CrashBurn

Extra Terrestre
File

BaECqBF3yfKwTwqKv5cPyx6kFWOLHJw6xRiuBhZ7CSv4us534UQK2UeMgvU4fDGQF3TW8hWDiqibmb_xPB4vUyYJxnYXkJ36O2eBo3dJS2CjrvJifQM


Bonjour à Tous,

Bienvenue sur le lieu hautement contaminé par le virus OCPC : :panic:

File


1. Là où règne la joie & la bonne humeur, :cool-186b:
2. Là où chaque petit détail compte, :045:
3. Là où il n'y a pas de jalousie ni de compétition, :non3:
4. Là où tous commentaires positifs ou négatifs sont reçus avec le sourire, :sourire-4e62:
5. Là où toutes critiques constructives sont permises & elles sont les bienvenues, :045:
6. Là où le blablabla n'est pas considéré comme spams, :non3:
7. Là où chaque idée donnée sera étudiée de très près, :insit-1d80:
8. Là où je me remets en question en permanence concernant le choix des composants, :017:
9. Là où j'essaie de construire quelque chose à la fois simple et compliquée afin d'obtenir un objet unique au monde, :cool-186b:
10. Et enfin & encore une fois, Bienvenue et bonne lecture à Tous. :wink1:

icon4.gif
Et, attendez-vous à voir des choses très étranges dans ce WorkBlog :doh-454d: :typotux-13e3: :104: :confused-188a: :047:
icon11.gif
icon8.gif
:037:
File
:017: :012:
File




Quel est ce projet ?

Il suffit de suivre l'avancement des travaux parce que je ne sais pas moi-même ............



File

1920x1280px!
 
Dernière édition:
Voilà le petit panier que je vais remplir la boîte au fur et à mesure mais cela risque de changer à tout moment selon des nouveautés :sourire116-287e:

File
 
Dernière édition:
Merci du OC-PC d'OR :lol-1923:

J'essaie de faire quelque chose de bien tout en restant raisonnable pour ne pas devenir complètement cinglé. Suis déjà assez Fou comme ça :doh-454d:
 
COOL pour toi !!
Même ci pour moi c'est trop gros comme boiboite :typotux-13e3:
Bon courage pour ton montage ! :sourire116-287e:
 
Encore un avec se boitier ! Geek87 aussi
Hate de voir les photo original comme boitier sa doit être bien sympa :pouce1-1a0b:
 
Courage

(*faut que je me dépêche, sinon, ma bonne petite idée va devenir le boîtier de Mr toutlemonde :mdr-21487:*)
 
MountainMods Ascension CYO reçu.

Merci à Tous :hat-1194:

& tranquillou les enfants car pour le moment je n'ai que le boitier (enfin presque :sourire-4e62:) !

Le reste arrivera petit à petit :sourire116-287e:

EDIT : 10H53'

File


MountainMods Ascension CYO reçu ce matin comme prévu avec les frais de douane en contre-remboursement :doh-454d:

File


Le carton :

File


File


Colis protégé par un sur-carton + papier bulles :pouce1-1a0b:

File


A très vite pour le déballage :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
J'ai hatte de le voir monté ^^, tu as pris le full plexi ? Je vais avoir le même le mois prochain ^^
Dis moi au total il t'es revenu à combien de chez MM
 
Je ne vais pas le monter pour le moment car j'attends un kit de gaine noire pour la future alim + pleins de vis noires de mdpc-x pour faire ça bien :sourire-4e62:

Je l'ai pris en full plexi fumé (deux latéraux) et non pas transparent.

En déballant, il y a une fêlure sur un côté du plexi ! j'ai contacté MM et j'attends leur réponse mais je trouve que le full plexi est assez fragile quand même avec 3mm d'épaisseur.

Je crois que je vais demander à jojo où est-ce qu'il a acheté le sien pour le 800D ou à GIGA de m'en fabriquer un sur mesure et plus épais.

Combien cela m'est revenu, j'évite d'en parler parce que rien que d'y penser cela me fait pleurer ma mère :091: mais tu peux jeter un œil ici sur le topic de Kinder :sourire116-287e:

Je vous posterai les photos du déballage ce soir ! en tous cas, ma 1ère impression en ouvrant le colis (1H pour tout déballer) c'est whao! whao! whao! & whao

Ma femme m'a jeté un BIG regard et me demande : c'est quoi ça ? ne me dis pas que....? et je lui ai dit : Si si :icon-biglaugh-2218:
 
Retour
Haut