Je parle pas du prix du boitier en fait mais les douanes et autre taxe finalement ^^ car le prix de la tour je l'a connais avec mes options.
J'ai hatte de voir le mien, parcontre j'hesite encore entre plexi et alu car si tu dis qu'il est pas si épais que ça.
 
question : si il y a une fêlure, ça doit retourné de l'autre coté de l'atlantique et avoir encore le dédouanement ??
 
A mon avis une simple photo suffira à ce que ce soit prit en charge, expédition et douane :sourire-4e62:

Un conseil Crashburn mets des gants pour le montage :sourire116-287e:
Hâte de voir tout ça remplie :love-98c:
 
tu es bien chanceux.... tres beau ce boitier.... je reve de peut-etre prende le MM Pinnacle 18 ou 24.....

Félicitation encore et MONTE TON MATOS ET PREND DES PHOTOS
 
Déballage du MountainMods Ascension CYO

Salut, :sourire-4e62:

Comme promis, je vais vous poster les photos du déballage mais avant je vais répondre à quelques questions posées, histoire d'être poli :lol-1923: :

Je parle pas du prix du boitier en fait mais les douanes et autre taxe finalement car le prix de la tour je l'a connais avec mes options.
J'ai hatte de voir le mien, parcontre j'hesite encore entre plexi et alu car si tu dis qu'il est pas si épais que ça.

  • Pour les frais supplémentaires, j'en ai eu pour 40€ pour le paiement par paypal et 96€ de frais de douane à régler en contre-remboursement au livreur FEDEX & ce montant correspond bien à 20% du prix d'achat FDPIN !

  • Je pense que la douane te taxe bien sur ce prix d'achat FDPIN car il est affiché en clair sur le carton. Je te dis ça mais je n'en sais rien en fait :doh-454d: S'il y a un douanier qui traîne dans le coin qu'il donne son avis :insit-1d80:

  • En ce qui concerne le plexi, je ne vais pas te le déconseiller parce que franchement ça le fait bien mais avec 3mm d'épaisseur c'est vraiment pas épais, mais bon ! une fois monté ça bouge plus tu me diras...

  • Ce que je peux te conseiller c'est d'éviter le noir brillant (mirror black) parce que bonjour les empreintes digitales :doh-454d: Mais bon, c'est toi le chef :lol-1923:

  • Perso, je crois que je vais les remplacer par plus épais, genre 5/6mm. Mais, je verrai ça une fois tout monté...
Sav pour le panneau, franchement pour le prix de ta commande

  • Tout à fait d'accord avec toi Sam, c'est vraiment du foutage de gueule mais à qui la faute ? :insit-1d80:
question : si il y a une fêlure, ça doit retourné de l'autre coté de l'atlantique et avoir encore le dédouanement ??

  • Aucune idée mon ami :insit-1d80:

  • HS: il est beaucoup mieux comme ça ton avatar, l'autre était vraiment pourri si je peux me permettre :mdr99-37b2:
A mon avis une simple photo suffira à ce que ce soit prit en charge, expédition et douane :sourire-4e62:

Un conseil Crashburn mets des gants pour le montage :sourire116-287e:
Hâte de voir tout ça remplie :love-98c:

  • C'est ce que j'ai fait Chambar et tout est pris en charge, expédition et douane. Donc, affaire résolue. :sourire-4e62:

  • D'ailleurs, l'affaire a été réglée en 1H de temps et la plaque plexi a été expédiée cette après-midi :pouce1-1a0b:;

  • J'attends le recevoir (pas en miette hein :lol-1923:!) pour créer le Feed-Back de MountainMods et leur attribuer une note de 10/10 au SAV pour leur professionnalisme sans prise de tête :pouce1-1a0b:
File


  • Et merci du conseil mais j'ai besoin de mettre des gants seulement pour manipuler les plaques plexi car le reste est noir mat, garantie aucune trace de doigt :pouce1-1a0b: et la couleur est bien sympathique...
Si il y a des douaniers sur le fofo, planquez-vous, ou CrashBurn va sortir les griffes...:adrienne-3d39:

  • Tu sais ! au début, j'avais pas vu la fêlure mais après l'avoir vue, j'ai gueulé comme un malade du genre "p'tin sa mère la....":enerv: Bande de... je ne sais plus quoi :mdr99-37b2:

  • Puis, je me suis calmé, j'ai pris mon APN et photographié la petite fêlure vraiment pas gênant d'ailleurs mais quand tu sais où elle est, tu ne vois plus que ça ! c'est con mais c'est comme ça :doh-454d: Puis envoyer le tout au SAV.
Voilà la fêlure en question :
File


File


  • Merci à toi Grand Patron :pouce1-1a0b: Tu m'a fait économiser un MP :icon-biglaugh-2218: et je le garde dans mes favoris pour plus tard :sourire-4e62:
D'après mes calculs, ça fait pas mal (en dollars) mais bon, j'espère que le SAV va suivre...

  • Oui ça fait mal en dollards et surtout le $ est pratiquement au même taux que l'€uro :doh-454d:

  • Le SAV a suivi nickel :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
tu es bien chanceux.... tres beau ce boitier.... je reve de peut-etre prende le MM Pinnacle 18 ou 24.....

Félicitation encore et MONTE TON MATOS ET PREND DES PHOTOS

  • La chance appartient à tout le monde, il faut juste savoir ce que l'on veut dans la vie et travailler dur pour y arriver tout simplement... :sourire116-287e: car l'argent ne tombe pas du ciel...:sourire-4e62:

  • Merci à toi. Pour les photos, je les posterai au fur et à mesure :sourire116-287e: selon les arrivages du matos :sourire-4e62:
Bon aller, assez de blablabla !!! je laisse parler les photos :

File


File


File


File


File


File


File



File


File


File


File


====================================================================================

Encore une fois je répète, pas de montage pour le moment car j'attends les vis noires de mdpc-x :sourire-4e62:

====================================================================================

Merci à Tous :hat-1194:
 
Dernière édition:
Tip Top ça fais plaisir :sourire-4e62:

Pour le plexi ils font de la découpe très propre dans tout les casto aussi :dontknow-102c:
 
====================================================================================

Encore une fois je répète, pas de montage pour le moment car j'attends les vis noires de mdpc-x :sourire-4e62:

====================================================================================


Salut,
chez Leroy Merlin tu aurais trouvé les vis sur le workblog de Pinto sur HFR quelqu'un en parlait justement :icon_wink-221e: .
 
Merci Darius pour le lien mais j'ai déjà posté dessus pour lui poser quelques questions avant de passer ma commande.

Merci quand même, cool de ta part.
 
ouucchhhh . je viens tout juste d'aller sur le site de MM, et il charge 132$ ( le moins cher ) pour le shipping....

Pour vous les Européens ca doit vous coutez tres tres tres cher le shipping...
 
...
HS: il est beaucoup mieux comme ça ton avatar, l'autre était vraiment pourri si je peux me permettre :mdr99-37b2:
...

je viens de voir ça et :mdr3::mdr3::mdr3::mdr3: merci en tout cas, j'allais faire une animation avec l'autre (le logo OCPC qui sort de la bouche) mais je n'avais vraiment pas le temps (en plus de la flemme :icon-biglaugh-2218:) donc content que celui là "plaise"

PS: impossible de nous décevoir déjà le fait de possédé un tel monstre c'est un exploit ;)
 
:icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:content pour toi mon ami que le sav ne soit pas galére:pouce1-1a0b:.
vraiment belle cette box:love-98c::love-98c:,j'ai hésité mais je n'ai pas céder je me suis tourné vers un concurent :sourire116-287e:qui me mets des batons dans les roues mais qui est trés serieux aussi:sourire-4e62:.

hâte de voir la suite:pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut