Ça avance un peu oui et non :wobble-18a4:

La panneau plexi est arrivé en France hier, donc il sera chez moi ce WE ou début semaine prochaine.

Les vis noires (UNC 6-32, Nuts Black M3, M3 x 6 mm, M3 x 5 mm) achetées chez MDPC-X sont parties aussi & qui devraient arriver sous peu !
Je les attends afin de pouvoir assembler les pièces de la petite bête.

Et à priori, Nils m'a fait un petit dessin personnalisé inclus dans le colis :insit-1d80:.
Après quelques échanges de mails, il a l'air vraiment sympathique ce Nils de MDPC-X.


J'ai acheté aussi 15x "Kit de 4 vis pour ventilateur - Métal Noir" chez pc-look pour les futurs ventilos.

Voilà où j'en suis à ce jour.

Dans deux semaine, je pense me prendre le i7 980X et la mobo EVGA 141-GT-E770-A1
.

Pour le montage final + mise à l'eau = pas avant Juin :sourire116-287e:
à moins que quelqu'un de généreux me fasse un don entre temps :100::dontknow-102c::sourire116-287e:
 
Panneau plexi retour de MountainMods.com cassé !

Salut, :sourire-4e62:

Deux nouvelles pour aujourd'hui, une bonne et une mauvaise.

La bonne : 15x "Kit de 4 vis pour ventilateur - Métal Noir" reçus nickel :pouce1-1a0b:

File


File



La mauvaise : Le panneau plexi réceptionné ce matin avec un angle cassé cette fois-ci :092:
Malgré un carton très bien protégé :doh-454d:

Signalé au SAV & en attente de réponse encore une fois.

File


File


File


File


Heureusement que je ne suis pas pressé pour le montage parce que sinon....
Demon29.gif
:XXbazooka::012:
 
Dernière édition:
Le prochain éclaté de partout aller ^^, bon ben je crois je vais le prendre en alu le mien.
C'est la merde pour toi.
 
ils commencent à être embêtant, ils ne peuvent pas coller un truc ou c'est écrit : "Faites Gaffe c'est SUPER FRAGILE !!" :D
 
De toute façon, je ne compte pas garder ces panneaux plexi d'origine, je les remplacerai par plus épais plus tard...

En attendant, toujours pas de réponse du SAV depuis ce matin... Ils ont été beaucoup plus rapide la dernière fois quand même !
 
Arfff les boule

Encore obligé d attendre pour le monter

J'attends toujours les vis de MDPC-X pouvoir assembler le boitier & le panneau avec la petite fêlure n'est vraiment pas gênant du tout :sourire-4e62:

Mais vu le prix que j'ai payé le boitier, j'exige qu'ils me re-livrent un nouveau en un seul morceau :sourire116-287e:

viens avec nous jouer au jeu d'aprés, c la fête du boitier :mdr99-37b2:

Bande de tarés va !!!:mdr99-37b2:
 
Dernière édition:
ohhh sa va faire une tuerie , j'attends la suite du montage avec impatience .. merci Crash pour le partage ! to be continued ...
 
Retour
Haut