne réponds absolument pas à mes mails, ni à mes coups de fils.
Enfin bref je suis quitte à aller chez Conrad, la au moins ils sont pros même pour quelques centimes ...
 
CDG: contre moi-même: autant il y a 2 ans, je pouvais enchaîner deux nuits blanches en LAN, et travailler la journée sans problème, mais à ce jour, j'ai négligé le repos de mon corps, grosse fatigue que je traîne...
 
CDG: contre moi-même: autant il y a 2 ans, je pouvais enchaîner deux nuits blanches en LAN, et travailler la journée sans problème, mais à ce jour, j'ai négligé le repos de mon corps, grosse fatigue que je traîne...

Bah, c'est pas malin du tout, ça ... :nono-4636:
 
CDG: contre moi-même: autant il y a 2 ans, je pouvais enchaîner deux nuits blanches en LAN, et travailler la journée sans problème, mais à ce jour, j'ai négligé le repos de mon corps, grosse fatigue que je traîne...

c'est sur attention faut pas joué avec ceci l'ami tu a tout risque surtout si tu conduit piqué du nez et vite arrivée passe deux trois nuit sans jouer le Geek puis fait dodo c'est un conseille


Oui on sais ton écran n'est pas assez allumé :topicalacon:
 
Bah, c'est pas malin du tout, ça ... :nono-4636:

Oui, j'en paie les prix actuellement, la fée.

Mais le travail, j'y peux rien, je suis un bosseur naturellement (le dernier coup où ils ont voulu me mettre repos, ça a pété grave dans le bureau), hormis les week-end, je ne travaille plus. Et puis les LANs, on se marre trop pour que je puisse refuser.

Puis, j'ai une config' qui m'a coûté, alors, je préfère l'utiliser quand même :mdr99-37b2:, faut que je rentabilise!!
 
CDG contre ma dent de sagesse qui pousse, qui a gentiment déchiré ma gencive, fait pisser le sang et un mal de chien :enerv:
 
CDG contre ma dent de sagesse qui pousse, qui a gentiment déchiré ma gencive, fait pisser le sang et un mal de chien :enerv:

Tu me fais penser qu'il faut vraiment que je prenne rendez-vous chez le dentiste, j'en ai 2 qui sont sorties et une troisième en cours de route, ça commence à prendre de la place sur les gencives tout ça :sourire-4e62:
 
Ah les dents, c'est la galère quand ça pousse et quand ça tombe !!! :doh-454d:

:kiffe:

Tien tien il y a deux moi c'était moi, chacun son tours.:mdr99-37b2:

comme calmement j'ai trouver des coton de rhum sur la dents sa t'endors la dents

:typotux-13e3:

Tu me fais penser qu'il faut vraiment que je prenne rendez-vous chez le dentiste, j'en ai 2 qui sont sorties et une troisième en cours de route, ça commence à prendre de la place sur les gencives tout ça :sourire-4e62:

C'est aussi la troisième pour moi, les deux du haut ont poussé sans mal et sans douleur, la quatrième arrive aussi.
 
CDG contre moi même, j'ai acheter une caisse "en panne" EGR obstruer et admission dans le même état. J'en ai jamais nettoyer et encore moins en short et tong! Résultat des courses je fini avec de la suie partout et ma pelouse est noir sur 3M carré au minimum. Bref à enlever sur sois je ne connais pas la solution, je me lave au jex et dégraissant mais c'est rentrer dans les ports de la peau!!! Juste un petit aperçu de l'état de ma jambe

1002122_10201608711565523_1169737122_n.jpg
 
oh fatche, pas penser à taper le nom suie, quel con et hop second CDG du soir. Je te :love-98c: comme ta pas idée !!! Reste plus qu'à tester le talc sur le karcher et 2/3 outils. Mille merci
 
CDG contre moi même, j'ai acheter une caisse "en panne" EGR obstruer et admission dans le même état. J'en ai jamais nettoyer et encore moins en short et tong! Résultat des courses je fini avec de la suie partout et ma pelouse est noir sur 3M carré au minimum. Bref à enlever sur sois je ne connais pas la solution, je me lave au jex et dégraissant mais c'est rentrer dans les ports de la peau!!! Juste un petit aperçu de l'état de ma jambe

Regarde la pièce jointe 67735

Y'as moyen que sa soi epic sa ... :mdr3::icon-biglaugh-2218:

Bonne chance pour le lavage ! :mdr99-37b2:
 
CDG contre HTC et les beugs du Sensation XL en ma possession , ce fichu switch ON/OFF qui déconne , au final aujourd'hui il m'as lâché ! :mdr3:

Résultat des comptes , se soir il part en SAV , et je récupère un nouveau en échange chez orange!
 
Merci et hier un "bouchon" à sauter suite à un soufflage ! Résultat j'en ai eu plein la tronche...et j'en suis pas sorti de ce nettoyage.

Tu collectionne les gaffes , c'est pas possible , ou alors tu est un aimant a gaff ! :icon-biglaugh-2218: C'est pas bien de ma part d'en rire mais la je crois sans conteste que j'ai trouvé pire que moi , niveau malchance ! :mdr3:

Allez , remets toi bien l'ami :pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut